[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Entre l'avocat et les preuves qui avaient brulé on peut se poser des questions
C'est incroyable qu'ils puissent dire sur c'est surement un sérial killer depuis 2011 qu'il a tué vla les gens alors qu'ils sont pas foutus de trouver une seule petite preuve.
On dirait qu'ils nous disent ça juste pour qu'on ai une info à se mettre sous la dent
Bon ben voilà, je crois qu'on a fait le tour de la question. Nordahl était un bon gars jusqu'en 2014 où il a commencé à consommer de la cocaïne et à cause de la drogue, il a dû traverser des états de psychose violentes où il a été pris de pulsions meurtrières.
Ce n'est pas un pédophile, ce n'est pas un tueur en série, c'est une gros toxico qui réagit très mal à la coke.
Fin de l'histoire en ce qui concerne le "mystère" Lelandais.
Il n'a très certainement tué "que" Arthur Noyer et Maëlys (c'est un peu abusé de lui attribuer les disparitions de tous les skizo de France et de Navarre), et on a déjà retrouvé le crâne d'Arthur, donc on va bien finir par trouver les reste de ses ossements... En tout cas, c'est toujours mieux pour sa famille que pour celle de Maëlys qui, elle, reste volatilisée
Il faudrait retrouver son corps maintenant mais il y a aussi une chose à déterminer (et en même temps, je crois que si j'étais la famille, je ne voudrais pas, ça me ferais trop mal de savoir), c'est : que s'est il passé exactement? Sous drogue dure, je crains qu'il se soit montré particulièrement violent et que ses victimes aient souffert le martyre
S'en souvient-il seulement ?
Le 01 janvier 2018 à 17:46:36 LeMangeMort a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 10:44:32 tirlibibi14 a écrit :
le mec en fait c'est possiblement un serial killer, depuis 2011 il tue des gens et s'est pas fait choperles témoignages des ex copines de lelandais sont assez explicites :
''
Avec deux affaires et deux mises en examen pour meurtre, les enquêteurs ne semblent plus écarter la piste du serial-killer au sujet de Nordahl Lelandais. Dans les différents portraits qui sont faits de lui depuis le début de l'affaire Maëlys, il est dépeint comme un homme violent avec les femmes, adepte des drogues dures et connu pour des faits de délinquance. France 3 Auvergne-Rhône-Alpes cite plusieurs anciennes petites amies de Nordahl Lelandais qui décrivent un "comportement violent, intimidant et menaçant". Selon France Info, Nordahl Lelandais aurait forcé ses compagnes à "faire certaines choses" et les aurait également filmées "sans leur consentement". Après la rupture, il pouvait traquer ses ex, les harceler, notamment en les suivant en voiture "pour tenter de les percuter". Parmi les témoignages, celui d'une ex aux gendarmes, relaté par le Dauphiné Libéré, est particulièrement glaçant. Elle aurait raconté avoir été emmenée dans les bois par Nordahl Lelandais, "pour s’expliquer" et avoir alors eu le sentiment de "vivre [s]a dernière heure".''
Le pire c'est que le 1825 avait découvert ça avant tout le monde, en retrouvant les vidéos amateur de NL sur un site de cul et en les balançant ici.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741