[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
[ALERTE] Des ossements différents de ceux d'Arthur Noyer découverts près de son crâne !
J'ai revu le non élucidé sur chevaline, c'est improbable que se soit lui.
Ils essaient de le recouper avec la disparition de Lucas, car il était dans cette région à ce moment là, ça parrait tout aussi difficile de trouver des preuves.
En attendant j'espère que l'on va retrouver une trace de Maelys, au moins pour que les parents puissent savoir ce qu'il est advenu de leur fille
Mon pronostique est qu'il a peut être tuer Maelys, c'est lui qui l'a transporté, mais ce n'est pas lui qui a fait disparaitre le corps.
C'est quelqu'un de très impulsif et faible intellectuellement. (Toxico, met feu à sa chambre sans faire exprès, fan de tuning, trouble psycho, accro au porno etc... ). Il ne peut pas organiser un bon plan, il n'arrive même pas à organiser sa vie.
Puis tous les indices qu'il laisse aux enquêteurs montrent qu'il est très mauvais pour imaginer des scénarios crédibles.
Faire disparaître un corps est une tâche trop difficile pour lui.
Un peu facile le coup de la drogue comme excuse surtout avec au minimum peut-être deux meurtres...
Ce qui me paraît illogique c'est qu'un mec qui aurait donc l'expérience de tuer se fasse choper de façon aussi ridicule et grossière.
Après il est dit que les tueurs en série se font toujours chopper à cause d'une erreur de débutant liée à leurs pulsions...
Que dire aussi de l'incendie qui a détruit des preuves ou d'un avocat de renom qui vient le défendre...il reste des zones d'ombre dans ce dossier.
Sceliphron: pas d accord du tout avec toi. Il a tout à fait la personnalité d un sociopathe tueur en serie. Très sur de lui il a quand meme garde un sang froid exceptionnel face à de très graves accusations.
Si ce tait seulement la drogue il aurait craqué et tout avoué. La coke l aidait peut etre lors de ces chasses pour garder une certaine excitation mais non la coke n en a pas fait un tueur. Il l etait deja.
Je parie qu il va bientôt être inculpé dans d autres affaires type les disparitions du Gard (lucas tronche ) et d autres en Rhône alpes. Certes il n a pas tue tout le monde et les enquêteurs vont refermer certaines portes une a une mais pas toutes.
L avenir nous le dira. En attendant j espere quil va parler et qu on va retrouver le corps de Maelys rapidement et que d autres familles puissent avoir des réponses grace a l arrestation de Nordhal.
Le 09 janvier 2018 à 21:48:33 sceliphron a écrit :
Bon ben voilà, je crois qu'on a fait le tour de la question. Nordahl était un bon gars jusqu'en 2014 où il a commencé à consommer de la cocaïne et à cause de la drogue, il a dû traverser des états de psychose violentes où il a été pris de pulsions meurtrières.
Ce n'est pas un pédophile, ce n'est pas un tueur en série, c'est une gros toxico qui réagit très mal à la coke.
Fin de l'histoire en ce qui concerne le "mystère" Lelandais.Il n'a très certainement tué "que" Arthur Noyer et Maëlys (c'est un peu abusé de lui attribuer les disparitions de tous les skizo de France et de Navarre), et on a déjà retrouvé le crâne d'Arthur, donc on va bien finir par trouver les reste de ses ossements... En tout cas, c'est toujours mieux pour sa famille que pour celle de Maëlys qui, elle, reste volatilisée
Il faudrait retrouver son corps maintenant mais il y a aussi une chose à déterminer (et en même temps, je crois que si j'étais la famille, je ne voudrais pas, ça me ferais trop mal de savoir), c'est : que s'est il passé exactement? Sous drogue dure, je crains qu'il se soit montré particulièrement violent et que ses victimes aient souffert le martyre
S'en souvient-il seulement ?
Moi je dis qu'il l'a vendu a un reseau pour payer sa coke
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741