[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 22 décembre 2017 à 05:50:07 ultrA7734 a écrit :
Beaucoup de mecs virés ou non-acceptés par l'armée tournent mal (exemple le plus connu: Merah), ils développent une haine envers ce système qui ne les a pas accepté. Nordhal, qui est déjà connu pour être un psychopathe violent, avec en plus ce désir de vengeance en lui contre la société a très bien pu commettre ces crimes de sang-froid. Je ne pense pas qu'il puissent être mêlé à l'affaire Mouzin, 21 ans ça me parait jeune. Mais ce serait vraiment ouf si la gendarmerie établissait un lien entre lui et l'affaire.Et je ne lâche pas ma these du réseau. Jacubowitz, avocat de l'élite proche des milieux maçonnique qui se trouve subitement habité par la conviction de innocence de ce cher Nordhal et décide de le défendre, lui qui avait déclaré:
Je ne fais pas de pénal crapuleux.
C'est un autre métier.
Moi, je ne peux pas défendre un pédophile ou un dealer.
Alain Jakubowicz, Le Monde, 19.04.2005Le fait qu'il n'ait pas encore craqué malgré l'avalanche de faits compromettant et la pression qui pèse sur lui.
Cet incendie dans les locaux de la gendarmerie de Grenoble où étaient tenus les scellés de l'affaire Maelys, Scellé qui ont bien sur plus brûlés.. Dommage! Mais bon "Ces scellés étaient tout à fait secondaires et ne présentaient pas d'intérêt majeur." selon le juge.
Moué.. si un enquêteur à pris la peine de ramasser ça, le mettre sous scellé pour le faire analyser, c'est qu'il a jugé que cela pouvait éventuellement révéler quelque chose.
Après chacun est libre de penser comme il veut c'est soit le (très) grand hasard soit autre chose.
Les enquêteurs mettent tout sur scellé, dans la doute.
Le 22 décembre 2017 à 07:24:13 Izombie3D a écrit :
Pour Chevaline il faut encore patienter.... Les flics tentent simplement d'impliquer le mec dans tous les crimes irrésolu...Déjà que la gamine et le militaire n'ont strictement rien en commun...
Pour chevaline les gendarmes disposent de traces d'adn non identifiée sur les lieux de la tuerie. Donc si c'est nordhal on va la savoir assez vite.
Le titre du topic qui date du 4 septembre LE SUSPECT VA BIENTÔT CRAQUÉ
On et le 24 décembre, bientôt en 2018
Le titre du topic qui date d 4 septembre LE SUSPECT VA BIENTÔT CRAQUÉ
On est le 24 décembre
Un sapin avait été installé devant La salle des fêtes par la famille de Maëlys
Le sapin a été brûlé...
Le 22 décembre 2017 à 07:16:07 carolus87 a écrit :
La grosse question est celle-ci : pourquoi un ténor du barreaux vient défendre un type pareil ! Un dossier aussi pourri ! Un type sans fortune
Bordel je me suis posé la même question, sérieux cette histoire pue le secret d’états et porte de lourd secret!!
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741