Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 19 décembre 2017 à 23:25:48 [Theodizemon] a écrit :
Non mais c'est tout à fait banal cette recherche Google hein. :rire:

C'est un peu comme de rechercher "comment commettre le meurtre parfait", c'est une question qu'on est tous susceptibles de se poser à un moment donné, par pure curiosité...

Los famosos preuves accablantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Il y a un faisceau de coincidences assez troublantes, le mec cherche comment dissimuler un cadavre le mois de la disparition, certes c'est pas une preuve mais ça permet de s'interroger. Plus intéressant se trouve dans la même boite de nuit, borne au(x) même(s) endroits au(x) même(s) moment(s) (car j'imagine qu'ils l'ont pas mis en GAV sur le seul bornage de la boite de nuit) et pour toi ça ne tient pas? [[sticker:p/1kki]]

Le mec est déféré, à ton avis c'est les seules preuves qu'ils ont ? [[sticker:p/1lmb]]

Le suspect dans l’affaire Maëlys pourrait être impliqué dans deux autres disparitions, de 2011 et 2012, en plus de celle d’un militaire /FR2
Des vérifications sont aussi effectuées autour de la tuerie de Chevaline. /FR2
@LesNews

Ah. :pf:

Le 19 décembre 2017 à 19:55:21 Bodystapsien a écrit :
Le coup de historique pc cest la preuve ultime pas besoin dautre chose

Va falloir comprendre un jours que rien d'informatique n'est une preuve.
Comme ces connards qui datent une image grâce aux "métadonnées"

Le 19 décembre 2017 à 19:55:21 Bodystapsien a écrit :
Le coup de historique pc cest la preuve ultime pas besoin dautre chose

Va falloir comprendre un jours que rien d'informatique n'est une preuve.
Comme ces connards qui datent une image grâce aux "métadonnées"

Putain le topic est completement pété
Selon mes sources il va craquer

Le 19 décembre 2017 à 23:43:47 telemetrie2 a écrit :
Il bosse surement pour un réseau...
On a eu des nouvelles de son ex que les kheys ont contacté au début du topic ? :rire:

Attention au suicide jeune homme :)

Le 19 décembre 2017 à 23:43:47 telemetrie2 a écrit :
Il bosse surement pour un réseau...
On a eu des nouvelles de son ex que les kheys ont contacté au début du topic ? :rire:

Les reseaux nextistent pas jeune homme attention au suicide :)

Pauvre petite... Surveillez bien vos gosses.

Le 19 décembre 2017 à 23:36:17 Hishivince a écrit :
4 ans plus tard ...

LE SUSPECT VA CRAQUER DANS QUELQUES SECONDES !!!

tu t'es cru dans dbz ?

Là on est plus dans olive & tom vu la durée de l'action [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Alerte !

En plus de la disparition de Maelys il pourrait être impliqué dans 5 autres meurtres/disparitions !

Le procureur qui met en pls nordal l'irlandais
C'est quoi les techniques policières pour le faire craquer ?
Quelqu'un sait comment ça marche en interne ?

Le 19 décembre 2017 à 19:01:11 SuperSangokuGT a écrit :
Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, l'avocat de la defense vient de tenter de vous démontrer que mon client Mr nordhal a assassiné « deux personnes» il y a plusieurs semaines ; un dossier bien préparé. J'ai moi-même failli avoir pitié. Mais mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca ! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de deux mètres quarante, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout ! Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens ! Regardez-moi, je suis un avocat qui défend un assassin et je viens vous parler de Chewbacca ! Cela a-t-il un sens ? Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ? ». Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord ! Si Chewbacca vit sur Endor vous devez acquitter mon client ! J'en ai terminé.

https://www.youtube.com/watch?v=xwdba9C2G14

Je savais que ça me disait quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg

Le procureur de Chambéry a annoncé mercredi la mise en examen de Nordahl Lelandais, déjà soupçonné d'avoir tué la petite Maëlys, pour l'assassinat du caporal Noyer disparu au printemps dernier.

lefigaro.fr/actualite-france/2017/12/20/01016-20171220ARTFIG00200-disparition-d-un-militaire-nordahl-lelandais-mis-en-examen.php

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 108