[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
C’est comique ce truc !
1- son tel se coupe au moment où une bagnole (même type, même couleur, même problème de feu arrière, même autocollant) passe devant les caméras.
La même caisse repasse plus tard devant la même caméra et son tel se rallume après.
Coïncidence : même caisse mais pas la sienne.
Bornages du tel au moment du passage de cette bagnole mais hasard.
Quelle rigolade
Maintenant son tel a été repéré au moment où un type disparaît. Un militaire. Décidément !! Ça en fait des disparus qu’il côtoie.
La grosse question est celle-ci : pourquoi un ténor du barreaux vient défendre un type pareil ! Un dossier aussi pourri ! Un type sans fortune !
Sujet bug
La chance
Pourquoi un ténor du barreau est venu défendre cet inconnu sans fortune... avec un dossier aussi pourri ?
Qu’est ce qu’il lui a pris à Jaku ? Et qui le paye du coup ?
Le 21 décembre 2017 à 01:51:56 RegimeDuCamp660 a écrit :
Les kheys, il y a un truc qui me turlupine vraiment làSans déconner, je trouve ça super bizarre
On est d'accord qu'Arthur a disparu en avril
Je n'arrive pas à saisir un truc : on indique lundi que Nordahl Lelandais est suspect dans cette affaire (présence dans boite de nuit + bornage des téléphones mobiles) et deux jours après comme par magie on trouve un crâne, et on découvre qu'il s'agit de l'ADN d'Arthur Noyer ?
Sérieusement comment tout ça est possible niveau coincidence, sachant qu'on sait que Nordahl Lelandais n'a absolument rien dit lors de sa garde à vue ?
Comment on peut avoir trouvé le crâne d'Arthur 8 mois après, comme par hasard après cette découverte sur Nordahl ?
La chance
Serieux c'est si compliqué que ça de créer un topic de + de 800 pages et de le faire marcher ?
Le topic kikoojap qui doit constamment bugguer
Si c est lui c est une affaire complètement dingue...
Il avait alors 21 ans.
Le 21 décembre 2017 à 01:51:56 RegimeDuCamp660 a écrit :
Les kheys, il y a un truc qui me turlupine vraiment làSans déconner, je trouve ça super bizarre
On est d'accord qu'Arthur a disparu en avril
Je n'arrive pas à saisir un truc : on indique lundi que Nordahl Lelandais est suspect dans cette affaire (présence dans boite de nuit + bornage des téléphones mobiles) et deux jours après comme par magie on trouve un crâne, et on découvre qu'il s'agit de l'ADN d'Arthur Noyer ?
Sérieusement comment tout ça est possible niveau coincidence, sachant qu'on sait que Nordahl Lelandais n'a absolument rien dit lors de sa garde à vue ?
Comment on peut avoir trouvé le crâne d'Arthur 8 mois après, comme par hasard après cette découverte sur Nordahl ?
Le crâne a été découvert en septembre mais les analyses ADN n'ont montré que c'était lui que récemment, assez étrange qu'en effet ils n'aient pas pensé à cette affaire de suite
Mais ça peut se comprendre, les flics sont très longs à la détente pour admettre qu'une disparition est anormale, surtout quand c'est un homme. Après je comprends pas pourquoi ils se sont dit à ce moment là "tiens on va prendre l'ADN du militaire et le ocmparer à celui du crâne" et pas avant
Le 20 décembre 2017 à 18:04:10 Dark_Khey a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 23:43:47 telemetrie2 a écrit :
Il bosse surement pour un réseau...
On a eu des nouvelles de son ex que les kheys ont contacté au début du topic ?Un réseau qui bute des militaires?
Les pro réseau en PLS face à la thèse du tueur en série
Le 20 décembre 2017 à 23:32:38 Zemelek a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 14:12:31 Mokito a écrit :
Le suspect dans l’affaire Maëlys pourrait être impliqué dans deux autres disparitions, de 2011 et 2012, en plus de celle d’un militaire /FR2
Des vérifications sont aussi effectuées autour de la tuerie de Chevaline. /FR2
@LesNewsAh.
Ah oui il y a eu Chevaline aussi.
S'il est impliqué dans chevaline et qu'il y a suffisamment de preuve, tueur à gage 100
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741