[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 07 septembre 2017 à 14:48:23 tirlibibi14 a écrit :
vous pensez que le suspect lit ce topic ?
Je pense qu'il doit avoir d'autre problème comme raconter une histoire cohérente par exemple
Le 07 septembre 2017 à 14:42:36 RichardPinard a écrit :
J'ai crée un autre topic pour suivre l'enquête au plus près : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53089133-1-0-1-0-alerte-ii-affaire-maelys-nono-sur-le-point-de-craquer.htm#bloc-formulaire-forum
Il ne faut pas se soumette. Il faut rester ici
Le 07 septembre 2017 à 14:35:10 Kirbite69 a écrit :
Mais bordel, trouver le petit qui est monté avec maelys dans la voiture pour voir s'il dit vrai, bordel comment font ils pour ne pas l'interroger un enfant a la mémoire fraîche et le cerveau en bonne santé, aussi savoir s'il existe car là on tourne autour du pot j'ai peu d'espoir que la petite soit en vie mais si c'est bien Nordhal qui la kidnapper il la peut être séquestrer, une humaine survie max 3 jours sans boire... je vous apprends rien les kheys...Je leur donne jusqu'à demain pour le questionner, sinon j'irais le faire nofake !
Interroge le père Noël aussi tant qu'on y est
y a vraiment des chances pour qu'il s'en sorte ce fdp?
Le 07 septembre 2017 à 15:00:29 dechet_s0cial a écrit :
le gamin existe mais il a 4 ans bordel, vous faites comment pour interroger ça
Un gamin de 4 ans est capable de raconter ce qu'il a fait hein.
Si ça se trouve la petite a pas disparu, ses parents l'ont juste oublié quelque part comme cette famille de champions qui oubli sa gamine sur l'autoroute
"Les militaires ont réussi à joindre les parents qui étaient déjà à 100 kilomètres des lieux et qui ont fait demi-tour pour récupérer leur fille."
"le père de famille a expliqué qu'ils étaient «pressés de rentrer pour la rentrée des classes des enfants». Une rentrée scolaire qui s'est déroulée lundi dernier..."
Le 07 septembre 2017 à 14:50:21 tirlibibi14 a écrit :
je comprends pas pourquoi on sait pas qui c'est le petit garçon qui etait avec elle à ce moment là
Pareil, ça me perturbe depuis le début.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741