[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 05 septembre 2017 à 02:02:05 Anusait a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:58:36 sk9boursier a écrit :
Je connais la véritéce mec a toujours été un galérien et un reveur, il aimait voyager, ou du moins il aurait aimé
malheuresement, pas de fric
un flambeur, il a donc franchi le pas de contacter un réseau pédophile et de refiler la petite contre une énorme somme
le réseau lui a dit que si il se faisait chopper il mourrait
ce gars est pas très intelligent de toute façon
Aucune des victimes de pédophilie que je connais n'a était victime d'un réseau.
Arrêter avec ça.
Affaire Dutrou ?
il revient il vois que les chiens sont en train de bouffé la gamine , il les sépare d'ou les traces de griffure sur ses bras , il vois la gamine morte , il part camouflé tout ça et il va changer son short plein de sang du a la séparation des chiens et de la petite
et la raison des griffure et qu'on est pas retrouvé le short est trouvée , il a du planquer le cadavre ou l’enterré avec son short , puis après il nettoie sa voiture et reviens au mariage .
Le 05 septembre 2017 à 02:20:47 MstVgn a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 02:19:10 Finkielkrawte a écrit :
Je hais quand nos topics sortent sur tweeterOuais j'sais pas pourquoi ils balancent ça comme ça ces fdp.
je sais pas si c'est des khey qui font les balances pour quelques followers où des mâles inférieurs qui nous espionnent car ils sont trop faibles pour rejoindre l'Elite
Elle a surement ete kidnapper par un random, comme avec le khey tout a l'heure qui racontait qu'il avait failli se faire kidnapper par un inconnu dans un mariage
Le mec a surement juste pas de chance
Le 05 septembre 2017 à 02:22:37 JuanKhoyaBorja a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 02:02:05 Anusait a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:58:36 sk9boursier a écrit :
Je connais la véritéce mec a toujours été un galérien et un reveur, il aimait voyager, ou du moins il aurait aimé
malheuresement, pas de fric
un flambeur, il a donc franchi le pas de contacter un réseau pédophile et de refiler la petite contre une énorme somme
le réseau lui a dit que si il se faisait chopper il mourrait
ce gars est pas très intelligent de toute façon
Aucune des victimes de pédophilie que je connais n'a était victime d'un réseau.
Arrêter avec ça.Affaire Dutrou ?
Ce que je voulais dire c'est que la plupart des victimes ne sont pas victimes des réseaux.
Le 05 septembre 2017 à 02:22:59 Humanrace01 a écrit :
Voila le derouler des faits pour moi , Nerdhal ouvre la porte de sa voiture pour laissé la petite joué avec ses chiens il part fumer son bédo ,
il revient il vois que les chiens sont en train de bouffé la gamine , il les sépare d'ou les traces de griffure sur ses bras , il vois la gamine morte , il part camouflé tout ça et il va changer son short plein de sang du a la séparation des chiens et de la petite
et la raison des griffure et qu'on est pas retrouvé le short est trouvée , il a du planquer le cadavre ou l’enterré avec son short , puis après il nettoie sa voiture et reviens au mariage .
Ça se nettoie pas comme ça une mare de sang, les flics l'aurai vu...
au prochain mariage il peut toujours courir pour recevoir une invit'
'vazi stp jramene des curly'
'n insiste pas'
Voila le derouler des faits pour moi , Nerdhal ouvre la porte de sa voiture pour laissé la petite joué avec ses chiens il part fumer son bédo ,
et les traces de sang ?
Et y'aurait eu du sang sur le parking, et les flics en aurait retrouvé dans la voiture même après nettoyage.
Le 05 septembre 2017 à 02:14:04 Risi_tasse1 a écrit :
Par contre, les kheys qui tentent veulent absolument pas croire que le mec est responsable alors qu'absolument tout porte à croire que c'est le coupable
Ou alors mauvais endroit au mauvais moment, j'ai du mal à croire sa que le kidnappeur était sur la liste des invités.
Mec ça aurait laissé un tel bordel ça nan ? Taches de sang partout sur la voiture, sur les clebs sur lui ça se vire pas en 40min + le potentiel cadavre
Le 05 septembre 2017 à 02:21:24 Risi_tasse1 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 02:16:59 Humanrace01 a écrit :
Par contre, les kheys qui tentent veulent absolument pas croire que le mec est responsable alors qu'absolument tout porte à croire que c'est le coupableJe pense qu'il est coupable mais pas de de pédophilie je pense que ses chiens ont fait de la merde et on tué la petite lui il a vite été camouflé le bordel et fait comme si de rien n'était ç'est l'explication la plus logique avec tous les fait énoncé surtout pour les traces de griffures sur ses bras qui peuvent être lié a la séparation des chiens sur la petite .
Sauf que justement les chiens d' étaient pas dans la voiture...
Deux enfants qui savaient qu’il avait des chiens sont venus vers lui pour les voir", déroule son avocat. je pense qu'il les avait et pour le bruit peut être sa voiture était éloigne du lieu du mariage en fait parking a 100 m un truc comme ça
Le 05 septembre 2017 à 02:20:47 MstVgn a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 02:19:10 Finkielkrawte a écrit :
Je hais quand nos topics sortent sur tweeterOuais j'sais pas pourquoi ils balancent ça comme ça ces fdp.
Ça parle de balancer alors que ça balance
Ce déchet cette lâcheté cette pourriture de la société que tu es
J'ai honte pour toi oh putain
Le 05 septembre 2017 à 02:23:29 Anavars a écrit :
Elle a surement ete kidnapper par un random, comme avec le khey tout a l'heure qui racontait qu'il avait failli se faire kidnapper par un inconnu dans un mariageLe mec a surement juste pas de chance
Heureusement que t'es pas flic...
C'est humainement possible d'être aussi débile que toi serieusement ?
Le 05 septembre 2017 à 02:26:23 Humanrace01 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 02:21:24 Risi_tasse1 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 02:16:59 Humanrace01 a écrit :
Par contre, les kheys qui tentent veulent absolument pas croire que le mec est responsable alors qu'absolument tout porte à croire que c'est le coupableJe pense qu'il est coupable mais pas de de pédophilie je pense que ses chiens ont fait de la merde et on tué la petite lui il a vite été camouflé le bordel et fait comme si de rien n'était ç'est l'explication la plus logique avec tous les fait énoncé surtout pour les traces de griffures sur ses bras qui peuvent être lié a la séparation des chiens sur la petite .
Sauf que justement les chiens d' étaient pas dans la voiture...
Deux enfants qui savaient qu’il avait des chiens sont venus vers lui pour les voir", déroule son avocat. je pense qu'il les avait et pour le bruit peut être sa voiture était éloigne du lieu du mariage en fait parking a 100 m un truc comme ça
Il voulais surtout voir sa chatte
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741