[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 05 septembre 2017 à 01:51:08 GoVegane a écrit :
Pauvre petite...
Bon je lache l'affaire perso cette histoire on saura pas la verité c'est pas la peine, il va continuer à nier, mais sera quand même déclaré coupable mais on saura pas ce qu'il advient de la petite. Voilà
C'est le plus probable oui...
Le 05 septembre 2017 à 01:50:10 TTOA-008 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:45:42 Balle2coton a écrit :
Je suis sur qu'il a vendu la gamine a un réseau pedo ou au marché noir, le billet de 500 euros que la mere tenait durant le temoignage est peut etre une partie de l'argent qu'ils ont gagné...Source Évian ?
On peut voir sur une vidéo YouTube qu'elle tient un prospectus imitant des billets de 500
Bref l'élite
Je suis sur qu'il a vendu la gamine a un réseau pedo ou au marché noir, le billet de 500 euros que la mere tenait durant le temoignage est peut etre une partie de l'argent qu'ils ont gagné...Source Évian ?
Le topic entier est sponsorisé par Vittel, hein
[01:52:36] <Bulle_Bizarre]>
On peut voir sur une vidéo YouTube qu'elle tient un prospectus imitant des billets de 500
Bref l'élite
L'élite. Je ddb
Le 05 septembre 2017 à 01:50:40 LeRoiMADit2 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:47:44 hairloss a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:41:34 Callmelara a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:29:36 hairloss a écrit :
Et si il etait simplement aller chercher de l'herbe en fin de soiree pour en ramener à la fete et il n'osait pas le dire aux inspecteurs de police d'où l'incohérence de ses propos ? Il a donc invente une histoire de short à dormir debout etc etc. Encore une fois nous ne savons rien et nous ne sommes pas en mesure d'accuser qui que ce soit.Il y vraiment des abrutis ici
Le mec est accusé de meutre sur une enfant mais a peur de dire qui fume un petard
tu penses que quand il a donné cet alibi il etait dejasuspecté de quoi que ce soit ?! Il etait pas encore en GAV à ce que je sache.
peut-etre un accident genre marche arriere en voiture sans voir la petite derriere, le mec panique et va planquer le corps
Je ne sais pas... déjà qu'un petit marcassin de merde ça laisse des traces même à faible vitesse, alors il y aurait surement des traces de choc pour une gamine. En plus le premier réflexe c'est plutôt de crier à l'aide que de planquer le corps.
Bah oui, exact.
Et même si dans la panique il embarque le corps et va le foutre quelque part.
Vaut mieux qu'il avoue tout, ils retrouvent le corps, l'autopsie peut réveler qu'il dit la vérité.. Un accident, il prendra toujours moins cher que là dans la merde où il est.
Mais je pense que si la petite avait perdue la moindre goutte de sang dans la voiture, la police scientifique l'aurait vu directement, même après nettoyage. Le sang s'inscruste dans les banquettes, les tapis..
La thèse de l'accident en reculant, j'y crois pas un seul instant.
Le 05 septembre 2017 à 01:47:15 MstVgn a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:44:39 Cesoircapasse a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:40:43 MstVgn a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:38:27 Cesoircapasse a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:31:26 MstVgn a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:29:36 hairloss a écrit :
Et si il etait simplement aller chercher de l'herbe en fin de soiree pour en ramener à la fete et il n'osait pas le dire aux inspecteurs de police d'où l'incohérence de ses propos ? Il a donc invente une histoire de short à dormir debout etc etc. Encore une fois nous ne savons rien et nous ne sommes pas en mesure d'accuser qui que ce soit.Franchement... Tu crois vraiment que si c'était le cas, il le dirait pas ?
Je préfère tomber pour avoir acheté un peu de beuh, que pour séquestration de mineur.
Les flics qui l'interrogent en ont rien à foutre qu'il fume de l'herbe, si c'était le cas, il le relacherait même sans poursuite.Ca depend s'il est vraiment clean et n'a rien a voir avec l'enlevenement, pourquoi il avourait acheter/consommer de la drogue.
Bah quand t'es mis en examen et en détention pour un truc que t'as pas commis, et que tu peux avoir comme alibi ton dealeur ou autre, tu t'empresses de le dire si t'es pas trop con.
Y'en a qui préfererait tomber pour enlèvement de mineur, plutôt que pour avoir acheter de la beuh. Vous êtes déconnecté de la réalité les kheysIl se dit peut-etre que balancer un dealer ou je sais pas trop qui c'est pas le truc le plus sur au monde.
Non mais les flics dans ce cas, ils s'en battraient surement les couilles; Eux veulent que leur enquête avance, ils s'en foutent du dealer, ils préfereraient savoir la vérité, et se diriger sur d'autres pistes.
J'me repete mais lui se dit peut-etre moi j'ai rien a voir dans cette affaire, la gamine j'm'en tape, j'me protege.
Résumé de l'histoire ?
Le 05 septembre 2017 à 01:54:45 canc3reuse a écrit :
Je pense que c'est ses chiens qui ont bouffé la gamine et qu'il veut protéger ses chiens de l'euthanasie
Vous étes grave
[01:53:57] <2001Ok>
Vous faites vraiment tiep les petits couillon qui se la jouent détectivent et qui veulent mener une vendetta tah des justiciers
Ta mère fait des sextap
De la salle des fêtes à son domicile (parental) il y 8 minutes de trajet en voiture, on arrondit à 10, donc 20 minutes A/R. Les témoins ont dit qu'il s'est absenté 1h (je pense que c'est pour arrondir, ça peut un petit peu plus comme moins).
Ce qui lui a laissé 40 minutes pour planquer/tuer/dissimuler la gamine.
Pour le lendemain on sait si Gilbert le filait ou pas ? (avant qu'il lave sa caisse)
Le 05 septembre 2017 à 01:53:29 Sociopathy a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:51:12 Skate a écrit :
Comme l'indique le titre je pense qu'il va craquer soon, si il est vraiment coupable de quelque choseOu alors elle s'est perdue dans les bois
Ou alors c'est quelqu'un d'autre
Qu'est-ce qu'une petite fille irait foutre dans les bois à 03h00 du matin khey...
RIP à la petite d'avance, j'espère que les recherches vont permettre de la retrouver
Le 05 septembre 2017 à 01:55:59 sav_apple a écrit :
C'est qui cette fillette ?
Résumé de l'histoire ?
Cette putain de grotte
+ Lis, comme on l'a fait
Rrha ces assistés
Tu m'étonnes que de mauvaises infos véhiculent
Le 05 septembre 2017 à 01:56:04 Callmelara a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 01:54:45 canc3reuse a écrit :
Je pense que c'est ses chiens qui ont bouffé la gamine et qu'il veut protéger ses chiens de l'euthanasieVous étes grave
C'est une possibilité
Le 05 septembre 2017 à 01:56:21 -Stray-Cat- a écrit :
Si on a retrouvé l'ADN sur le tableau de bord, c'est qu'un des fluide de la gamine s'est retrouvé sur sa main.
ça peut être de la sueur.
La gamine joue, a chaud, elle transpire, il avoue avoir été plusieurs fois en contact avec elle au cours de la soirée, il lui mets la main sur l'épaule, ou elle lui donne un truc.. et il a son adn sur les mains.
C'est possible.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741