[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 05 septembre 2017 à 02:26:23 Humanrace01 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 02:21:24 Risi_tasse1 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 02:16:59 Humanrace01 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 02:14:04 Risi_tasse1 a écrit :
Par contre, les kheys qui tentent veulent absolument pas croire que le mec est responsable alors qu'absolument tout porte à croire que c'est le coupableJe pense qu'il est coupable mais pas de de pédophilie je pense que ses chiens ont fait de la merde et on tué la petite lui il a vite été camouflé le bordel et fait comme si de rien n'était ç'est l'explication la plus logique avec tous les fait énoncé surtout pour les traces de griffures sur ses bras qui peuvent être lié a la séparation des chiens sur la petite .
Sauf que justement les chiens d' étaient pas dans la voiture...
Deux enfants qui savaient qu’il avait des chiens sont venus vers lui pour les voir", déroule son avocat. je pense qu'il les avait et pour le bruit peut être sa voiture était éloigne du lieu du mariage en fait parking a 100 m un truc comme ça
Et un chien qui bouffe une gamine sur un parking n'aurait laissé aucune trace de sang ?
Le 05 septembre 2017 à 02:22:59 Humanrace01 a écrit :
Voila le derouler des faits pour moi , Nerdhal ouvre la porte de sa voiture pour laissé la petite joué avec ses chiens il part fumer son bédo ,
il revient il vois que les chiens sont en train de bouffé la gamine , il les sépare d'ou les traces de griffure sur ses bras , il vois la gamine morte , il part camouflé tout ça et il va changer son short plein de sang du a la séparation des chiens et de la petite
et la raison des griffure et qu'on est pas retrouvé le short est trouvée , il a du planquer le cadavre ou l’enterré avec son short , puis après il nettoie sa voiture et reviens au mariage .
Pas de sang dans la voiture donc non
Le 05 septembre 2017 à 02:23:29 Anavars a écrit :
Elle a surement ete kidnapper par un random, comme avec le khey tout a l'heure qui racontait qu'il avait failli se faire kidnapper par un inconnu dans un mariageLe mec a surement juste pas de chance
T'as le lien du temoignage du khey failli kidnappé stp?
Vous avez trouvé beaucoup d'infos
Maelys a quel âge?
Je répète:! À tout les coups il n'a pas agi seul, un complice l'attendait. Un oncle ou un pote, qui s'est ensuite occuper du corps de la fillette, pour ça qu'il a fait vite, car en 1 heure il n'aurait jamais pu faire tout ça tout seul.
Il faut éplucher ses appels téléphoniques effectuer depuis qu'il sait qu'il est inviter à ce mariage et auditionné tout le monde
Le 05 septembre 2017 à 02:30:21 Zamaissou a écrit :
Ils font comment pour comparer des traces ADN ? Genre ils prennent des vêtements de la fille ou des objet à elle et ils fouillent en espérant trouver une autre trace et les comparer ?
Oui, comme les parents venaient du Jura pour le mariage, ils devaient avoir des valises.
Les parents ont dû donner la brosse à cheveux ou la brosse à dent qu'utilise la gamine.
Ca me rappelle le film "La Chasse", avec Mads Mikkelsen.
Une fois qu'on te colle l'étiquette pédo, c'est fini, que tu sois coupable ou pas ça importe pas, tout le monde veut ta peau.
C'est vraiment un truc flippant. Quand j'étais plus jeune, je voulais être prof pour les gosses, mais en tant que mec, no way, tu sais jamais si un jour une gamine va pas rager pour une raison X et mythonner un truc genre "il m'a touché en bas".
Et là c'est vie finie, tu seras toujours vu comme un pedo
mais ce gars sort d'où à la base ?
pourquoi il était à ce mariage ?
Le 05 septembre 2017 à 02:29:32 Finkielkrawte a écrit :
Une des choses qui m'étonne c'est que la jeune fille était seule, dans tous les mariages que j'ai fais tous les enfants étaient ensemble en train de jouer même s'il se connaissait pas au début de la soirée ... Ou au moins en groupe mais j''en ai jamais vu un solo dans son coin dehors
Y'avait pas de taré dans ton mariage
Le 05 septembre 2017 à 02:29:32 Finkielkrawte a écrit :
Une des choses qui m'étonne c'est que la jeune fille était seule, dans tous les mariages que j'ai fais tous les enfants étaient ensemble en train de jouer même s'il se connaissait pas au début de la soirée ... Ou au moins en groupe mais j''en ai jamais vu un solo dans son coin dehors
Le truc qui est quand même intrigant c'est que personne l'a vue monter dans une bagnole... grosse soirée, sans doute bien alcoolisée doit y avoir une horde de fumeurs devant la salle
Le 05 septembre 2017 à 02:32:00 CaptainEvans a écrit :
Ca me rappelle le film "La Chasse", avec Mads Mikkelsen.
Une fois qu'on te colle l'étiquette pédo, c'est fini, que tu sois coupable ou pas ça importe pas, tout le monde veut ta peau.C'est vraiment un truc flippant. Quand j'étais plus jeune, je voulais être prof pour les gosses, mais en tant que mec, no way, tu sais jamais si un jour une gamine va pas rager pour une raison X et mythonner un truc genre "il m'a touché en bas".
Et là c'est vie finie, tu seras toujours vu comme un pedo
Terrible ce film.
Le 05 septembre 2017 à 02:32:35 sk9boursier a écrit :
mais ce gars sort d'où à la base ?pourquoi il était à ce mariage ?
Il parait que c'est une grosse victime un peu handicapé mentalement. 34 ans, vie chez ses parents, connue de la police. Il étais invité pour un pot lors du mariage, mais faisait tellement pitié qu'il a été invit pour toute la soirée. Vraiment pas de bol.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741