Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 05 septembre 2017 à 03:32:32 GhostTape a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 03:29:01 Anusait a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 03:27:52 GhostTape a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 03:26:08 Anusait a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 03:24:27 Alpha-Test a écrit :
Anusait il était jaloux de toi parce que ta copine avait 1 ou 2 ans? tu racontes quoi la.

Non, ma copine avait le même âge que nous, c'est pour cela que je dis qu'il n'avait aucun problème d'attirance avec les femmes de son âge.

Il a eu des problemes avec la justice le gars j'espère ?

Non, la victime était sa petite soeur, les parents ont camouflé la chose.

Ça me rappelle une histoire similaire qui s'est passé chez mes voisins de palier de l'époque, je rentre chez moi, j'entends parler pas loin, c'était des flics en train de dire a un gamin "on t'avait dit de pas retoucher a ta soeur"

Glauque

Les parents ont divorcé pour l'éloigner de sa soeur, le père a fini par se suicider quand il a compris qui était vraiment son fils (pour le suicide je suppose).

Et sinon, est-ce que les enfants ont été interrogés ?
A ok je vois mieux.
Putain c'est glauque ton histoire quand même :malade: et les parents qui cachent ca :honte:.

Le 05 septembre 2017 à 03:34:07 deadford a écrit :
Admettons que ce soi lui et que la petite soit encore vivante séquestrée quelque part qui s'en occupe... le chrono et lancer 2/3 jours grand max pour clarifier l'histoire.

Ce serait le meilleur dénouement malheureusement ca fait plus d'une semaine c'est déja très peu probable sachant qu'après les premières 24 h de disparition y a très peu de chances de retrouver un enfant disparu en vie lorsqu'il ne s'agit pas d'une fugue... Donc qu'elle soit encore vivante alors en rajoutant 3 jours... :snif:
J'espère que ton post donnera tort aux statistiques. :(

Ta gueule fdp :rire:
Regarde le pseudo et la photo juste au-dessus du miens.
Je peux pas edit sur port.
vous avez trouvé la maison sur googlemap?
Putain les pseudo vous avez pas perdu de temps :rire:

Le 05 septembre 2017 à 03:42:35 Alpha-Test a écrit :
Regarde le pseudo et la photo juste au-dessus du miens.
Je peux pas edit sur port.

Tkt j'ai suppr mon post j'ai vu les pseudos après avoir posté :rire:

Bon sinon sur l'ancien topic des quais devait appeler la tchoin sur la video yp et vocaroo ils l'ont fait? :)
putain je savais même pas :(
D'ailleurs c'est souvent à ce stade de l’enquête, quand la scientifique à parlé; que les gendarmes forment une hypothèse "définitive".
Et statistiquement elle est rarement fausse.
Ya eu des nouveaux élément ? Qui pour me faire un résumé ?
D'ailleurs la zone de chasse de Dutroux c'était entre Lyon et Grenoble - Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png :-(
up

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 110