Pourquoi vous êtes puceaux (ou couchez peu)
Le 14 novembre 2017 à 15:39:23 garrett_hedlund a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 15:37:57 [[Paopou]] a écrit :
Je couche peu parce que très peu de vie sociale, donc je ne rencontre pas énormément de meufs
Mais quand j'en rencontre, j'arrive les intéressées...c'est déjà ça...mais d'autant plus frustrant quand on sait que le problème n'est pas insolvable...J'étais comme ça aussi, pour ça que je me suis intéressé à la séduction dans la rue
Je devrais me pencher aussi sur la question...parce que je ne suis pas très site de rencontre...je préfère réellement la séduction et les rencontres dans la vie réelle
Le 14 novembre 2017 à 15:41:25 [[Paopou]] a écrit :
Je couche peu parce que très peu de vie sociale, donc je ne rencontre pas énormément de meufs
Mais quand j'en rencontre, j'arrive les intéressées...c'est déjà ça...mais d'autant plus frustrant quand on sait que le problème n'est pas insolvable...J'étais comme ça aussi, pour ça que je me suis intéressé à la séduction dans la rue
Je devrais me pencher aussi sur la question...parce que je ne suis pas très site de rencontre...je préfère réellement la séduction et les rencontres dans la vie réelle
Et tu as bien raison
Je compte écrire un topic sur comment débuter dans la séduction de rue mais il faut d'abord que je fasse mon topic red pill sur l'infidélité homme/femme
l'auteur est puceau
Le 14 novembre 2017 à 15:43:50 Megaohmassacre a écrit :
n'importe quoi
l'auteur est puceau
Vous avez que le mot puceau à la bouche bande de connards de pyj?
Le 14 novembre 2017 à 15:42:28 garrett_hedlund a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 15:41:25 [[Paopou]] a écrit :
Et tu as bien raison
Je compte écrire un topic sur comment débuter dans la séduction de rue mais il faut d'abord que je fasse mon topic red pill sur l'infidélité homme/femme
Très bonne idée, je le lirai avec plaisir
Ah...ce sujet qui fera toujours autant de bruit...et divisera toujours autant les deux sexes...ça fini toujours en querelle pour rejeter le plus de fautes sur l'autre sexe
Le 14 novembre 2017 à 15:46:51 kheysurr a écrit :
Donc les puceaux sont condamnés à etre puceau d'après l'auteur donc ? Quel enfer pour eux si c'était vrai
Non du tout
Y'a une contradictiom dans ce que tu dis l'auteur.
Tu dis que la femme recherche des bons gênes et que donc si les kheys ne sont pas selectionner,c'est parce qu'ils ont pas de bons gêne. Donc comment explique tu que la mere d'un khey est choisie les mauvais genes du pere de ce meme khey?
Je suis gay passif et pourtant je trouve que ton pavé est full bullshit.
J'ai beau aimer les hommes, je sortirais pas avec un mec parce qu'il "pourrait continuer la lignée", étant donné que ce ne serait pas possible, et il en va de même pour une femme. Une femme n'a pas forcément envie d'avoir un enfant.
Le 14 novembre 2017 à 15:54:06 Yoga-Foudre a écrit :
Y'a une contradictiom dans ce que tu dis l'auteur.Tu dis que la femme recherche des bons gênes et que donc si les kheys ne sont pas selectionner,c'est parce qu'ils ont pas de bons gêne. Donc comment explique tu que la mere d'un khey est choisie les mauvais genes du pere de ce meme khey?
+1
Si le père est un mâle alpha, le fils devrait l'être aussi, et pourtant on est 2 300 sur ce forum
(Bon je ne me compte pas vu ce que j'ai dit juste au dessus).
Le 14 novembre 2017 à 15:54:06 Yoga-Foudre a écrit :
Y'a une contradictiom dans ce que tu dis l'auteur.Tu dis que la femme recherche des bons gênes et que donc si les kheys ne sont pas selectionner,c'est parce qu'ils ont pas de bons gêne. Donc la mere comment explique tu que la mere d'un khey est choisie les mauvais genes du pere de ce meme khey?
En fait il y a quelque chose que j'ai mal dis dans mon topic on dirait que je parle d'une situation figée alors que ce n'est pas le cas.
Déjà un homme ayant de mauvais gênes peut se reproduire car les femmes ont une valeur perçue de ses gênes. Par exemple si on oublie tout le reste et qu'on regarde les gênes, on peut se dire que Donald Trump a des gênes de merde. Pourtant vue sa sitation il va attirer un nombre incalculable de femmes car comme il a du pouvoir, les femmes vont estimer que ces gênes sont excellents et que leur fils/fille aura aussi la même réussite (ce qui peut ou ne pas être le cas).
Ensuite, il y a beaucoup de femmes pas très jolies, qui même si elles voudraient les gênes d'un alpha, n'ont que très peu de chance d'en récolter car il va préférer la jolie jeune fille. Donc par instinct de survie elle va se rabattre le mâle beta provider qui va bien s'occuper de ses enfants. Certaines femmes saisissent d'ailleurs l'occasion de coucher avec un alpha et faire élever le gosse par un beta (environ 1/10 enfant n'est pas du père présumé). C'est une stratégie comme on le voit pas si rare.
Le 14 novembre 2017 à 15:55:50 PateAuSauciblar a écrit :
Je suis gay passif et pourtant je trouve que ton pavé est full bullshit.J'ai beau aimer les hommes, je sortirais pas avec un mec parce qu'il "pourrait continuer la lignée", étant donné que ce ne serait pas possible, et il en va de même pour une femme. Une femme n'a pas forcément envie d'avoir un enfant.
Un gay passif représente 1% des hommes et est un outlier biologique.
D'ailleurs, quand on regarde l'histoire de l'humanité et les chiffres fournis par les travaux du professeur Robin Baker, on peut voir que les homosexuels avaient paradoxalement plus d'enfants et avaient de meilleurs gênes que les hommes hétérosexuels.
Je suis gay passif et pourtant je trouve que ton pavé est full bullshit.J'ai beau aimer les hommes, je sortirais pas avec un mec parce qu'il "pourrait continuer la lignée", étant donné que ce ne serait pas possible, et il en va de même pour une femme. Une femme n'a pas forcément envie d'avoir un enfant.
Gay passif =/= Femme
Le 14 novembre 2017 à 16:02:09 Yoga-Foudre a écrit :
Gay passif =/= Femme
Je pense le plus dur est d’intéresser la fille en effet il m'arrive d'aborder une fille ou de discuter avec des filles
irl elle rigolent beaucoup mais par message j'ai l'impression que ça rame et que ça se refroidit .
Surtout certains aime se faire désirer ou son inintéressante ( dans le sens qu'elle répondent peu ou qu'elle relance pas la discussion ) c'est sa qui est chiant je parle avec beaucoup de meuf irl je suis sociable pourtant un truc bloque ( très peu de meuf vont prendre l'initiative de me parler même par message
Le 14 novembre 2017 à 16:03:32 Brigand_elite a écrit :
Je pense le plus dur est d’intéresser la fille en effet il m'arrive d'aborder une fille ou de discuter avec des filles
irl elle rigolent beaucoup mais par message j'ai l'impression que ça rame et que ça se refroidit .Surtout certains aime se faire désirer ou son inintéressante ( dans le sens qu'elle répondent peu ou qu'elle relance pas la discussion ) c'est sa qui est chiant je parle avec beaucoup de meuf irl je suis sociable pourtant un truc bloque ( très peu de meuf vont prendre l'initiative de me parler même par message
Je ne peux pas t'aider je ne texte jamais avec une fille sauf pour l'inviter à boire un verre. Plus tu textes avec une fille moins tu as de chances de coucher avec
Données du topic
- Auteur
- garrett_hedlund
- Date de création
- 31 août 2017 à 11:32:55
- Nb. messages archivés
- 677
- Nb. messages JVC
- 677