Topic de garrett_hedlund :

Pourquoi vous êtes puceaux (ou couchez peu)

t'es complètement perturbé l'auteur
ce genre de topic est à bannir , vous passez trop de temps sur l'ordinateur :rire:

il n'y qu'à sortir de chez sois , aller en soirée , voir du monde .. Se mélanger à la civilisation pour se rendre compte que même inconsciemment c'est bien plus que ça

je rencontre chaque jours des tas de couples que j'appelle " pingouin " car soit la meuf est mignonne et l'homme est un véritable manchot soit c'est mixte..

Ce n'est pas l'argent :d) faut voir le niveau social de la meuf, une meuf CSP+ vivant dans un beau quartier va difficilement sortir avec un jeune prolo de banlieue, sauf si ce dernier est très ambitieux et a des chances de s'élever socialement par la suite.

Ce n'est pas le go muscu :d) faut voir le gabarit de la meuf. Une meuf de 50kg peut accepter un mec skinny, une meuf avec des formes ce sera beaucoup plus difficile.

Quant aux bons gènes dominants euh... tout le monde ne les a pas.

Le 04 novembre 2017 à 23:28:34 BabtouSolide12 a écrit :
Ce n'est pas l'argent :d) faut voir le niveau social de la meuf, une meuf CSP+ vivant dans un beau quartier va difficilement sortir avec un jeune prolo de banlieue, sauf si ce dernier est très ambitieux et a des chances de s'élever socialement par la suite.

Ce n'est pas le go muscu :d) faut voir le gabarit de la meuf. Une meuf de 50kg peut accepter un mec skinny, une meuf avec des formes ce sera beaucoup plus difficile.

Beaucoup d'idées reçues dans ton post.

J'ai déjà couché avec des CSP+ dans mon 9m carré tout pourrave, on était là pour baiser pas pour sortir ensemble (même si c'est possible, la frame est beaucoup plus importante que le pouvoir d'achat).

Pour ce qui est du go muscu, je suis skinny, jamais mis les pieds dans une salle de sport, et j'ai baisé des meufs skinny et des filles avec des formes (pas des grosses bien entendues).

Le 04 novembre 2017 à 23:28:34 BabtouSolide12 a écrit :

Et les gênes dominants ça ne veut pas dire grand chose, chaque fille va avoir une version estimée de la qualité de tes gênes. Cette version est à 90% influencée par ce que tu apprends plutôt que ce avec quoi tu es né (confiance en soi, ton game, etc...)

Bon salut l'op

Par je ne sais lequel miracle, j'ai couche avec une fille ce week end. (Je suis toujours timide c'est elle qui a fait l'essentiel de la drague)
Mais la en fait comme elle a aimé ce que je lui ai fait, elle veut bien me revoir mais elle ne veut que des plans cul avec moi.

Tu sais comment je peux faire pour la convaincre de sortir avec moi ?
Je dois en gros me montrer fort et désintéressé ?

Le 06 novembre 2017 à 16:59:17 KhouilleEnBoa a écrit :
Bon salut l'op

Par je ne sais lequel miracle, j'ai couche avec une fille ce week end. (Je suis toujours timide c'est elle qui a fait l'essentiel de la drague)
Mais la en fait comme elle a aimé ce que je lui ai fait, elle veut bien me revoir mais elle ne veut que des plans cul avec moi.

Tu sais comment je peux faire pour la convaincre de sortir avec moi ?
Je dois en gros me montrer fort et désintéressé ?

Si c'est elle qui a lead tu auras du mal car elle semble avoir la frame.
Une seule chose pour sortir avec elle (même si tu devrais plutôt enchainer les histoires sans lendemain pour te faire de l'expérience) c'est d'être désintéressé. La laisser faire le premier pas. Faire comme si tu étais en situation d'abondance

OK de ta réponse je retiens :

- je dois la laisser tomber et enchaîner les aventures avec des filles
- MAIS si elle me plait vraiment, je dois me laisser désintéressé. (Ça va être dur)

Merci beaucoup :oui:

Le 06 novembre 2017 à 17:32:09 KhouilleEnBoa a écrit :
OK de ta réponse je retiens :

- je dois la laisser tomber et enchaîner les aventures avec des filles
- MAIS si elle me plait vraiment, je dois me laisser désintéressé. (Ça va être dur)

Merci beaucoup :oui:

Mon conseil quand tu as peu d'expérience c'est justement de te faire cde l'expérience. Tu te poseras avec une fille quand tu auras un bon background sinon tu risques de finir comme la plupart des mecs d'ici, cuck à ne pas comprendre pourquoi

Mais quand tu as 25 ans toujours puceau, mieux vzut du serieux pour commencer non ?
Métis :d) dans sa réponse a ma question, il vient justement de dire le contraire... A fortiori si tu es puceau a plus de 25 ans
J’suis foutu, les attardés en manque de confiance qui posent des questions a l´op pour améliorer leurs situations [[sticker:p/1lmb]]

Le 07 novembre 2017 à 11:53:47 metis97410_2 a écrit :
Mais quand tu as 25 ans toujours puceau, mieux vzut du serieux pour commencer non ?

Pas forcément. Il faut avant tout pénétrer une femme.

Le 07 novembre 2017 à 12:42:53 Gros-con-riche a écrit :
Je suis puceau, car timide :snif:

Tu n'as qu'une vie, c'est pas dans 50 ans que tu pourras prendre ton destin en main. Vis ta vie maintenant :ok:

Le 07 novembre 2017 à 13:13:05 KhouilleEnBoa a écrit :
Merci khey

C'est fait pour ça

Le 07 novembre 2017 à 13:19:18 Albondiga a écrit :
Mais... Nous ne sommes plus vraiment proche des animaux, et je dois être défaillante si je préfère les mecs gentils et qui ne se plient pas à des gros clichés pour soigner leur apparence et "propager leur semence" ?
Certes il y a une histoire d'attirance sexuelle résumée par les phéromones ; à vrai dire c'est plutôt une histoire de système immunitaire, ceux qui sont les plus différents des nôtres doivent normalement nous attirer (d'où le problème de l'inceste) pour nous reproduire et permettre à nos descendances d'avoir des systèmes immunitaires qui se complètent.
Mais on n'en est plus là.
Les goûts et les couleurs ne sont pas dirigés par le seul fait qu'un homme trempe le biscuit dans beaucoup de bols ou s'il est encore sec.
Personnellement ce n'est pas du tout un critère, voire même, un mec qui drague que pour la drague et pour rien d'autre, je n'en vois pas l'intérêt. Surtout que dans notre culture, et aujourd'hui, on n'a pas vraiment besoin de continuer à perpétuer l'espèce...
Si on en était encore là, à chercher à tout prix la survie de l'espèce, retirez donc tous les moyens contraceptifs, ils seraient contre-productifs, voire contre-nature.
Mais non, ce n'est plus ça, les enjeux actuels. Ce n'est plus de se reproduire à tout prix.

Beaucoup de bêtises dans ton post venant de la blue pill et d'un manque de culture biologique. Je te renvoie aux travaux du professeur Robin Baker.

Je viens voir le topic par curiosité et je lis ça.

Paye ton humanité de merde qu'a pas évolué d'un kopeck. :dehors:

Le 07 novembre 2017 à 13:35:52 SixFoisSept a écrit :
J’suis foutu, les attardés en manque de confiance qui posent des questions a l´op pour améliorer leurs situations [[sticker:p/1lmb]]

Ca doit te faire encore plus marrer quand tu sais que plusieurs mecs ont couché et se sont dépucellés grâce à mes sujets et en m'envoyant des MP

Le 07 novembre 2017 à 14:38:44 StoneOfChaos a écrit :
Je viens voir le topic par curiosité et je lis ça.

Paye ton humanité de merde qu'a pas évolué d'un kopeck. :dehors:

La biologie est la biologie. Rien ne changera ça. Nos systèmes de pré-sélections (homme comme femme) sont les mêmes que depuis des millions d'années

"La corps de la femme humaine cache le jour exact de l'ovulation pour se permettre ces infidélités (qui sont là depuis la nuit des temps, qu'on ne me parle pas de décadence) et récolter les meilleurs gênes tout en gardant son compagnon stable"

Non mais wtf quoi [[sticker:p/1lmb]]. Autant je suis d'accord dans le fond de ce qui est écrit autant cet argument fonctionnaliste/finaliste est juste risible [[sticker:p/1lmb]]. C'est à dessein de cacher l'infidélité (positive biologiquement) que la nature ne permet pas à l'homme de connaitre le jour exact de l'ovulation, qu'elle le lui "cache". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

Notre méconnaissance du jour de l'ovulation ne résulte donc pas d'un manque de technicité, du manque de développement des sciences de l'anatomie, de la médecine etc. ou d'autres choses mais d'une intention de la nature de nous le cacher pour servir la vie.

J'espère simplement que tu n'as pas mis ça dans ton bouquin. [[sticker:p/1lmb]]

Ps : Non je ne suis pas puceau.

Le 07 novembre 2017 à 15:07:53 Poil2Couille a écrit :
"La corps de la femme humaine cache le jour exact de l'ovulation pour se permettre ces infidélités (qui sont là depuis la nuit des temps, qu'on ne me parle pas de décadence) et récolter les meilleurs gênes tout en gardant son compagnon stable"

Non mais wtf quoi [[sticker:p/1lmb]]. Autant je suis d'accord dans le fond de ce qui est écrit autant cet argument fonctionnaliste/finaliste est juste risible [[sticker:p/1lmb]]. C'est à dessein de cacher l'infidélité (positive biologiquement) que la nature ne permet pas à l'homme de connaitre le jour exact de l'ovulation, qu'elle le lui "cache". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

Notre méconnaissance du jour de l'ovulation ne résulte donc pas d'un manque de technicité, du manque de développement des sciences de l'anatomie, de la médecine etc. ou d'autres choses mais d'une intention de la nature de nous le cacher pour servir la vie.

J'espère simplement que tu n'as pas mis ça dans ton bouquin. [[sticker:p/1lmb]]

Ps : Non je ne suis pas puceau.

Je te renvoie aux travaux du professeur Robin Baker

Données du topic

Auteur
garrett_hedlund
Date de création
31 août 2017 à 11:32:55
Nb. messages archivés
677
Nb. messages JVC
677