Pourquoi vous êtes puceaux (ou couchez peu)
Le 07 novembre 2017 à 15:19:02 garrett_hedlund a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 15:07:53 Poil2Couille a écrit :
"La corps de la femme humaine cache le jour exact de l'ovulation pour se permettre ces infidélités (qui sont là depuis la nuit des temps, qu'on ne me parle pas de décadence) et récolter les meilleurs gênes tout en gardant son compagnon stable"Non mais wtf quoi . Autant je suis d'accord dans le fond de ce qui est écrit autant cet argument fonctionnaliste/finaliste est juste risible . C'est à dessein de cacher l'infidélité (positive biologiquement) que la nature ne permet pas à l'homme de connaitre le jour exact de l'ovulation, qu'elle le lui "cache".
Notre méconnaissance du jour de l'ovulation ne résulte donc pas d'un manque de technicité, du manque de développement des sciences de l'anatomie, de la médecine etc. ou d'autres choses mais d'une intention de la nature de nous le cacher pour servir la vie.
J'espère simplement que tu n'as pas mis ça dans ton bouquin.
Ps : Non je ne suis pas puceau.
Je te renvoie aux travaux du professeur Robin Baker
Renvoie moi aux travaux de qui tu veux . C'est risible comme argument dans la forme dont tu l'as présenté.
Perso j'ai abordé une meuf une fois dans ma vie il y a environ 5 mois, mais ça m'avait pris énormément de temps, genre 3 ou 4 sessions de 1h30 à me balader dans la rue et à me forcer à y aller.
Après ça, j'ai pas vraiment continuer et maintenant je regrette un peu car je suis revenu au point de départ.
Le 07 novembre 2017 à 16:06:10 F1F2F3F4F5 a écrit :
Perso j'ai abordé une meuf une fois dans ma vie il y a environ 5 mois, mais ça m'avait pris énormément de temps, genre 3 ou 4 sessions de 1h30 à me balader dans la rue et à me forcer à y aller.Après ça, j'ai pas vraiment continuer et maintenant je regrette un peu car je suis revenu au point de départ.
Les débuts sont les plus difficiles, il faut au moins 3 mois d'adaptation (dépendant de ta timidé ça peut aller à 6 mois - 1 an) pour te désensibiliser. Mais après ça vaut le coup.
Hier approché 5 filles, obtenu 5 numéros et les 5 ont répondu. Mais pour jouir de ces statistiques il faut passer les premiers temps difficiles. Mais jamais je ne regretterai, je kiffe tellement aujourd'hui. Lance toi !
Le 07 novembre 2017 à 16:21:54 F1F2F3F4F5 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 16:18:09 garrett_hedlund a écrit :
Perso j'ai abordé une meuf une fois dans ma vie il y a environ 5 mois, mais ça m'avait pris énormément de temps, genre 3 ou 4 sessions de 1h30 à me balader dans la rue et à me forcer à y aller.Après ça, j'ai pas vraiment continuer et maintenant je regrette un peu car je suis revenu au point de départ.
Les débuts sont les plus difficiles, il faut au moins 3 mois d'adaptation (dépendant de ta timidé ça peut aller à 6 mois - 1 an) pour te désensibiliser. Mais après ça vaut le coup.
Hier approché 5 filles, obtenu 5 numéros et les 5 ont répondu. Mais pour jouir de ces statistiques il faut passer les premiers temps difficiles. Mais jamais je ne regretterai, je kiffe tellement aujourd'hui. Lance toi !
5 filles, 5 numéros, tu gères khey
Demain je vais déposer quelques CV dans la "grande" ville du coin, j'essayerais d'aller aborder en même temps
Oui j'ai d'excellents résultats mais j'ai charbonné comme un porc pour ça. Un khey avait up un de mes sujets où je me plaignais de ma timidé (il y a 5 ans) ça m'a fait kiffer de ouf de relire ce que j'avais écrit et voir mon évolution. Aujourd'hui je sélectionne les filles et couche avec un bon paquet chaque année. Je profite vraiment de la vie, on en a qu'une
Le 07 novembre 2017 à 16:27:07 F1F2F3F4F5 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 16:23:49 garrett_hedlund a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 16:21:54 F1F2F3F4F5 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 16:18:09 garrett_hedlund a écrit :
5 filles, 5 numéros, tu gères khey
Demain je vais déposer quelques CV dans la "grande" ville du coin, j'essayerais d'aller aborder en même temps
Oui j'ai d'excellents résultats mais j'ai charbonné comme un porc pour ça. Un khey avait up un de mes sujets où je me plaignais de ma timidé (il y a 5 ans) ça m'a fait kiffer de ouf de relire ce que j'avais écrit et voir mon évolution. Aujourd'hui je sélectionne les filles et couche avec un bon paquet chaque année. Je profite vraiment de la vie, on en a qu'une
Je repasserais sur ce sujet demain si au final j'ai rassemblé assez de courage pour aller aborder une fille, les chances sont assez minces mais il faut y croire
Part dans un état positif. Quand tu vois une meuf qui te plait bloque les pensées négatives qui arrivent et fonce en te disant "et puis au fond, et alors ?"
Le 07 novembre 2017 à 16:26:22 Risiween a écrit :
En lisant ton topic je suis encore plus découragé
Non car justement tu as de quoi bosser pour changer ça, cf mon message plus haut
Le 07 novembre 2017 à 16:30:42 BeyondEarth88 a écrit :
Bon et sinon cette histoire de genes favorables y a une étude sérieuse qui le démontre ou pas ? Je veux un lien
Les travaux du professeur Robin Baker
Le 07 novembre 2017 à 16:31:22 garrett_hedlund a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 16:30:42 BeyondEarth88 a écrit :
Bon et sinon cette histoire de genes favorables y a une étude sérieuse qui le démontre ou pas ? Je veux un lienLes travaux du professeur Robin Baker
A part lui, l'intérêt d'une expérience scientifique, c'est qu'elle soit reproductible. C'est de cette manière qu'on la vérifie
L'auteur et sa pseudo-science bidon un énergumène du même calibre que les imbéciles qui essayent de faire passer l'astrologie comme une science dure.
Ta démarche n'a rien de scientifique et tes conseils sont d'un basique terrifiant , calme ton égo.
Le 07 novembre 2017 à 16:38:05 BeyondEarth88 a écrit :
Alors l'auteur ?
Je ne sais pas si ils sont traduits en français (je sais que Baker l'est) mais tu as d'autres ouvrages très intéressants:
The Evolution Of Desire – Buss
The Selfish Gene – Dawkins
Darwin’s Dangerous Idea – Dennett
The Red Queen – Ridley
My Secret Garden – Friday
Le 07 novembre 2017 à 16:40:05 Saintpain a écrit :
L'auteur et sa pseudo-science bidon un énergumène du même calibre que les imbéciles qui essayent de faire passer l'astrologie comme une science dure.Ta démarche n'a rien de scientifique et tes conseils sont d'un basique terrifiant , calme ton égo.
Sans parler du fait que les témoignages personnels comme " grâce à cette méthode j'ai baisé plein de meufs" c'est le pire argument qui puisse exister.
Le 07 novembre 2017 à 16:41:55 BeyondEarth88 a écrit :
L'auteur et sa pseudo-science bidon un énergumène du même calibre que les imbéciles qui essayent de faire passer l'astrologie comme une science dure.Ta démarche n'a rien de scientifique et tes conseils sont d'un basique terrifiant , calme ton égo.
Sans parler du fait que les témoignages personnels comme " grâce à cette méthode j'ai baisé plein de meufs" c'est le pire argument qui puisse exister.
Tu as raison de ne pas me croire, la seule manière de vérifier est d'aller sur le terrain et d'en tirer des conclusions. Donc go, lance toi !
Le 07 novembre 2017 à 16:43:22 garrett_hedlund a écrit :
Tu as raison de ne pas me croire, la seule manière de vérifier est d'aller sur le terrain et d'en tirer des conclusions. Donc go, lance toi !
C'est pas toi qui disait y a deux secondes que ça dépendaient avant tout des genes ?
Le 07 novembre 2017 à 16:46:29 BeyondEarth88 a écrit :
C'est pas toi qui disait y a deux secondes que ça dépendaient avant tout des genes ?
Je connais rien aux études dont parle l'auteur, mais la drague de rue c'est quelque chose qui marche hein
Le 07 novembre 2017 à 16:48:14 F1F2F3F4F5 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 16:46:29 BeyondEarth88 a écrit :
Je connais rien aux études dont parle l'auteur, mais la drague de rue c'est quelque chose qui marche hein
Peu importe que ça marche ou pas, on a pas tous l'envie d'aborder dans la rue
Données du topic
- Auteur
- garrett_hedlund
- Date de création
- 31 août 2017 à 11:32:55
- Nb. messages archivés
- 677
- Nb. messages JVC
- 677