Pourquoi vous êtes puceaux (ou couchez peu)
Le 06 octobre 2017 à 19:55:06 StatenBoy a écrit :
Le 06 octobre 2017 à 19:41:57 ValentinaNappi- a écrit :
Le 31 août 2017 à 18:32:50 Logan_395 a écrit :
Toujours au top l'auteur. Tellement de vérités. Mais ici beaucoup sont encore des enfants dans leur tête. Ils veulent le rester et cacher la réalité. Comme si la réalité allait disparaître parce qu'ils ne la voient pasUn exemple de mec gentil.
Un jour j'ai repris contact avec des copains du primaire que je n'avais pas vu depuis longtemps. Nous nous réunissons et je remarque 3 anciennes copines qui sont devenues canons. Je prends le numéro de tout le monde.Quelques jours après j'envoie un message du genre
- Salut Diana ! Dis moi est-ce que par hasard ça te dirait d'aller boire un verre un de ces jours si ça te dit ?
Résultat: 0 réponse. Je renvoie un du même genre. Aucune réponse. Je m'énerve parce que dans mon éducation on m'a toujours dit de répondre quand on me parle. Du coup j'ai écrit texto
- Bon Diana, tu viens boire ce verre ou je dois te prendre par la peau du cul pour que tu viennes.Elle a répondu en 10 minutes . J'ouvre le message. Je me dis qu'elle va me tuer. Et sa réponse:
- Ah désolé Logan mais j'ai un petit ami et il n'aimerait pas que je sorte avec un autre gars.Depuis ce jour, je m'efforce de tuer le mec gentil en moi.
Surtout que tu m'as l'air d'un gros lourd
Putain c'est clair, le mec hyper lourd qui envoie trois messages de suite. Si la fille n'a pas répondu c'est que dès le départ elle n'était pas intéressée, ça sert à rien d'insister comme un boeuf et ça n'a aucun rapport avec la forme que tu mets. Je vois bien les kheys qui vont maintenant aborder les nanas comme des brutes à coup de "TU RAMÈNES TON CUL AU CAFÉ DU COIN" bordel, va y avoir des déçus.
Gros lourd . Au moins 70 kilos de muscles. C'est du lourd
Je répète puisque vous n'avez pas compris. Dans les 2 premiers messages, j'ai été poli (ce n'est pas exactement le message que j'ai écrit mais dans l'idée j'avais été trop mou et poli). Le 3ème message passe pour lourd quand on n'y connaît rien. Moi aussi je croyais passer pour un Neandertal en envoyant le 3ème message et je me suis dit qu'elle allait m'insulter en retour. Et bien constatez vous-mêmes la réponse
Et plus je parle à des filles et plus elles se confessent. En m'avouant par exemple qu'elles aiment être prise sauvagement contre un mur (pas seulement mais elles ont besoin de sentir ça), qu'elles ont besoin d'un mec qui les remet à leur place et qu'elles aiment se sentir en sécurité dans les bras d'un homme. Bizarrement personne ne m'a dit aimer ma gentillesse ou ma politesse... Pas de chance (je n'ai pas le sticker)
Le 06 octobre 2017 à 21:23:32 Subnautica a écrit :
J ai montré ton pavé a ma copine et elle est d'accord avec toi
Curieux
Le 07 octobre 2017 à 22:06:19 Kakikako a écrit :
Tiens tu penses quoi des boîtes de nuit l'auteur ? (= les lieux où la choppe se fait majoritairement sans parler, en dansant par exemple)
La confiance en soi prime, pas un expert de ce terrain cela dit
Le 08 octobre 2017 à 05:07:13 Blo0 a écrit :
Beaucoup de gens ici parle pour ne rien dire. Une chose est sur c'est que l'auteur à déjà aider pas mal de monde à avoir une meilleur relation avec la gente feminine, donc si sa peut aider des gens je vois pas pourquoi est ce que des imbéciles continue de s'acharner sur l'auteur.
Le 08 octobre 2017 à 22:03:04 KinJong2 a écrit :
Dans ton 1er topic tu disais "L’anonymat est clef dans la séduction: si vous êtes passionnés par les belles filles habitez de préférence dans une ville de plus d’1m d’habitants", ça pose problème si je suis dans une ville de moins de 200k habitants ?
Oui surtout au début en drague de rue tu dois brasser pas mal de filles pour te désensibiliser. J'ai fait mes armes à Toulouse et j'ai déjà abordé 3 fois la même fille
Mais aucune stabilité financière.
Et que j'en ai pas eu pendant 2-3 ans ?
Le 05 septembre 2017 à 09:57:54 jesorsmonz a écrit :
Logique darwiniste.Des hommes laids avec de mauvais gènes trouvent des partenaires car ils ont du pouvoir et de l'argent.
Pour trouver une copine il faut démontrer une certaine intelligence sociale: avoir des passions partagées, un cercle social, avoir des ambitions qui nous élèvent socialement ( voyager, faire des sortie ), etc. De cette façon on reste dans un environnement concurrentiel qui stimule l'envie de s'accrocher à vous du partenaire
Voilà. Il a tout dit. C'est pas une bête question de gênes (ça se voit que l'auteur n'a pas vraiment réfléchi à son sujet et a pompé ce qu'il a lu sur des sites idiots) mais d'intelligence sociale.
Le 09 octobre 2017 à 10:04:00 Harborne a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 09:57:54 jesorsmonz a écrit :
Logique darwiniste.Des hommes laids avec de mauvais gènes trouvent des partenaires car ils ont du pouvoir et de l'argent.
Pour trouver une copine il faut démontrer une certaine intelligence sociale: avoir des passions partagées, un cercle social, avoir des ambitions qui nous élèvent socialement ( voyager, faire des sortie ), etc. De cette façon on reste dans un environnement concurrentiel qui stimule l'envie de s'accrocher à vous du partenaire
Voilà. Il a tout dit. C'est pas une bête question de gênes (ça se voit que l'auteur n'a pas vraiment réfléchi à son sujet et a pompé ce qu'il a lu sur des sites idiots) mais d'intelligence sociale.
Bizarre j'ai beaucoup de partenaires avec qui j'ai aucune passion commune, sans démontrer un social riche
Le 09 octobre 2017 à 10:44:13 Chipaken64 a écrit :
Vous prenez quoi quand vous buvez un verre avec une meuf ? Une bière cez
Ce qui te fait plaisir, je suis plutôt cocktail et Old Fashioned notamment
Comment t'as fait pour passer outre la peur de l'approche ? Je sais bien qu'elle ne disparaît jamais vraiment mais est-ce que t'as des trucs pour l'atténuer ou pour te motiver ? Je pense que c'est mon étape limitante.
Comment tu expliques que je match très peu de filles sur tinder et qu’elles
Veulent tout faire sauf samuser avec moi?
Alors qu’en 2 h, 100+ de mecs m’ont liké plusieurs dizaines de superlike, et une dizaine de plan avec des beau goss go muscu. Ils
Disent que je suis mignon et très sexy mais aucune fille me l’a dit.
Je suis sidéré encore plus
Frustré de savoir que je plais plus aux hommes qu’au femmes .
Presque aucun match sur badoo,lovoo,happn et once.
J’arrête tout ça fin octobre mais j’ai presque personnes pour sortir
Le 10 octobre 2017 à 00:07:56 Bouboulangerie a écrit :
J'ai vu un topic d'il y a quelques années l'auteur où tu avais peur de parler à des filles dans la rue même quand elles te regardaient / souriaient.
Comment t'as fait pour passer outre la peur de l'approche ? Je sais bien qu'elle ne disparaît jamais vraiment mais est-ce que t'as des trucs pour l'atténuer ou pour te motiver ? Je pense que c'est mon étape limitante.
En fait j'étas tellement frustré de pas bouffer la vie à pleine dent qu'un jour je suis allé voir une fille. J'étais stressé, c'était assez ridicule, mais au final rien de mal ne m"était arrivé. Et aujourd'hui je profite à mort.
Le 10 octobre 2017 à 01:56:05 metis97410_2 a écrit :
Comment tu expliques que je match très peu de filles sur tinder et qu’elles
Veulent tout faire sauf samuser avec moi?Alors qu’en 2 h, 100+ de mecs m’ont liké plusieurs dizaines de superlike, et une dizaine de plan avec des beau goss go muscu. Ils
Disent que je suis mignon et très sexy mais aucune fille me l’a dit.Je suis sidéré encore plus
Frustré de savoir que je plais plus aux hommes qu’au femmes .Presque aucun match sur badoo,lovoo,happn et once.
J’arrête tout ça fin octobre mais j’ai presque personnes pour sortir
Parce que les hommes likent tout, les gays ont beaucoup beaucoup de relations sexuelles. Ce n'est pas du tout la même sélection biologiquement je vois pas pourquoi tu compares.
Et il faut arrêter les Tinder et machin. Déjà parce que c'est à vous de choisir les filles qui vous plaisent (et pas l'inverse) et que c'est très peu masculin comme approche
Le 10 octobre 2017 à 09:35:00 garrett_hedlund a écrit :
J'ai vu un topic d'il y a quelques années l'auteur où tu avais peur de parler à des filles dans la rue même quand elles te regardaient / souriaient.
Comment t'as fait pour passer outre la peur de l'approche ? Je sais bien qu'elle ne disparaît jamais vraiment mais est-ce que t'as des trucs pour l'atténuer ou pour te motiver ? Je pense que c'est mon étape limitante.En fait j'étas tellement frustré de pas bouffer la vie à pleine dent qu'un jour je suis allé voir une fille. J'étais stressé, c'était assez ridicule, mais au final rien de mal ne m"était arrivé. Et aujourd'hui je profite à mort.
Ça a l'air très simple dit comme ça. Si je comprends bien c'est la frustration qui t'a motivé et j'imagine que maintenant l'habitude et le succès te maintiennent à un niveau où t'as plus vraiment peur.
Le 11 octobre 2017 à 02:49:25 Bouboulangerie a écrit :
Le 10 octobre 2017 à 09:35:00 garrett_hedlund a écrit :
Comment t'as fait pour passer outre la peur de l'approche ? Je sais bien qu'elle ne disparaît jamais vraiment mais est-ce que t'as des trucs pour l'atténuer ou pour te motiver ? Je pense que c'est mon étape limitante.En fait j'étas tellement frustré de pas bouffer la vie à pleine dent qu'un jour je suis allé voir une fille. J'étais stressé, c'était assez ridicule, mais au final rien de mal ne m"était arrivé. Et aujourd'hui je profite à mort.
Ça a l'air très simple dit comme ça. Si je comprends bien c'est la frustration qui t'a motivé et j'imagine que maintenant l'habitude et le succès te maintiennent à un niveau où t'as plus vraiment peur.
La peur ne disparait jamais. Mais elle s'aténue grandement.
Une femme choisit un homme sur les mêmes critères biologiques que depuis des millions d'années, la peur de l'approche est aussi quelque chose qui date de millions d'années.
C'est quelque chose qui nous protège (car peut-être approcher la femme d'un mec du village signifiait la mort autrefois) mais qui n'a plus vraiment d'intérêt aujourd'hui. Ca tu le sais logiquement mais pas ton cerveau. Tu dois ainsi te désensibiliser à mort au début pour faire comprendre à ton cerveau que ce mécanisme de défense n'a plus aucun intérêt de nos jours.
L'auteur deux questions : comment séduire une fille qui est plus âgée que soi ? Je parle des milfs. Genre plus de 40 ans... C'est plus dur de se sentir a l'aise car elles sont plus expérimentées que toi en tout. Quand j'essaie d'en brancher une, très vite elle arrive a se dominer par son caractère vu qu'elle sait déjà bien ce que je veux
Autre question : tu n'as pas l'air d'être particulièrement sentimental. Tu penses quoi des mecs qui le sont ? Tu penses que tes conseils ne sont pas faits pour eux ou tu penses que la sentimentalite est une excuse inconsciente pour les mecs incapables de choper beaucoup ?
Mais je ne suis pas d'accord sur les sois disant genes. Ca voudrait dire que tu dois naitre avec.
Ce qui est completement faux. Je connais des mecs qui n'arrivé pas a pecho avant puis go muscu puis pecho.
Explication ? Tres simple un homme non musclé donne l'impression de faiblesse.
Donc ta theorie est fausse
Le 11 octobre 2017 à 15:36:57 lord_2009 a écrit :
Je suis d'accord sur la ligne directrice : une femme cherche l'homme le plus disposé a donner un enfant fort qui continuera la lignée.
Mais je ne suis pas d'accord sur les sois disant genes. Ca voudrait dire que tu dois naitre avec.
Ce qui est completement faux. Je connais des mecs qui n'arrivé pas a pecho avant puis go muscu puis pecho.
Tu n'as pas bien saisi l'ami, la génétique n'est pas une fatalité et n'est pas fixée dès la naissance, bien sur des facteurs comme la taille ou la couleur de peau sont inchangeables mais au-delà de ça de l'exercice physique régulier, une bonne alimentation, un bon rythme de sommeil, une bonne hygiène et un bon état d'esprit jouent sur les gènes de tes potentielles progénitures (et sur ta qualité de vie aussi évidemment) et une femme sait inconsciemment cela quand elle recherche un partenaire ; au-delà de ça une femme recherche également chez un homme une capacité à survivre et en plus de la force physique, le fait d'être artiste, d'avoir de l'argent ou encore d'être intellectuel envoie un signal fort qui montre que tu es capable de te demerder dans la vie et d'apporter une certaine sécurité
Le 11 octobre 2017 à 15:25:16 Khouille a écrit :
L'auteur deux questions : comment séduire une fille qui est plus âgée que soi ? Je parle des milfs. Genre plus de 40 ans... C'est plus dur de se sentir a l'aise car elles sont plus expérimentées que toi en tout. Quand j'essaie d'en brancher une, très vite elle arrive a se dominer par son caractère vu qu'elle sait déjà bien ce que je veuxAutre question : tu n'as pas l'air d'être particulièrement sentimental. Tu penses quoi des mecs qui le sont ? Tu penses que tes conseils ne sont pas faits pour eux ou tu penses que la sentimentalite est une excuse inconsciente pour les mecs incapables de choper beaucoup ?
Exactement comme une autre fille. C'est même beaucoup plus facile avec une MILF qu'avec une jolie fille de 18 ans.
Je suis sentimental et je choppe beaucoup. Je n'ai jamais compris les mecs qui disent "j'aime ma copine je ne la tromperai jamais". C'est surtout je pense des betas et la vérité est "je ne peux pas coucher avec beaucoup de filles donc j'aime la seule qui veut de moi".
J'ai toujours trompé les filles avec qui j'étais en relation et ça n'avait aucun impact sur mon amour pour elles (au contraire).
Le 11 octobre 2017 à 15:36:57 lord_2009 a écrit :
Je suis d'accord sur la ligne directrice : une femme cherche l'homme le plus disposé a donner un enfant fort qui continuera la lignée.
Tu as raison. En fait tes gênes ne changent pas mais la perception qu'en ont les femmes oui.
Par contre la muscu osef, ça ne t'aidera pas beaucoup. Ce qui aide grandement c'est la confiance en soi quand tu abordes.
Tu abordes avec confiance -> Simulation de pré-selection -> Gênes de qualité -> Fille qui est intéressée
Tu abordes sans confiance -> Aveu de faiblesse et inexpérience -> Gênes faibles -> Fille qui est peu intéressée.
Comment aborder dans les transports en communs ? Quel type d'abordage tu privilégies ? Et comment aborder une fille si je ne trouve pas de contexte ?
Données du topic
- Auteur
- garrett_hedlund
- Date de création
- 31 août 2017 à 11:32:55
- Nb. messages archivés
- 677
- Nb. messages JVC
- 677