Topic de garrett_hedlund :

Pourquoi vous êtes puceaux (ou couchez peu)

Question : comment expliquer que certaines filles soient repoussées par le fait d'avoir couché avec plein de filles ?

Et ça a pas l'air si rare que ça, bien que ça aille à l'inverse du choix "biologique" (mec qui couche beaucoup = enfant qui aura la même facilité avec les filles et donc de bonnes chances de transmettre ses gênes à son tour).

Autre question: est-ce que t'as un meilleur ratio dans la rue en ce moment par rapport à d'habitude (avec toutes ces histoires sur le harcèlement) ?

Le 07 novembre 2017 à 19:20:44 Awaking150 a écrit :
Moi ce que je pige pas ce sont les gens qui le contredisent.

Les mecs, on parle pas du réchauffement climatique ou de la 3ème guerre mondiale, on parle juste d’un phallus en erection qui pénètre une cavité humide, pourquoi vous en faites tout un plat ? Et si tout ce que dit l’OP est faux, alors pourquoi le lui dire puisque de toute façon il va rester campé sur ses positions ? Passez à autre chose et puis’c’est tout

:ok:

Le 07 novembre 2017 à 22:56:10 Bouboulangerie a écrit :
Autre question: est-ce que t'as un meilleur ratio dans la rue en ce moment par rapport à d'habitude (avec toutes ces histoires sur le harcèlement) ?

Oui, tout ce qui passe dans la société n'a aucun effet sur la biologie

Je comprends pas pourquoi tu parles de biologie alors que toi même tu n'y arrivais pas avec les meufs (cf tes anciens topics)

Si c'était biologique certains attireraient naturellement

C'est de l'expérience tout ça, la confiance ça se travaille, etc

Le 09 novembre 2017 à 18:11:51 Kawalec a écrit :
Je comprends pas pourquoi tu parles de biologie alors que toi même tu n'y arrivais pas avec les meufs (cf tes anciens topics)

Si c'était biologique certains attireraient naturellement

C'est de l'expérience tout ça, la confiance ça se travaille, etc

Exactement, car une fille ne connait pas exactement tes gênes. Elle a une valeur perçue de ceux-ci.

Garrett, une question.

Je parle depuis un mois avec une fille rencontrée sur le net, je mène parfaitement le jeu (ne pas trop répondre, l'ignorer parfois, la critiquer etc) tout en alternant avec des moments complices. Elle est à fond et m'envoie plein de snaps (de nudes surtout). Sexuellement elle se confie et je sais qu'elle est très soumise, comme je joue le rôle du mâle dominant avec grosse confiance en lui elle est comblée. Elle adore executer ce que je lui demande pour me satisfaire. Bref ça passe super bien et elle est chaude pour que je la démonte. On habite à 2km

Le truc c'est qu'elle n'a pas vu ma tête et je suis moche (elle c'est une 8/10). Elle a vu que mon corps qu'elle aime bien mais les photos sont avantageuses car en vrai je fais mince. Aussi en vrai je ne suis pas si sûr de moi, c'est un peu un rôle derrière le téléphone.

On doit se voir dans les jours qui viennent

Tu penses que c'est mort ou non ?
Malgré l'emprise que j'ai sur elle, je sais qu'elle est sensible au physique...

Je crois que tu mélange tout, quand une femme choisit, elle est treeeeees influencée par la mode, ex avec les blanches qui sont avec des noirs

Le 31 août 2017 à 11:32:55 garrett_hedlund a écrit :
Le problème: il y a peu d'hommes "alphas" comme vous les appelez ici, possédant ces gênes. Comment reconnait-on un mâle ayant de bon gêne ? Il est pré-sélectionné. A eu beaucoup de femmes et en aura beaucoup. Pour ça que certains hommes, comme moi, couchent avec plus de 20 femmes par an alors que certains ici n'en couchent avec aucune pendant 10. Vos gênes, par rapport aux miens, ne sont pas recherchés par les femmes et leur corps leur disent que si elles se donnent à vous et vous font un enfant, le petit sera soit en mauvaise santé, soit a peu de chance de se reproduire et faire perdurer la lignée.

Pour cela qu'on entend (même si ce n'est pas forcément exact l'idée est là) que 20% des mecs couchent avec 80% des femmes. Nous avons aussi le cas plutôt commun d'une infidélité où la femme va tromper son copain qui lui apporte stabilité financière pour récolter les gênes dans le sperme d'un homme qu'elle considère "alpha". Environ 1 enfant sur 10 nait d'un autre père que celui présumé, nous avons tous dans notre arbre généaolique un père désigné qui ne l'est pas vraiment et où un de nos ancetre plus ou moins lointain est l'enfant d'une relation extra-conjuguale. La corps de la femme humaine cache le jour exact de l'ovulation pour se permettre ces infidélités (qui sont là depuis la nuit des temps, qu'on ne me parle pas de décadence) et récolter les meilleurs gênes tout en gardant son compagnon stable.

T'es un secondaire du Dr TN ou c'est comment ? Vous avez exactement la meme manière de vous exprimer [[sticker:p/1jnh]]

J'ai lu le poste de l'auteur et la page n°30 et en ce qui concerne le post principal de l'auteur, il à raison y'a rien à contredire et je me permets de dire ça en connaissance de cause vu que la séduction, sociabilisation est un sujet qui m'intéresse depuis des années.

Mais la façon dont il expose les faits peuvent paraître un peu brute de décoffrage car il ne prend pas de chemins détournés comme je pourrais le faire pour faire passer l'idée.

Si je vous demandais à votre avis si une fille avait le choix entre Monsieur A et Monsieur B sachant que

Monsieur A :
- Fais du sport 3 fois par semaine
- Prend soin de sa peau
- S'habille toujours très bien
- Se coiffe en fonction de la forme de son visage
- Est agréable
- Non susceptible
- Sait écouter

Monsieur B :
- Joue au jeux video dans ses temps libre
- Réservé
- Possède une haine contre le genre féminin
- Ne sors jamais
- Ne prend pas soin de lui

Honnêtement tu penses vraiment que la fille prendrait le B ? Non eh bah ça revient au même la femme choisit le meilleur parti pour elle comme tu le ferais pour toi. Si tu as plus d'atouts qui rentre dans ses "exigences" alors tu seras perçu comme juste meilleur à avoir (descendance, confort de vie, protection...)

En résumé, si tu veux une copine. Travail sur toi, y a pas 15.000 solutions et je ne parle pas de beauté, la beauté est juste un critère parmi tant d'autres.

Le 10 novembre 2017 à 14:45:28 Kawalec a écrit :
Garrett, une question.

Je parle depuis un mois avec une fille rencontrée sur le net, je mène parfaitement le jeu (ne pas trop répondre, l'ignorer parfois, la critiquer etc) tout en alternant avec des moments complices. Elle est à fond et m'envoie plein de snaps (de nudes surtout). Sexuellement elle se confie et je sais qu'elle est très soumise, comme je joue le rôle du mâle dominant avec grosse confiance en lui elle est comblée. Elle adore executer ce que je lui demande pour me satisfaire. Bref ça passe super bien et elle est chaude pour que je la démonte. On habite à 2km

Le truc c'est qu'elle n'a pas vu ma tête et je suis moche (elle c'est une 8/10). Elle a vu que mon corps qu'elle aime bien mais les photos sont avantageuses car en vrai je fais mince. Aussi en vrai je ne suis pas si sûr de moi, c'est un peu un rôle derrière le téléphone.

On doit se voir dans les jours qui viennent

Tu penses que c'est mort ou non ?
Malgré l'emprise que j'ai sur elle, je sais qu'elle est sensible au physique...

C'est simple, si tu as confiance en toi devant elle, elle te verra beau. Si tu te sens moche elle te verra moche.
Après le game internet je n'y connais rien je suis full realité.

Le 10 novembre 2017 à 14:48:48 joachimpastor a écrit :
Je crois que tu mélange tout, quand une femme choisit, elle est treeeeees influencée par la mode, ex avec les blanches qui sont avec des noirs

Pas vraiment, on se rappelle de la reine de France qui avait accouché d'un bébé black :rire:. Les femmes sont attirées par des gênes qu'elles n'ont pas et c'est souvent chez les étrangers. Après oui si tu donnes une image du black latin lover et du blanc cuck forcément ça va se ressentir biologiquement car la fille va emmagaziner ça. Mais si toi t'arrives grosse frame, même chinois micro pénis, tu vas la baiser

Le 10 novembre 2017 à 14:55:34 Reunited a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:32:55 garrett_hedlund a écrit :
Le problème: il y a peu d'hommes "alphas" comme vous les appelez ici, possédant ces gênes. Comment reconnait-on un mâle ayant de bon gêne ? Il est pré-sélectionné. A eu beaucoup de femmes et en aura beaucoup. Pour ça que certains hommes, comme moi, couchent avec plus de 20 femmes par an alors que certains ici n'en couchent avec aucune pendant 10. Vos gênes, par rapport aux miens, ne sont pas recherchés par les femmes et leur corps leur disent que si elles se donnent à vous et vous font un enfant, le petit sera soit en mauvaise santé, soit a peu de chance de se reproduire et faire perdurer la lignée.

Pour cela qu'on entend (même si ce n'est pas forcément exact l'idée est là) que 20% des mecs couchent avec 80% des femmes. Nous avons aussi le cas plutôt commun d'une infidélité où la femme va tromper son copain qui lui apporte stabilité financière pour récolter les gênes dans le sperme d'un homme qu'elle considère "alpha". Environ 1 enfant sur 10 nait d'un autre père que celui présumé, nous avons tous dans notre arbre généaolique un père désigné qui ne l'est pas vraiment et où un de nos ancetre plus ou moins lointain est l'enfant d'une relation extra-conjuguale. La corps de la femme humaine cache le jour exact de l'ovulation pour se permettre ces infidélités (qui sont là depuis la nuit des temps, qu'on ne me parle pas de décadence) et récolter les meilleurs gênes tout en gardant son compagnon stable.

T'es un secondaire du Dr TN ou c'est comment ? Vous avez exactement la meme manière de vous exprimer [[sticker:p/1jnh]]

Je ne sais même pas qui c'est désolé

Le 10 novembre 2017 à 15:01:03 TuEsLeMeilleur a écrit :
J'ai lu le poste de l'auteur et la page n°30 et en ce qui concerne le post principal de l'auteur, il à raison y'a rien à contredire et je me permets de dire ça en connaissance de cause vu que la séduction, sociabilisation est un sujet qui m'intéresse depuis des années.

Mais la façon dont il expose les faits peuvent paraître un peu brute de décoffrage car il ne prend pas de chemins détournés comme je pourrais le faire pour faire passer l'idée.

Si je vous demandais à votre avis si une fille avait le choix entre Monsieur A et Monsieur B sachant que

Monsieur A :
- Fais du sport 3 fois par semaine
- Prend soin de sa peau
- S'habille toujours très bien
- Se coiffe en fonction de la forme de son visage
- Est agréable
- Non susceptible
- Sait écouter

Monsieur B :
- Joue au jeux video dans ses temps libre
- Réservé
- Possède une haine contre le genre féminin
- Ne sors jamais
- Ne prend pas soin de lui

Honnêtement tu penses vraiment que la fille prendrait le B ? Non eh bah ça revient au même la femme choisit le meilleur parti pour elle comme tu le ferais pour toi. Si tu as plus d'atouts qui rentre dans ses "exigences" alors tu seras perçu comme juste meilleur à avoir (descendance, confort de vie, protection...)

En résumé, si tu veux une copine. Travail sur toi, y a pas 15.000 solutions et je ne parle pas de beauté, la beauté est juste un critère parmi tant d'autres.

Très bon post, je voulais juste expliquer comment ça se passait biologiquement derrière pour qu'on arrête d'entendre:
- Il la baise car il est bg
- Il la baise car il a de l'argent

La beauté n'est que la cerise sur le gâteau, va falloir le réaliser.

Garett c'est quoi ton avis sur l'amitié homme-femme ? Tu penses que ça existe ?

Beaucoup de gens le croit, pour moi c'est naïf

Oui j’y crois à partir du moment où tu n’as pas de désir sexuel. Mes deux meilleures amies sont bonnes mais je ne ressens rien pour elle alors aucun soucis.

Par contre beaucoup deviennent amis avec des jolies filles dans le but secret de les seduire. Ca c’est dégueulasse et malhonnête

Garett :d) Ça m'est déjà arrivé je l'avoue c'est pas très beau mais il faut savoir que ces filles la en ont souvent conscience et profitent de ton désir voire de tes sentiments pour te manipuler et arriver a leurs fins

Mais c'est le jeu j'imagine.

Perso j'ai décidé depuis quelques temps de ne plus avoir de potes filles

Que ce soit les filles ou les gens en général ils abusent de toi dans la mesure où tu le leur permets, les seuls mecs que j’ai vus dans la vie gratter l’amitié avec des filles dans les but secret de les sauter sont des bêtas*1000, des « nice guys » qui ensuite se plaignent de se faire friendzoner et abuser par ces filles qu’ils convoitent alors qu’ils se sont mis dans cette position depuis le départ.

Pour rajouter un ou deux idées à ce qu’a dit Garrett l’amitié homme/femme est tout à fait possible et je dirais même que le fait d’avoir des potes filles sans aucune arrière pensée est une preuve qu’un mec est sain d’esprit et bien dans sa tête car tu remarqueras vite que 80% des mecs n’arrivent pas à envisager une amitié sans espérer plus, j’me souviens d’une fille que j’ai rencontrée il y a 1 an et demi avec qui j’ai tout de suite accroché mais j’avais 0 arrière pensée pourtant tous mes proches autour de moi pensaient que je voulais la serrer comme quoi ce genre de réflexions qu’ils ont en révèlent davantage sur eux que sur moi :rire:

Le 10 novembre 2017 à 23:56:16 garrett_hedlund a écrit :
Oui j’y crois à partir du moment où tu n’as pas de désir sexuel. Mes deux meilleures amies sont bonnes mais je ne ressens rien pour elle alors aucun soucis.

Par contre beaucoup deviennent amis avec des jolies filles dans le but secret de les seduire. Ca c’est dégueulasse et malhonnête

La meilleure technique c'est de se faire pote avec une jolie fille qui a plein d'amies bonnes pour se les taper en soirée [[sticker:p/1lm9]]

Perso, je suis lourdement handicapé, et j'ai réussi à séduire pleins de femmes (notamment dans la rue) en leurs cachant mon handicap...il fallait pour ça que je sois le plus rapide possible bien sur. :)
Par contre, chose mystérieuse...à chaque fois qu'une fille voyait mon handicap, elle retournait sa veste et se désintéressait de moi définitivement...quand elle se foutait pas de ma gueule. :)
Le hasard... :)
Pourquoi? Parce qu'on m'a détruit toute confiance en moi pendant mon adolescence et je sais pertinemment que je suis laid, j'ai même un problème de symétrie au nez :)

Données du topic

Auteur
garrett_hedlund
Date de création
31 août 2017 à 11:32:55
Nb. messages archivés
677
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 117