Topic de Theirlastime :

[PHOTO] Je suis SDF

Non mais les gars pour un abonnement tel il faut une adresse de domicile hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 29 août 2017 à 04:11:03 diomede77 a écrit :

Le 29 août 2017 à 04:06:31 technichien-1 a écrit :

Le 29 août 2017 à 03:59:22 diomede77 a écrit :

Le 29 août 2017 à 03:48:51 technichien-1 a écrit :

Le 29 août 2017 à 03:43:50 diomede77 a écrit :
J'ai été sans-abris pendant 4 mois dans la pire zone du monde : Paris [[sticker:p/1kks]]

Je te souhaite tout mon courage l'auteur

Si tu veux quelque astuce:
-Les asso comme la croix rouge c'est de la grosse merde
-évite de fréquenter les autres sans abris (surtout les vieux) sinon ils risquent de te tripoter pendant la nuit nofake
-Essaye d'acheter des lingettes parfumés pour remplacer la douche c'est pas mal et c'est pas cher

Pour manger je vois tu galères pas vraiment donc ça va tranquille et essayes d'être toujours propre sur toi

Courage parfois certaine personne sont vraiment sympa et confiance

Khey, toi qui a l'expérience, éclaire moi stp [[sticker:p/1lmh]]
Est-ce possible de se laver (genre se faire une toilette complète) tout les jours dans un fast-food style mcdo quick ?
Ca règle le soucis de l'hygiène

Puis pour les fringues, toutes les semaines dans une laverie, et tu étends ça sur une corde acheté à Decath entre 2 arbres hors de la ville ?
ça passe ou impossible ? [[sticker:p/1lm9]]

Pas de probléme.

Pour les fast foods c'est assez fréquentés je me vois mal faire ma toilette complète mais aprés ouais c'est possible si tu te poses dans un WC tranquille
Laver les vêtements je crois c'est le plus galère personnellement j'ai du lavais mes vêtement une ou deux fois :rire:

Le base khey c'est de faire chier personne, tu fais ce que tu as faire tout en restant discret personne te casseras les couilles même la police elle est te laisse tranquille parfois

ah oui les autres j'y avais pas pensé [[sticker:p/1lmk]]
Sur un autre topic un khey avait mentionné la possibilité de s'abonner à une salle de muscu pour prendre une vrai douche quotidienne + y passer tout son temps libre de clodo
Je pense je vais faire ça t'en penses quoi ? [[sticker:p/1lmh]]

Bonne idée Khey aprés faut avoir l'argent mais si tu as les moyens d'être propre sur toi fonce

40e par mois [[sticker:p/1jnh]]
Et souvent y'a des reducs -50% si on s'inscrit à 2 [[sticker:p/1jnh]]
y'a clairement moyen [[sticker:p/1jnj]]

Ce que je retiens depuis tout a l'heure tu arrêtes pas de blamer ta famille, avoir un air arrogant et supérieur. Putain heuresement que j'ai arrêté depuis longtemps de filer l'aumone au SDF.

Le 29 août 2017 à 04:15:03 Flooxy17 a écrit :
Non mais les gars pour un abonnement tel il faut une adresse de domicile hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Tu peux prendre un abonnement dans ton tabac du coin que tu recharge avec des cartes prêt payé

"Fake t as un télephone" tout le monde a un telephone aujourd'hui même les enfqnts celestin, donc tu la ferme et tu retourne sur le 15-18.

Le 29 août 2017 à 03:40:03 JusOrange a écrit :
Pourquoi tu répond de façon si arrogante l'auteur ?

Sinon courage

Bah ça dépend à qui en fait :(

Le 29 août 2017 à 03:43:50 diomede77 a écrit :
J'ai été sans-abris pendant 4 mois dans la pire zone du monde : Paris [[sticker:p/1kks]]

Je te souhaite tout mon courage l'auteur

Si tu veux quelque astuce:
-Les asso comme la croix rouge c'est de la grosse merde
-évite de fréquenter les autres sans abris (surtout les vieux) sinon ils risquent de te tripoter pendant la nuit nofake
-Essaye d'acheter des lingettes parfumés pour remplacer la douche c'est pas mal et c'est pas cher

Pour manger je vois tu galères pas vraiment donc ça va tranquille et essayes d'être toujours propre sur toi

Courage parfois certaine personne sont vraiment sympa et confiance

Yep pas de soucis merci des astuces

Le 29 août 2017 à 03:44:20 technichien-1 a écrit :

Le 29 août 2017 à 03:40:03 JusOrange a écrit :
Pourquoi tu répond de façon si arrogante l'auteur ?

Sinon courage

Il est ptetre sur les nerfs [[sticker:p/1jnh]]
à cause de sa situation [[sticker:p/1jnh]]
Regarde les musulmans pendant le ramadan ils sont aggressifs [[sticker:p/1jnh]]

J'ai un fort caractère mais je peux aussi être très doux et agréable dans un autre contexte

Le 29 août 2017 à 03:46:15 Snurr a écrit :
Si jamais t'as besoin de tips, ma meuf est assistante sociale et a fait son mémoire sur la situation des jeunes SDF (tranche 18-25a) donc j'imagine qu'elle est plutôt calée sur le sujet.

Bon courage pour la suite :ok:.

Merci

Le 29 août 2017 à 04:03:15 Flooxy17 a écrit :
Vous êtes sérieux les naifs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Si vraiment il était SDF il aurait pas de tel et encore moins internet putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Gneuh gneuh gneuh là vous voyez j'ai envie d'être arrogant

Le 29 août 2017 à 04:06:22 bookboy a écrit :
Paix à toi khey, je sais pas ce qu'il s'est passé pour que t'en arrives là, mais j'en ai rien à foutre je te souhaite simplement de t'en sortir :ok:

Merci beaucoup

Le 29 août 2017 à 04:06:31 technichien-1 a écrit :

Le 29 août 2017 à 03:59:22 diomede77 a écrit :

Le 29 août 2017 à 03:48:51 technichien-1 a écrit :

Le 29 août 2017 à 03:43:50 diomede77 a écrit :
J'ai été sans-abris pendant 4 mois dans la pire zone du monde : Paris [[sticker:p/1kks]]

Je te souhaite tout mon courage l'auteur

Si tu veux quelque astuce:
-Les asso comme la croix rouge c'est de la grosse merde
-évite de fréquenter les autres sans abris (surtout les vieux) sinon ils risquent de te tripoter pendant la nuit nofake
-Essaye d'acheter des lingettes parfumés pour remplacer la douche c'est pas mal et c'est pas cher

Pour manger je vois tu galères pas vraiment donc ça va tranquille et essayes d'être toujours propre sur toi

Courage parfois certaine personne sont vraiment sympa et confiance

Khey, toi qui a l'expérience, éclaire moi stp [[sticker:p/1lmh]]
Est-ce possible de se laver (genre se faire une toilette complète) tout les jours dans un fast-food style mcdo quick ?
Ca règle le soucis de l'hygiène

Puis pour les fringues, toutes les semaines dans une laverie, et tu étends ça sur une corde acheté à Decath entre 2 arbres hors de la ville ?
ça passe ou impossible ? [[sticker:p/1lm9]]

Pas de probléme.

Pour les fast foods c'est assez fréquentés je me vois mal faire ma toilette complète mais aprés ouais c'est possible si tu te poses dans un WC tranquille
Laver les vêtements je crois c'est le plus galère personnellement j'ai du lavais mes vêtement une ou deux fois :rire:

Le base khey c'est de faire chier personne, tu fais ce que tu as faire tout en restant discret personne te casseras les couilles même la police elle est te laisse tranquille parfois

ah oui les autres j'y avais pas pensé [[sticker:p/1lmk]]
Sur un autre topic un khey avait mentionné la possibilité de s'abonner à une salle de muscu pour prendre une vrai douche quotidienne + y passer tout son temps libre de clodo
Je pense je vais faire ça t'en penses quoi ? [[sticker:p/1lmh]]

Pas con si tu as le budget

Le 29 août 2017 à 04:18:03 Kanjialevrai[2] a écrit :
Ce que je retiens depuis tout a l'heure tu arrêtes pas de blamer ta famille, avoir un air arrogant et supérieur. Putain heuresement que j'ai arrêté depuis longtemps de filer l'aumone au SDF.

L'argent est un problème plus qu'une solution alors oui garde le

En plus vous comprenez pas que j'ai un compte en banque et que je suis domicilié chez ma tante donc j'ai accès à tous les services possible je suis chez Sosh pour 10 balles par mois j'ai 40Go de 4g donc voilà quoi

Faut que je vous raconte, j'ai bien fait de me couvrir et de mettre mon tapis de sol pour dormir car il a fini par y avoir un vent de ouf j'aurais eu trop froid mais du coup j'ai bien dormis même si j'ai dormis que 2h grand max par contre les escaliers sont plus fréquentés que je ne croyais ça m'a joue des tours :rire:

Bon en gros je me suis pas fait voler heureusement (j'avais planqué les Big tasty sous mon sac de couchage j'avais enroulé la sangle de mon sac autour de mon bras et mon tél était dans ma poche mais par contre ça commence à 6h20, un black avec une sacoche qui se speed et en gros comme j'étais allongé sur la plus grosse marché il a dû me sauter (blacked) par dessus et en entendant son bruit quand il est retombé j'ai sursauté en me réveillant (j'étais assez alerte j'avais déjà mis un réveil à 6h) j'ai lâché un "putain" ou "WTF" je sais plus trop et je me suis retourné il m'a regardé vite fait en continuant de monter et je me suis recouvert de mon sac pour me rendormir en me disant que c'était occasionnel. Grave erreur !

Alors que je ne sentais plus trop la fatigue je m'assied sur la marche. À 6h30 j'entends quelqu'un derrière moi alors je me retourne et je vois un monsieur un peu âgé, je lui fais une place pour passer il s'arrête pour me poser des questions un peu embarrassé "tu as dormi là ?" "Tu viens d'où ?" Etc moi je lui demande si beaucoup de monde utilise cet escalier :rire: il me dit non il me souhaite bonne continuation je lui souhaite bonne journée et je me dis aller on va se rendormir.

Là après quelques minutes y a une meuf un peu sportive qui descend je rentre mes pieds elle dit pardon elle descend. Après un autre mec qui monte l'escalier donc je refais une place. Et enfin un mec qui descend avec son vélo à la main :rire:

Prochaine fois lampadaire ou pas je me cache pour dormir :hap:

Y a une 900/10 sur le banc à côté de moi help
Et une neuf milliards sur dix qui vient de passer bordel :pf:
Y a tellement de blondes hyper canon ici c'est difficile :hap:
Bah vas-y tente ta chance, peut-être qu'elle prendra pitié du clodo
J'espère que tu avais ton s7 avant de devenir sdf [[sticker:p/1kki]]
spa un sdf c'est un clochard qui voyage sans dépenser un 1€

Le 29 août 2017 à 09:44:07 Hyoga57 a écrit :
Bah vas-y tente ta chance, peut-être qu'elle prendra pitié du clodo

C'est pas dans ce sens là les rapports homme femme :hap: puis bon de toute façon les citadines :malade:

Le 29 août 2017 à 09:45:45 choukouDTR a écrit :
J'espère que tu avais ton s7 avant de devenir sdf [[sticker:p/1kki]]

Bah oui

Le 29 août 2017 à 09:48:52 HmYeahHmmmmm a écrit :
spa un sdf c'est un clochard qui voyage sans dépenser un 1€

Et encore qui voyage c'est vite dit je fais juste quelques kilomètres pour alterner zone commerciale / forêt / auto école

Le 29 août 2017 à 02:09:03 SoleilSucre a écrit :
D'un côté, ce topic me fait beaucoup de peine.

De l'autre, l'auteur est bizarre. On ne sait pas comment il en est arrivé là finalement. Et maintenant, il a peut être un projet mais semble presque satisfait de la situation actuelle.

Quand j'ai eu 18 ans, on m'a bien fait comprendre que j'étais plus la bienvenue au domicile familial. J'ai du partir et pas une fois j'ai dormis dans la rue bordel.

J'ai été aidé par des copines et mon ex de l'époque. Mais je me suis débrouillé pour bosser, faire toutes les démarches pour m'obtenir une chambre étudiante et les bourses etc...

Et même si je n'avais pas fait ça, j'aurais tout fait, TOUT, pour gagner de l'argent pour avoir un toît sur la tête.

T'es une meuf et ça fait toute la différence. Réveille toi femme.

Le 29 août 2017 à 10:35:29 Nemiroff a écrit :

Le 29 août 2017 à 02:09:03 SoleilSucre a écrit :
D'un côté, ce topic me fait beaucoup de peine.

De l'autre, l'auteur est bizarre. On ne sait pas comment il en est arrivé là finalement. Et maintenant, il a peut être un projet mais semble presque satisfait de la situation actuelle.

Quand j'ai eu 18 ans, on m'a bien fait comprendre que j'étais plus la bienvenue au domicile familial. J'ai du partir et pas une fois j'ai dormis dans la rue bordel.

J'ai été aidé par des copines et mon ex de l'époque. Mais je me suis débrouillé pour bosser, faire toutes les démarches pour m'obtenir une chambre étudiante et les bourses etc...

Et même si je n'avais pas fait ça, j'aurais tout fait, TOUT, pour gagner de l'argent pour avoir un toît sur la tête.

T'es une meuf et ça fait toute la différence. Réveille toi femme.

Moi ce qui me fait rire c'est les approches en fonction du sexe

Un khey il prend la chose comme un problème et cherche des solutions, fais part de son soutien etc... Il résoud ça de manière intelligente comme des maths il a une consigne il cherche

SS elle non elle vient raconter sa vie et nous donner un documentaire sur les femmes :rire: l'égocentrisme féminin issou

Bon ça va vous faire une belle aventure suivie ce topic je prie pour avoir le permis fin septembre pour que ça finisse en beauté
tu as quel age l'auteur ?
Tu as dormi dans la forêt ?

Données du topic

Auteur
Theirlastime
Date de création
28 août 2017 à 20:14:59
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
521
En ligne sur JvArchive 106