Topic de Theirlastime :

[PHOTO] Je suis SDF

Le 29 août 2017 à 01:15:29 PapaRomeo a écrit :
Fais des vlogs clochard et ramasses la YouTube money

T'as combien d'argent ?

400 environ et je ferais volontiers des vidéos mais j'ai pas de caméra et le tel la batterie suit pas

Par contre la youtube money ça existe plus faut se tenir à la page :rire:

C'est bien d'écrire ouais khey :ok:

Le 29 août 2017 à 01:16:08 Theirlastime a écrit :

Le 29 août 2017 à 01:14:02 Goldman-Sachs a écrit :
Fais gaffe avec la viande et ces chaleurs par contre :(

Même avec les conservateurs ? Bon ça devrait aller quand même jusqu'à demain midi

Bah jsais pas trop, enfin au pire t'as la chiasse quoi, heureusement que t'as la forêt pour ça :hap:

Le 29 août 2017 à 01:19:41 Goldman-Sachs a écrit :
C'est bien d'écrire ouais khey :ok:

Le 29 août 2017 à 01:16:08 Theirlastime a écrit :

Le 29 août 2017 à 01:14:02 Goldman-Sachs a écrit :
Fais gaffe avec la viande et ces chaleurs par contre :(

Même avec les conservateurs ? Bon ça devrait aller quand même jusqu'à demain midi

Bah jsais pas trop, enfin au pire t'as la chiasse quoi, heureusement que t'as la forêt pour ça :hap:

Haha grave, par contre j'ai peur de faire des intoxications alimentaires ou avoir la chiasse quand je conduirais parce que je mange dans les poubelles :peur:

Au passage les gars en forêt avec la position que vous prenez vous chiez des perfect de ouf :hap:

J'ai tout lu khey et bon courage je te soutient :-)))

Par contre t'as vraiment aucun moyen d'obtenir des aides ? Et restos du coeur ?

Le 29 août 2017 à 01:21:30 Theirlastime a écrit :
Au passage les gars en forêt avec la position que vous prenez vous chiez des perfect de ouf :hap:

Je confirme [[sticker:p/1lm9]]

C'est quoi la voiture que t'as acheté khey ?
Tu t'arrangeras pur manger des trucs les moins risqués les jours de conduite

Le 29 août 2017 à 01:22:20 Retaliqtor a écrit :
J'ai tout lu khey et bon courage je te soutient :-)))

Par contre t'as vraiment aucun moyen d'obtenir des aides ? Et restos du coeur ?

Merci et resto du coeur faut que je localise si y en a dans ma zone ça pourrait être bien ouais

Oui je pensais à la diarrhée au volant :rire:

Bref khey moi je me lève dans 5h pour aller financer le RSA des autres kheys, je te salue, garde la foi et à plus sur ce topic ou un autre [[sticker:p/1kkr]]

Le 29 août 2017 à 01:22:55 Besingr a écrit :
Tu t'arrangeras pur manger des trucs les moins risqués les jours de conduite

Bah je pense que je prendrais un sandwich à ma tante qui daigne me nourrir mais si j'en ai pas ça sera complexe :hap:

Le 29 août 2017 à 01:22:31 IlFautLeSAVOIR a écrit :
C'est quoi la voiture que t'as acheté khey ?

Une clio 2 :( achetée à un pote donc ça va

Le 29 août 2017 à 01:23:06 Goldman-Sachs a écrit :
Oui je pensais à la diarrhée au volant :rire:

Bref khey moi je me lève dans 5h pour aller financer le RSA des autres kheys, je te salue, garde la foi et à plus sur ce topic ou un autre [[sticker:p/1kkr]]

Yep ! Bonne nuit et bon courage pour ton taf

T's où la khey ? Dans la foret du coup ?
Pourquoi ils t'ont viré tes parents ? Ils savent que leur fils est à la rue ? Tu douilles pas trop dehors khey ? Force à toi [[sticker:p/1lmk]]
Un peu petit pour dormir dedans :(

Le 29 août 2017 à 01:25:41 lt-vision a écrit :
T's où la khey ? Dans la foret du coup ?
Pourquoi ils t'ont viré tes parents ? Ils savent que leur fils est à la rue ? Tu douilles pas trop dehors khey ? Force à toi [[sticker:p/1lmk]]

Là je me suis attardé jusqu'à la nuit en zone commerciale alors je dors sur place enfin dormir c'est vite dit je mise plutôt sur la nuit blanche + mes parents sont des cons + je douille pas quand je suis dans la forêt par contre le ventre vide me donnait envie de vomir cette aprèm et là je vais pas pouvoir dormir j'ai trop peur de me faire voler

Moi j'ai toujours été curieuse sur un point vous faites comment les SDF niveau hygiène corporel ? Tu les prends où tes douches ? Tu prends plus dutout soin de ton corps du coup ?
Quand tu es bien fatigué tu peux dormir dqns des positions inhabituelles

Le 29 août 2017 à 01:26:32 IlFautLeSAVOIR a écrit :
Un peu petit pour dormir dedans :(

Oui je voulais un pickup mais vu les prix j'ai pas pu

Mais pour s'abriter et se mettre dans un coin paumé ça marche bien. De même que pour recharger le tel en roulant

Faut avouer que le bruit des arbres ça berce bien pour dormir [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
Theirlastime
Date de création
28 août 2017 à 20:14:59
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
521
En ligne sur JvArchive 96