Topic de Theirlastime :

[PHOTO] Je suis SDF

Fake ? Fake ? (bilingue)

Le 29 août 2017 à 01:28:47 Besingr a écrit :
Quand tu es bien fatigué tu peux dormir dqns des positions inhabituelles

Bah ouais mais si on me prend mon tél ma bouffe ou mon sac quand je dors je serais tellement dans la merde...

Le 29 août 2017 à 01:28:27 PiiiChoux[3] a écrit :
Moi j'ai toujours été curieuse sur un point vous faites comment les SDF niveau hygiène corporel ? Tu les prends où tes douches ? Tu prends plus dutout soin de ton corps du coup ?

Alors au risque de décevoir la gente féminine je prendrais des douches chez ma tante avant d'aller à l'auto école mais tant que je suis dans la nature j'en prend plus d'ailleurs je change même pas de boxer et même je pisse par dessus mon hamac la nuit :hap:

Ceci étant dit y a des douches libres à Paris je crois mais bon voilà quoi, c'est pas safe

Le 29 août 2017 à 01:29:33 imoh a écrit :
Fake ? Fake ? (bilingue)

:rire:

Le 29 août 2017 à 01:29:28 C1Famas a écrit :
Faut avouer que le bruit des arbres ça berce bien pour dormir [[sticker:p/1lmh]]

Et se bercer en se balançant dans le hamac :bave:

C'est sur que si tu n'es pas planqué cest chaud, un point en hauteur ce serait bien mais bon c'est un peu risqué d'acceder a un toit
Trop propre

J'ai reconnu ton centre commercial. T'es en région parisienne.

Bon courage à toi l'auteur...
J'ai pas tout lu et je vais pas te faire répéter. Mais bon courage. C'est qu'une étape dis toi bien ça. On en sort quand on le souhaite. Et tu le souhaites. T'as été pris au dépourvu. Une fois un taf et un logement trouvé tout repartira. L'idéal serait de trouver un ami chez qui loger 1 à 2 mois le temps de rebondir et pouvoir te louer un petit studio.

Le 29 août 2017 à 01:34:59 Besingr a écrit :
C'est sur que si tu n'es pas planqué cest chaud, un point en hauteur ce serait bien mais bon c'est un peu risqué d'acceder a un toit

Surtout que là j'ai pas le courage je suis cassé

Le 29 août 2017 à 01:35:22 Kreuz7 a écrit :
Trop propre

T'inquiète je me salis en ce moment

Le 29 août 2017 à 01:36:42 [--R3D--] a écrit :
J'ai reconnu ton centre commercial. T'es en région parisienne.

Bon courage à toi l'auteur...
J'ai pas tout lu et je vais pas te faire répéter. Mais bon courage. C'est qu'une étape dis toi bien ça. On en sort quand on le souhaite. Et tu le souhaites. T'as été pris au dépourvu. Une fois un taf et un logement trouvé tout repartira. L'idéal serait de trouver un ami chez qui loger 1 à 2 mois le temps de rebondir et pouvoir te louer un petit studio.

Merci et oui je vais m'en sortir par contre raté je suis pas en région parisienne

Le 29 août 2017 à 01:38:01 Theirlastime a écrit :

Le 29 août 2017 à 01:35:22 Kreuz7 a écrit :
Trop propre

T'inquiète je me salis en ce moment

Le 29 août 2017 à 01:36:42 [--R3D--] a écrit :
J'ai reconnu ton centre commercial. T'es en région parisienne.

Bon courage à toi l'auteur...
J'ai pas tout lu et je vais pas te faire répéter. Mais bon courage. C'est qu'une étape dis toi bien ça. On en sort quand on le souhaite. Et tu le souhaites. T'as été pris au dépourvu. Une fois un taf et un logement trouvé tout repartira. L'idéal serait de trouver un ami chez qui loger 1 à 2 mois le temps de rebondir et pouvoir te louer un petit studio.

Merci et oui je vais m'en sortir par contre raté je suis pas en région parisienne

Ok je suppose que ce genre de sièges et espaces prise se sont vachement démocratisées depuis. Tant mieux d'ailleurs.

Le 29 août 2017 à 01:39:32 [--R3D--] a écrit :

Le 29 août 2017 à 01:38:01 Theirlastime a écrit :

Le 29 août 2017 à 01:35:22 Kreuz7 a écrit :
Trop propre

T'inquiète je me salis en ce moment

Le 29 août 2017 à 01:36:42 [--R3D--] a écrit :
J'ai reconnu ton centre commercial. T'es en région parisienne.

Bon courage à toi l'auteur...
J'ai pas tout lu et je vais pas te faire répéter. Mais bon courage. C'est qu'une étape dis toi bien ça. On en sort quand on le souhaite. Et tu le souhaites. T'as été pris au dépourvu. Une fois un taf et un logement trouvé tout repartira. L'idéal serait de trouver un ami chez qui loger 1 à 2 mois le temps de rebondir et pouvoir te louer un petit studio.

Merci et oui je vais m'en sortir par contre raté je suis pas en région parisienne

Ok je suppose que ce genre de sièges et espaces prise se sont vachement démocratisées depuis. Tant mieux d'ailleurs.

Oui carrément c'est plutôt moderne pour ce genre de ville

J"ai qu'une chose a dire en conclusion: Bon courage!!

Le 29 août 2017 à 01:45:18 Jidan17 a écrit :
J"ai qu'une chose a dire en conclusion: Bon courage!!

Merci !

Tu as un plan pour te sortir de là ?
Tu peux pas rentrer dans un foyer de jeune ?

Le 29 août 2017 à 01:46:37 eaualagrenadine a écrit :
Tu as un plan pour te sortir de là ?
Tu peux pas rentrer dans un foyer de jeune ?

C'est long et je sais pas à quelle enseigne je serais logé mais bientôt j'aurais le permis et j'irais chercher ma voiture dans le sud

T'as pas de refuge ?

Soutien à toi khey j'espère que tu vas t'en sortir [[sticker:p/1ljp]]

Faut une adresse pour les restos du coeur :(

J'ai lu les 19 pages khey tu es attachant :oui:

Big up.

Le 29 août 2017 à 01:49:44 SonPanda a écrit :
T'as pas de refuge ?

Soutien à toi khey j'espère que tu vas t'en sortir [[sticker:p/1ljp]]

Non pas de refuge + merci

Le 29 août 2017 à 01:50:07 Voyageons a écrit :
Faut une adresse pour les restos du coeur :(

J'ai lu les 19 pages khey tu es attachant :oui:

Big up.

Merci beaucoup + au pire je donne celle de ma tante

Le 29 août 2017 à 01:50:48 Theirlastime a écrit :

Le 29 août 2017 à 01:50:07 Voyageons a écrit :
Faut une adresse pour les restos du coeur :(

J'ai lu les 19 pages khey tu es attachant :oui:

Big up.

Merci beaucoup + au pire je donne celle de ma tante

Ouais je sais pas faut des justificatifs pour prouver que t'es dans le besoin ( c'est con pour les sdf je sais)

enfin renseigne toi un peu :oui_

Données du topic

Auteur
Theirlastime
Date de création
28 août 2017 à 20:14:59
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
521
En ligne sur JvArchive 95