[PHOTO] Je suis SDF
Le 29 août 2017 à 03:12:15 SoleilSucre a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=isCSoUsGsTI&
tu montres toi-mĂȘme qu'il y a BEAUCOUP plus d'hommes SDF que de femmes, je ne vois donc pas l'intĂ©rĂȘt de ton lien
Le 29 août 2017 à 03:14:45 Rolly-Mercury a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=isCSoUsGsTI&tu montres toi-mĂȘme qu'il y a BEAUCOUP plus d'hommes SDF que de femmes, je ne vois donc pas l'intĂ©rĂȘt de ton lien
Rien, c'est juste un reportage intĂ©ressant pour les SDF en gĂ©nĂ©ral, mĂȘme si là ça ne parle que des femmes.
Quel est le problĂšme
Ce nombrilisme
Je lis pas les bl par contre donc bonne nuit SS (sacrés initiales)
https://www.youtube.com/watch?v=isCSoUsGsTI&tu montres toi-mĂȘme qu'il y a BEAUCOUP plus d'hommes SDF que de femmes, je ne vois donc pas l'intĂ©rĂȘt de ton lien
Elle peut pas comprendre ménage son cerveau
Le 29 août 2017 à 03:15:16 Theirlastime a écrit :
Quel est le problĂšmeCe nombrilisme
Je lis pas les bl par contre donc bonne nuit SS (sacrés initiales)
Parler de nombrilisme quand on vient mendier la pitié sur le 18-25.
Sous couvert d'un topic intéressant pour les khey, c'est tout ce que tu recherches.
Le 29 août 2017 à 03:15:14 SoleilSucre a écrit :
Rien, c'est juste un reportage intĂ©ressant pour les SDF en gĂ©nĂ©ral, mĂȘme si là ça ne parle que des femmes.
tu dis que ces SDF sont plus pauvres que lui, mais ils utilisent leur argent pour se "droguer" (Ă 2:40) donc bon, n'est-ce pas toi qui Ă©tais prĂȘte Ă utiliser tous les moyens pour sortir de ça ? et maintenant tu montres une vidĂ©o oĂč les SDF font la manche pour se droguer ?
et quand bien mĂȘme ce ne serait pas le cas, quel est l'intĂ©rĂȘt de montrer cette vidĂ©o Ă l'auteur ? ok il y a des gens qui ont moins de moyens que lui, et alors ?
Le 29 août 2017 à 03:19:08 Rolly-Mercury a écrit :
tu dis que ces SDF sont plus pauvres que lui, mais ils utilisent leur argent pour se "droguer" (Ă 2:40) donc bon, n'est-ce pas toi qui Ă©tais prĂȘte Ă utiliser tous les moyens pour sortir de ça ? et maintenant tu montres une vidĂ©o oĂč les SDF font la manche pour se droguer ?
et quand bien mĂȘme ce ne serait pas le cas, quel est l'intĂ©rĂȘt de montrer cette vidĂ©o Ă l'auteur ? ok il y a des gens qui ont moins de moyens que lui, et alors ?
Tu ne vois pas que l'important c'est que ce sont des FEMMES
Le 29 août 2017 à 03:19:08 Rolly-Mercury a écrit :
Il y a pas que ça dans cette vidéo. C'est sur qu'il y a des cliché mais regarde la deuxiÚme que j'ai mise.
Whoringception
On a compris hein, tu es une grande fille, qui à dû se battre pour réussir, tu as connus la hess, tu as bac+5 et tu bosses.
Mais on s'en bat les couilles.
L'auteur vaut plus que toi, il est plus intéressant que toi.
Tu peux toujours créer ton topic "je suis une grande fille bac+5, des questions ?", et t'auras 10 pages de feed par des chiens en chaleur.
Mais n'oublie pas qu'un khey sdf > une random en manque d'attention, tu peux pas rivaliser.
Bien, je vous laisse rivaliser de pitié pour ce pauvre khey qui s'est retrouvé là tout à fait par hasard.
Je lui souhaite simplement de s'en sortir.
Bon topic.
J'ai tout lu bon courage khey
Le 29 août 2017 à 03:23:56 technichien-1 a écrit :
SoleilSucre jalouse de l'attention qu'on porte Ă Theirlastime
Whoringception
On a compris hein, tu es une grande fille, qui à dû se battre pour réussir, tu as connus la hess, tu as bac+5 et tu bosses.
ouais enfin elle a demandé à son mec du moment de l'héberger quoi, je ne sais pas si on peut appeler ça "se battre"
Le 29 août 2017 à 03:25:39 JackLightning a écrit :
J'ai tout lu bon courage khey
Merci
Le 29 août 2017 à 03:28:02 Rolly-Mercury a écrit :
Le 29 août 2017 à 03:23:56 technichien-1 a écrit :
SoleilSucre jalouse de l'attention qu'on porte Ă Theirlastime
Whoringception
On a compris hein, tu es une grande fille, qui à dû se battre pour réussir, tu as connus la hess, tu as bac+5 et tu bosses.ouais enfin elle a demandé à son mec du moment de l'héberger quoi, je ne sais pas si on peut appeler ça "se battre"
Quoi tu oses critiquer tout ce qu'elle a fait pour gagner de l'argent ? Malheureux !
Le 29 août 2017 à 03:25:38 SoleilSucre a écrit :
Bien, je vous laisse rivaliser de pitié pour ce pauvre khey qui s'est retrouvé là tout à fait par hasard.Je lui souhaite simplement de s'en sortir.
Bon topic.
Cette rage
L'etron que je viens de poser Ă bien plus d'intĂ©rĂȘt qu'une aw cancer dans ton genre
Données du topic
- Auteur
- Theirlastime
- Date de création
- 28 août 2017 à 20:14:59
- Nb. messages archivés
- 522
- Nb. messages JVC
- 521