Topic de Theirlastime :

[PHOTO] Je suis SDF

Un SDF qui ne sait pas ou est le resto du coeur mais il a la 4g... Bravo :bravo:
Je veux bien filer de la thune ou de l'aide sur Paris mais la flème de lire 20 pages. Résumé ou mp :)

Le 29 août 2017 à 01:52:04 Voyageons a écrit :

Le 29 août 2017 à 01:50:48 Theirlastime a écrit :

Le 29 août 2017 à 01:50:07 Voyageons a écrit :
Faut une adresse pour les restos du coeur :(

J'ai lu les 19 pages khey tu es attachant :oui:

Big up.

Merci beaucoup + au pire je donne celle de ma tante

Ouais je sais pas faut des justificatifs pour prouver que t'es dans le besoin ( c'est con pour les sdf je sais)

enfin renseigne toi un peu :oui_

J'avais souvent vu ton pseudo sur des topics de voyage :noel: et ouais je verrais de toute façon j'ai qu'une hâte c'est de taper le mois de septembre en conduite et d'aller chercher ma voiture c'est un sacré mauvais moment à passer

Le 29 août 2017 à 01:52:16 QueenElizabeth_ a écrit :
Un connard t'a copié https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52937549-1-0-1-0-je-suis-sans-abris-je-vous-explique.htm

J'avais déjà vu le topic y a un moment le PayPal à la fin m'avait achevé

Le 29 août 2017 à 01:55:42 madaniso a écrit :
Je veux bien filer de la thune ou de l'aide sur Paris mais la flème de lire 20 pages. Résumé ou mp :)

Je suis pas à Paris désolé

Le 29 août 2017 à 01:55:34 Darkxtow_R a écrit :
Un SDF qui ne sait pas ou est le resto du coeur mais il a la 4g... Bravo :bravo:

Nan mais je peux très bien savoir où c'est mais à tous les coups c'est loin de la zone

Le 29 août 2017 à 01:58:01 QueenElizabeth_ a écrit :
Quoi qu'il en soit courage :ok: tu es un battant tu y arriveras :ok:

Cimer quais

Je vais y aller, j'ai fav ausi donc à bientot khey, respect robustesse [[sticker:p/1lgd]]
Puisque ta tante accepte de te nourrir et te prête sa salle de bain, elle ne peut pas te loger le temps que tu passe ton permis :question:

Le 29 août 2017 à 01:57:51 Theirlastime a écrit :

Le 29 août 2017 à 01:55:42 madaniso a écrit :
Je veux bien filer de la thune ou de l'aide sur Paris mais la flème de lire 20 pages. Résumé ou mp :)

Je suis pas à Paris désolé

Le 29 août 2017 à 01:55:34 Darkxtow_R a écrit :
Un SDF qui ne sait pas ou est le resto du coeur mais il a la 4g... Bravo :bravo:

Nan mais je peux très bien savoir où c'est mais à tous les coups c'est loin de la zone

Tu es dans quelle région ?

D'un côté, ce topic me fait beaucoup de peine.

De l'autre, l'auteur est bizarre. On ne sait pas comment il en est arrivé là finalement. Et maintenant, il a peut être un projet mais semble presque satisfait de la situation actuelle.

Quand j'ai eu 18 ans, on m'a bien fait comprendre que j'étais plus la bienvenue au domicile familial. J'ai du partir et pas une fois j'ai dormis dans la rue bordel.

J'ai été aidé par des copines et mon ex de l'époque. Mais je me suis débrouillé pour bosser, faire toutes les démarches pour m'obtenir une chambre étudiante et les bourses etc...

Et même si je n'avais pas fait ça, j'aurais tout fait, TOUT, pour gagner de l'argent pour avoir un toît sur la tête.

Le 29 août 2017 à 02:09:03 SoleilSucre a écrit :
D'un côté, ce topic me fait beaucoup de peine.

De l'autre, l'auteur est bizarre. On ne sait pas comment il en est arrivé là finalement. Et maintenant, il a peut être un projet mais semble presque satisfait de la situation actuelle.

Quand j'ai eu 18 ans, on m'a bien fait comprendre que j'étais plus la bienvenue au domicile familial. J'ai du partir et pas une fois j'ai dormis dans la rue bordel.

J'ai été aidé par des copines et mon ex de l'époque. Mais je me suis débrouillé pour bosser, faire toutes les démarches pour m'obtenir une chambre étudiante et les bourses etc...

Et même si je n'avais pas fait ça, j'aurais tout fait, TOUT, pour gagner de l'argent pour avoir un toît sur la tête.

On est d'accord.

Le 29 août 2017 à 02:09:03 SoleilSucre a écrit :
D'un côté, ce topic me fait beaucoup de peine.

De l'autre, l'auteur est bizarre. On ne sait pas comment il en est arrivé là finalement. Et maintenant, il a peut être un projet mais semble presque satisfait de la situation actuelle.

Quand j'ai eu 18 ans, on m'a bien fait comprendre que j'étais plus la bienvenue au domicile familial. J'ai du partir et pas une fois j'ai dormis dans la rue bordel.

J'ai été aidé par des copines et mon ex de l'époque. Mais je me suis débrouillé pour bosser, faire toutes les démarches pour m'obtenir une chambre étudiante et les bourses etc...

Et même si je n'avais pas fait ça, j'aurais tout fait, TOUT, pour gagner de l'argent pour avoir un toît sur la tête.

Typical fille :)

Le 29 août 2017 à 02:01:26 Nyanik a écrit :
Puisque ta tante accepte de te nourrir et te prête sa salle de bain, elle ne peut pas te loger le temps que tu passe ton permis :question:

Bah non tu comprends les enfants doivent reprendre le rythme de l'école :)

Le 29 août 2017 à 02:09:03 SoleilSucre a écrit :
D'un côté, ce topic me fait beaucoup de peine.

De l'autre, l'auteur est bizarre. On ne sait pas comment il en est arrivé là finalement. Et maintenant, il a peut être un projet mais semble presque satisfait de la situation actuelle.

Quand j'ai eu 18 ans, on m'a bien fait comprendre que j'étais plus la bienvenue au domicile familial. J'ai du partir et pas une fois j'ai dormis dans la rue bordel.

J'ai été aidé par des copines et mon ex de l'époque. Mais je me suis débrouillé pour bosser, faire toutes les démarches pour m'obtenir une chambre étudiante et les bourses etc...

Et même si je n'avais pas fait ça, j'aurais tout fait, TOUT, pour gagner de l'argent pour avoir un toît sur la tête.

Tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502152722-336276900714512385.png

Le 29 août 2017 à 02:01:08 Besingr a écrit :
Je vais y aller, j'ai fav ausi donc à bientot khey, respect robustesse [[sticker:p/1lgd]]

Bonne nuit quais

Une femme qui vient donner des leçons c'est un comble :)

Le 28 août 2017 à 20:27:10 Theirlastime a écrit :
À 22h quand je serais viré du magasin il fera presque nuit et je dois encore faire les poubelles je sais pas comment je vais retourner dormir dans ma forêt car j'ai pas de frontale :)

On se sent solidaire :)

Va derrriere un supermarché type auchan leclerc et fouille dans les poubelles

Le 29 août 2017 à 02:59:50 [A]lfred a écrit :

Le 28 août 2017 à 20:27:10 Theirlastime a écrit :
À 22h quand je serais viré du magasin il fera presque nuit et je dois encore faire les poubelles je sais pas comment je vais retourner dormir dans ma forêt car j'ai pas de frontale :)

On se sent solidaire :)

Va derrriere un supermarché type auchan leclerc et fouille dans les poubelles

Déjà fait et avec tout le gaspillage j'ai largement bien mangé

J'ai déjà des gens qui me rappellent pour m'embaucher etc c'est quasiment joué
Au pire go envoyer un cv au mcdo. Un smic -> appart, bouffe

Données du topic

Auteur
Theirlastime
Date de création
28 août 2017 à 20:14:59
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
521
En ligne sur JvArchive 97