Topic de Lucibel :

L'aéroport luciférien de Denver

Tu remarqueras les termes "SERPO" et "Hollywood" dans la même phrase jeune imposteur ;)
Ne rien vouloir dire sur le sacrifice d'enfant c'est louche quand même on est d'accord :)

Le 22 août 2017 à 04:41:41 Ezylox_ a écrit :
Ne rien vouloir dire sur le sacrifice d'enfant c'est louche quand même on est d'accord :)

C est pas toutes les loges qui pratiquent

Comment ça les "loges" ?
Putain mais on s'en ballec des sacrifice d'enfant il on sacrifié beaucoup plus [[sticker:p/1lmb]]
l'op répond

Le 22 août 2017 à 04:35:28 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:32:39 vincentfreeman3 a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:31:44 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:30:42 vincentfreeman3 a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:27:20 HelpBac a écrit :
L'op est un ado en crise qui fait son rebelle stop feed bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Les francs-macs ne sont la plupart du temps qu'un rassemblement de déchets qui s'entresucent entre eux, n'importe quel bac+5 peut y accéder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png

il y a différent grade chez eux, les plus gradés font partie de l "élite" mondial moderne.
après évidemment je doute que l op soit une haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502890122-kermitalk.png

Je suis un moyen-gradé.

[[sticker:p/1jnh]]

Ben quoi je vais pas te dire que je suis le boss, déjà je suis Rose-Croix sur mon plus haut niveau donc si on a envie de me mettre une claque amicale je vais me la prendre. C'est pour ça que je parle sur le net.

j ai pas bien compris, peut être la fatigue.
et je me doute qu un haut gradé n a pas le temps de venir sur le 18/25 [[sticker:p/1kkr]]

c est l heure de l apéro, je reviens plus tard.

Le 22 août 2017 à 04:40:43 thesherman a écrit :
M'ouais t'es pas forcément clair l'op et vos élément de langages me casse les couille a 2 heure du mat [[sticker:p/1lmb]]
Bref vous êtes un thinks-tanks une église moderne des berger mais je ne sait pas vers quoi vous voulez les guidés enfin j'ai ma petite idée même si je n'en mesure pas encore tout les moyen que vous pourrez prendre (je pense pas que vous ayez de limites )
Dernier question êtes vous contant de ce que vous avez crée pour l'instant ce que l'on vois aujourd'hui es-ce que vous voulais voire a terme souhaitez vous l'élévation( intellectuel ) des gens ou les garder(contrôlé) telle un berger [[sticker:p/1jnh]]
Avez vous un projet ?

Je vois pas ce qu'il y a de pas clair ; ceci étant si c'est une société secrète (parce qu'on dit discret, aujourd'hui, parce qu'on montre les façades d'immeuble et que 2-3 rituels tournent sur YouTube -mais en fait c'est secret), c'est qu'il y a une raison. On distingue les initiés des non-initiés, qui constituent une chair à canon, dans tous les domaines en somme. 33

Le but c'est une élévation spirituelle, pas intellectuelle.

Le 22 août 2017 à 04:43:22 Ezylox_ a écrit :
Comment ça les "loges" ?

Les loges ce sont des "groupes" de maçons si tu veux ; et il y a de multiples niveaux. Le jour où tu rentres, tu vas pas sacrifier un poulet, déjà qu'on te fait flipper avec la prise de sang et la seringue...

Le 22 août 2017 à 04:43:22 Ezylox_ a écrit :
Comment ça les "loges" ?

Tu prends le GODF, ils pratiquent pas le sacrifice.
Pareillement à NDNM, à P2, etc,

Par contre, y a effectivement des loges très discrètes où beaucoup d histoires circulent

Le 22 août 2017 à 04:44:27 vincentfreeman3 a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:35:28 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:32:39 vincentfreeman3 a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:31:44 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:30:42 vincentfreeman3 a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:27:20 HelpBac a écrit :
L'op est un ado en crise qui fait son rebelle stop feed bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Les francs-macs ne sont la plupart du temps qu'un rassemblement de déchets qui s'entresucent entre eux, n'importe quel bac+5 peut y accéder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png

il y a différent grade chez eux, les plus gradés font partie de l "élite" mondial moderne.
après évidemment je doute que l op soit une haut gradé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502890122-kermitalk.png

Je suis un moyen-gradé.

[[sticker:p/1jnh]]

Ben quoi je vais pas te dire que je suis le boss, déjà je suis Rose-Croix sur mon plus haut niveau donc si on a envie de me mettre une claque amicale je vais me la prendre. C'est pour ça que je parle sur le net.

j ai pas bien compris, peut être la fatigue.
et je me doute qu un haut gradé n a pas le temps de venir sur le 18/25 [[sticker:p/1kkr]]

c est l heure de l apéro, je reviens plus tard.

Ben pourquoi... Moi j'aime bien JVC j'y passe quand j'en ai envie et quand j'ai du temps je viens parler ici...

L'auteur comment interprete la Genese , l'arbre de la Conaissance du bien et du mal , le fait que Dieu ne voulait pas qu'Adam et Eve le touche

Ce meme arbre ayant fait chuter l'homme

et le péché originel , et l'interdit de la conaissance de Dieu ?

R2POND BORDEL

Lucibel, tu n en es pas ; mais tu veux en être ?

Le 22 août 2017 à 04:33:24 igiveafuck a écrit :
Le mec avec son teeshirt de batman et superman qui sort "ca fait longtemps que je ne joue plus, j en ai vu des réalités dépasser la fiction, il en faut plus pour me choquer"

Putain je suis mort, merci pour la tranche de rire :ok:

Fais profiter les autres qu'on puisse rigoler aussi non ?

Le 22 août 2017 à 04:46:17 the-Sash-one a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:43:22 Ezylox_ a écrit :
Comment ça les "loges" ?

Tu prends le GODF, ils pratiquent pas le sacrifice.
Pareillement à NDNM, à P2, etc,

Par contre, y a effectivement des loges très discrètes où beaucoup d histoires circulent

P2 c'est des chauds... J'y ai croisé Berlusconi et Guéant à des moments différents.

Donc en gros il y a un groupe de maçons en général et les loges c'est les différents niveaux ?

Le 22 août 2017 à 04:46:57 Jesus-en-PACES a écrit :
L'auteur comment interprete la Genese , l'arbre de la Conaissance du bien et du mal , le fait que Dieu ne voulait pas qu'Adam et Eve le touche

Ce meme arbre ayant fait chuter l'homme

et le péché originel , et l'interdit de la conaissance de Dieu ?

R2POND BORDEL

Je réponds tout simple : Dieu est méchant en ne voulant pas nous permettre d'accéder à sa connaissance et il est orgueilleux ; Lucifer nous libère grâce à la pomme mais en échange Dieu veut nous empêcher de profiter du Paradis sur Terre.

Le 22 août 2017 à 04:48:47 Ezylox_ a écrit :
Donc en gros il y a un groupe de maçons en général et les loges c'est les différents niveaux ?

Non tu as des obédiences qui regroupent des loges, et ensuite tu as des niveaux de loges, et des niveaux d'obédience.

Le 22 août 2017 à 04:46:57 Jesus-en-PACES a écrit :
L'auteur comment interprete la Genese , l'arbre de la Conaissance du bien et du mal , le fait que Dieu ne voulait pas qu'Adam et Eve le touche

Ce meme arbre ayant fait chuter l'homme

et le péché originel , et l'interdit de la conaissance de Dieu ?

R2POND BORDEL

Et si je te disais que c est en réalité une histoire de mutinerie où les sumériens ont interprétés des choses qui allaient devenir plus tard en Judée,
le pentateuque, le tout connu dans beaucoup de services dont l internet techniquement majoritaire ?

Le 22 août 2017 à 04:49:41 Lucibel a écrit :

Le 22 août 2017 à 04:46:57 Jesus-en-PACES a écrit :
L'auteur comment interprete la Genese , l'arbre de la Conaissance du bien et du mal , le fait que Dieu ne voulait pas qu'Adam et Eve le touche

Ce meme arbre ayant fait chuter l'homme

et le péché originel , et l'interdit de la conaissance de Dieu ?

R2POND BORDEL

Je réponds tout simple : Dieu est méchant en ne voulant pas nous permettre d'accéder à sa connaissance et il est orgueilleux ; Lucifer nous libère grâce à la pomme mais en échange Dieu veut nous empêcher de profiter du Paradis sur Terre.

Tu conçoit bien que c'est de la merde comme réponse et que cette conclusion je peut aisément la tiré ou la détruire

dévellope plus , sinon ne le fait pas c'est inutile de répondre comme ça

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
22 août 2017 à 00:15:34
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 282