Hello j'suis à la recherche d'aide ! J'suis en L3 eco d'une fac de province et comme j'ai des résultats très moyen je pense pas être accepté à de bons masters. Du coup j'ai réfléchi aux solutions possibles et entre les IAE et les masters fac j'ai pensé aux AST. Mais le truc c'est que je bite rien à quel concours passer, pour quels écoles, comment s'y préparer, etc. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ces points ou me rediriger vers un truc complet parce que je trouve que de la merde sur le net.
Le 09 septembre 2018 à 18:44:18 Thejoydivision a écrit : Y'a des gens en licence de science politique ? J'ai fait l'erreur d'aller dans cette filière, je pense changer pour aller en éco gestion
[14:59:43] <Franku> Hello j'suis à la recherche d'aide ! J'suis en L3 eco d'une fac de province et comme j'ai des résultats très moyen je pense pas être accepté à de bons masters. Du coup j'ai réfléchi aux solutions possibles et entre les IAE et les masters fac j'ai pensé aux AST. Mais le truc c'est que je bite rien à quel concours passer, pour quels écoles, comment s'y préparer, etc. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ces points ou me rediriger vers un truc complet parce que je trouve que de la merde sur le net.
Merci d'avance les gars
Tu regardes les écoles qui te tentent, les modalités des concours, etc. Il y a pas mal de concours communs aux ESC avec pas mal d'épreuves bidon style "épreuve de logique" ou de "culture générale". Ça se charbonne avec des bouquins tage-mage