T'es en fac? Alors viens par là!
Je le prends pas mal
Je les appelle les bisons grognons parce qu'ils sont jamais contents
La LLCE, quelle connerie j'ai fait d'aller la dedans quand même
Y'a des deuxièmes années ici? Ça change ou t'as toujours cette impression d'être lâché en mode total YOLO sans progresser et de faire acte de présence a tous les cours?
Le 08 octobre 2017 à 16:56:21 Sir_Ouipon a écrit :
La LLCE, quelle connerie j'ai fait d'aller la dedans quand mêmeY'a des deuxièmes années ici? Ça change ou t'as toujours cette impression d'être lâché en mode total YOLO sans progresser et de faire acte de présence a tous les cours?
Le 08 octobre 2017 à 17:17:37 FottorinoShow2 a écrit :
Flemme de revenir à la fac
T'as arrêté ??
Quand un linguiste en L3 LEA a quelques connaissances en informatique,tout le monde est suspicieux sur ses véritables études alors qu'il suffit de passer quelques heures sur openclassrooms pour maitriser l'informatique.
Bande de ksos.
[17:46:32] <Jean-physicien>
Quand un informaticien maîtrise l'anglais, personne n'est choqué.
Quand un linguiste en L3 LEA a quelques connaissances en informatique,tout le monde est suspicieux sur ses véritables études alors qu'il suffit de passer quelques heures sur openclassrooms pour maitriser l'informatique.
Bande de ksos.
C'est tellement ça, mais je pense sincèrement que c'est de la rage
Le 08 octobre 2017 à 17:46:32 Jean-physicien a écrit :
Bande de ksos.
Il est bon en maths aussi. Je me rappelle plus de quoi il s'agit, mais il m'avait impressionné pour un "L3 LEA".
C'était du niveau au moins L3 maths et peut être +.
Pas le genre de truc qu'on fait tout seul chez soit pour le "délire" d'habitude.
[17:53:18] <Thesteakachier>
Putain moi qui étais habitué a un rythme de 20h par semaine en licence, ça me pique les 30h en moyenne en master
J'ai 22h+je fais une ue du second semestre
Le 08 octobre 2017 à 18:00:40 Vaxioum a écrit :
[17:53:18] <Thesteakachier>
Putain moi qui étais habitué a un rythme de 20h par semaine en licence, ça me pique les 30h en moyenne en master
J'ai 22h+je fais une ue du second semestre
Pareil une vingtaine d'heures. Il doit avoir beaucoup de TP. Un éclectronicien ou un chimiste surement
Le 08 octobre 2017 à 18:22:11 bluepoint_ a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 17:46:32 Jean-physicien a écrit :
Bande de ksos.VOILA.
Merci
Les notions d'algo avancée ne s'aprennent pas sur openclassroom
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199