Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

Le 04 octobre 2017 à 19:54:07 bluepoint_ a écrit :
Le camp des gens ? [[sticker:p/1kky]]

un moment faut être honnête les autres sont des machines [[sticker:p/1kkn]]

Je ne suis passé au tableau en TD delinquant
Du coup j'arrête la fac ou quoi ?
Non n'arrête pas sauf si c'est toi qui me réveil chaque nuit
Vaxioum qui me blacklist ...

Tu troll pour
Blue. vaxium ?

N'empêche... Une réussite a laquelle je ne revient toujours pas blue. Ça a fini a par payer ^^

Putain l'ambiance chez ceux qui préparent le capes est 100 fois meilleur que nous qui préparent l'agreg [[sticker:p/1kkk]]

[02:18:34] <tiniel>
Tu troll pour
Blue. vaxium ?

N'empêche... Une réussite a laquelle je ne revient toujours pas blue. Ça a fini a par payer ^^

Jamais je troll

Bah normal, le capes tout le monde l'a a moins d'être fiché S (trus story d'una famossa connaissance qui était jury)...

Le 05 octobre 2017 à 12:32:49 tiniel a écrit :
Bah normal, le capes tout le monde l'a a moins d'être fiché S (trus story d'una famossa connaissance qui était jury)...

en quoi la fiche S empeche d'etre prof de maths ?

[12:32:49] <tiniel>

OK je suis en mode rien à foutre de l'agreg adieu le monde du travail [[sticker:p/zu6]]
C'est si difficile que ça l'agreg ?

En physique c'est vraiment chaud. seulement 80 places, trustées majoritairement par les ens de ulm lyon et cachan... pas évident du tout.
Ca demande beaucoupbeaucoup de serieux deja pour les ecrits et surtout pour les oraux, t'es qd meme vachement mieux préparé dans certaines prepa agreg rien qu'au niveau du matos, du nb de tp et de montages faits en classe...
OK parce que chez nous il y a eu 100% d'admissible après écrits ça me paraissait pas difficile même si 50% ont été finalement admis ça me paraissait beaucoup et je m'étais dit c'était OK, je suis dans le top 50% donc ça passait
Des Jean-Droit à Bordeaux ? Faisons connaissances ! :sournois:

Le 05 octobre 2017 à 15:46:40 Lightspirits a écrit :
Des Jean-Droit à Bordeaux ? Faisons connaissances ! :sournois:

On est voisins, jsuis juste en face en Philo !

J'pense dériver en droit le semestre prochain, j'ai tenté Philo mais j'me fais chier et c'est pas si ouf que prévu..

C'est comment par chez vous ?

En maths c'est une farce l'agreg si tu l'as pas c'est que t'as vraiment des grosses lacunes... Un pote a absolument rien foutu de son année de prepa agreg maths et a reussia l'avoir...

Pour la fiche S bah quand t'as un type qui vient en djellaba en parlant de la place de dieu dans 'lenseigneetn des maths a l'oral du capes, bah tu le recales...

Sociabiliser en fac ça semble impossible :-(

En plus c'est chiant :-(
Je vais probablement finir desco :(

Le 05 octobre 2017 à 14:20:15 tiniel a écrit :
En physique c'est vraiment chaud. seulement 80 places, trustées majoritairement par les ens de ulm lyon et cachan... pas évident du tout.
Ca demande beaucoupbeaucoup de serieux deja pour les ecrits et surtout pour les oraux, t'es qd meme vachement mieux préparé dans certaines prepa agreg rien qu'au niveau du matos, du nb de tp et de montages faits en classe...

ok je vais me faire recaler pour radicalisation gauchiste du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507119616-1478802055-issou-double.png

Merde mon dossier Navigo est incomplet [[sticker:p/1kky]]

Première fois que j'ai ça en 5 ans d'utilisation :( et ces branleurs m'ont envoyé 0 courriers

Le 04 octobre 2017 à 19:54:57 BulkBicepsJVC a écrit :
Putain c'est incroyable à la fac les gens sont tellement anti-sociaux.

Pas asociaux (ça c'est moi) mais vraiment anti-sociaux.

Je me force à essayer d'aller vers eux pour faire connaissance mais y a rien en retour

Moi j'ai parlé personne et personne m'a parlé, ca va faire 2 semaines
mais dis m'en plus , tu sociabilises comment ?

Le 05 octobre 2017 à 17:32:34 TURIRYA a écrit :
Sociabiliser en fac ça semble impossible :-(

En plus c'est chiant :-(
Je vais probablement finir desco :(

je compatis , c'est la meme pour moi mais faut etre fort mentalement , tu vas pas te desco à cause des gens , puis y'en a des milliers comme nous :(
après moi ca me semble impossible d'aller voir une personne et dire "salut" à une personne au pif alors qu'on est plus de 200 , c'est "bizarre"

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création
5 août 2017 à 13:08:34
Nb. messages archivés
6202
Nb. messages JVC
6199
En ligne sur JvArchive 209