T'es en fac? Alors viens par là!
Le 05 octobre 2017 à 18:21:15 bluepoint_ a écrit :
puis y'en a des milliers comme nous
La cuistrerie est en effet, et c'est malheureux, endémique
t'es bel et bien en LEA toi
jerry
J'avoue que mon message etait chelou finn. navré. Promis je me remts en marche fissa.
Donc ça sert à rien vu que ça maintient pas le lien social
En plus quand t'as finis de dire " oui le cours était chiant " ya plus rien
Le 05 octobre 2017 à 19:29:20 Lacrimosa68 a écrit :
Mais le problème c'est que l'introduction est inutile et donne sur un truc qui sert à rien non plus
Donc ça sert à rien vu que ça maintient pas le lien social
En plus quand t'as finis de dire " oui le cours était chiant " ya plus rien
C'est chiant ça
Sociabilisez en Td alors, petit à petit avec un gars qui vous inspire. C'est plus facile et plus doux comme méthode
Tu demandes où le gars était l'an dernier, ce qu'il veut faire plus tard blabla vous racontez vos life et une fois que tu l'a cerné et que ca se passe petit à petit, les discutions s'élargissent naturellement
Le 05 octobre 2017 à 21:39:54 LuckyLarryidish a écrit :
Ils ont ou les mecs qui nous disait que la fac c'était facile ? Je comme du boulot qu'il faut faire c'est un truc de fou ; tout s'enchaîne en même temps en plus
là
T'es bien signé un bail rassure moi ?
Genre "attention en moyenne on passe 8h par jour devant les écrans " ouais bien sûr
Salut les kheys, comment vous organisez vos cours sur PC ?
Et c'est mieux que j'enregistre dans mes Documents, ou bien sur mon OneDrive ?
[00:54:17] <EsbjergFB>
Salut les kheys, comment vous organisez vos cours sur PC ?Et c'est mieux que j'enregistre dans mes Documents, ou bien sur mon OneDrive ?
Les deux, comme ça si tu as un problème avec le pc tu pourras tout de même conserver tes cours
Le 06 octobre 2017 à 00:54:17 EsbjergFB a écrit :
Salut les kheys, comment vous organisez vos cours sur PC ?Et c'est mieux que j'enregistre dans mes Documents, ou bien sur mon OneDrive ?
Le mieux c'est de prendre tes cours sur papier, tu es cognitivement plus actif que sur PC. En plus ton attention est focalisée sur le cours alors que sur PC tu as tendance à t'orienter vers d'autres tâches.
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199