Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

Le 05 octobre 2017 à 18:21:15 bluepoint_ a écrit :

puis y'en a des milliers comme nous :(

La cuistrerie est en effet, et c'est malheureux, endémique [[sticker:p/1kky]]

t'es bel et bien en LEA toi :hap:

jerry :noel:

J'avoue que mon message etait chelou finn. navré. Promis je me remts en marche fissa.

Essayez de sociabiliser à la pause dehors les associos (même si tu ne fumes pas c'est pas grave, tu peux dire "je ne fume pas mais je sors prendre un peu l'air c'est trop chiant ce cours" et c'est gagné 90% du temps ton introduction est faite t'as plus qu'à enchainer)
Mais le problème c'est que l'introduction est inutile et donne sur un truc qui sert à rien non plus
Donc ça sert à rien vu que ça maintient pas le lien social
En plus quand t'as finis de dire " oui le cours était chiant " ya plus rien
T'es pas au crossfit ? Bizarre
L'anglais en L2 c'est bidon :oui:

Le 05 octobre 2017 à 19:29:20 Lacrimosa68 a écrit :
Mais le problème c'est que l'introduction est inutile et donne sur un truc qui sert à rien non plus
Donc ça sert à rien vu que ça maintient pas le lien social
En plus quand t'as finis de dire " oui le cours était chiant " ya plus rien

C'est chiant ça :-(
Sociabilisez en Td alors, petit à petit avec un gars qui vous inspire. C'est plus facile et plus doux comme méthode :(

Tu demandes où le gars était l'an dernier, ce qu'il veut faire plus tard blabla vous racontez vos life et une fois que tu l'a cerné et que ca se passe petit à petit, les discutions s'élargissent naturellement

Elle est morte ce matin, ma logeuse
C'est vachement triste, jvais surement devoir partir
Ils ont ou les mecs qui nous disait que la fac c'était facile ? Je comme du boulot qu'il faut faire c'est un truc de fou ; tout s'enchaîne en même temps en plus

Le 05 octobre 2017 à 21:39:54 LuckyLarryidish a écrit :
Ils ont ou les mecs qui nous disait que la fac c'était facile ? Je comme du boulot qu'il faut faire c'est un truc de fou ; tout s'enchaîne en même temps en plus

:)

Bah non, morte ou pas morte, un bail est un bail.
T'es bien signé un bail rassure moi ?
Oui oui j'ai signé un bail jusqu'au 31 mai
Mais je me demande ce qu'il va se passer si je fais mon stage à Grenoble parce qu'il est du 3 avril au 1er juin
J'ai déjà été voir deux équipes qui m'ont donné des entretiens, j'ai du avoir plusieurs entretiens avec différents membres des équipes, c 'était ultra long et ya beaucoup de concurrence donc ils voient d'autres étudiants aussi qu'ils ont pré-sélectionnés et je suis pas sure d'être prise mais si je suis prise, va falloir que je réside à l’hôtel pour la fin :-(
Putain je regarde mes mails de l'ent que de la merde
Genre "attention en moyenne on passe 8h par jour devant les écrans " ouais bien sûr
Tu peux négocier pour garder la chambre quelques jours de plus, la maison va pas se vendre direct.

Salut les kheys, comment vous organisez vos cours sur PC ?

Et c'est mieux que j'enregistre dans mes Documents, ou bien sur mon OneDrive ? :)

[00:54:17] <EsbjergFB>

Et c'est mieux que j'enregistre dans mes Documents, ou bien sur mon OneDrive ? :)

Les deux, comme ça si tu as un problème avec le pc tu pourras tout de même conserver tes cours

Le 06 octobre 2017 à 00:54:17 EsbjergFB a écrit :

Le mieux c'est de prendre tes cours sur papier, tu es cognitivement plus actif que sur PC. En plus ton attention est focalisée sur le cours alors que sur PC tu as tendance à t'orienter vers d'autres tâches.

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création
5 août 2017 à 13:08:34
Nb. messages archivés
6202
Nb. messages JVC
6199
En ligne sur JvArchive 179