T'es en fac? Alors viens par là!
Le 08 octobre 2017 à 18:00:40 Vaxioum a écrit :
[17:53:18] <Thesteakachier>
Putain moi qui étais habitué a un rythme de 20h par semaine en licence, ça me pique les 30h en moyenne en master
J'ai 22h+je fais une ue du second semestre
(il faut rajouter 2h d'UEL le jeudi aprem)
Calmez vous, je dois être à plus de 35 heures
Tu es français ? Je savais pas qu'ils avaient remis l'esclavage
Le 08 octobre 2017 à 18:51:57 Guiroh a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 18:00:40 Vaxioum a écrit :
[17:53:18] <Thesteakachier>
Putain moi qui étais habitué a un rythme de 20h par semaine en licence, ça me pique les 30h en moyenne en master
J'ai 22h+je fais une ue du second semestre(il faut rajouter 2h d'UEL le jeudi aprem)
Calmez vous, je dois être à plus de 35 heures
J'étais à 37h en L2/L3 aussi, welcome in bio
Je crois que la fac s'est amusé à compresser le plus possible de cours en octobre surement pour qu'il n'y ait presque plus de cours en décembre mais ça donne des semaines d'enfer
C'est quand même rude la bio, la moins prestigieuse des vrais sciences mais des emplois du temps limite plus blindé que les glandeurs de physiciens ou mathématiciens, en plus ces enfoirés ont des facilités donc ils n'ont même pas à bosser à fond
Le 08 octobre 2017 à 19:05:22 Guiroh a écrit :
Je crois que la fac s'est amusé à compresser le plus possible de cours en octobre surement pour qu'il n'y ait presque plus de cours en décembre mais ça donne des semaines d'enferC'est quand même rude la bio, la moins prestigieuse des vrais sciences mais des emplois du temps limite plus blindé que les glandeurs de physiciens ou mathématiciens, en plus ces enfoirés ont des facilités donc ils n'ont même pas à bosser à fond
Ca a l'air intéressant quand même
Vivement le semestre 2 et les 16h de cours par semaine (+mémoire )
6h en moins = week-end des le mercredi ?
C'est important de faire un peu de philosophie, de sociologie, de biologie.
Les sciences dures expliquent pas tout
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199