T'es en fac? Alors viens par là!
L1 Eco Gestion (majeure gestion, mineure gestion.)
GFE coeff 5
Jeu d'entreprise coeff 4
Anglais coeff 4
MTU coeff 3
Maths coeff 5
Micro eco : 4
Macro éco : 4
Je peux m'en battre les couilles des maths si je bosse le reste non? J'ai un excellent niveau en anglais je me fais limite chier on dirait des cours de collège...
J'avais qu'un écouteur sur deux + le prof écrit son cours sans explications ni pause comme un crevard sur le tableau C'est ultra chiant, me faut un truc à entendre sinon je me taille les veines en quelques minutes
En plus ça dérange personne, autre que moi à la limite. Par contre ceux qui parlaient et riaient comme des hyènes derrière pendant tout le cours n'ont rien eu alors que ça dérangeait pas mal de monde
Le 09 octobre 2017 à 18:55:03 PingouinJudoka a écrit :
L1 Eco Gestion (majeure gestion, mineure gestion.)GFE coeff 5
Jeu d'entreprise coeff 4
Anglais coeff 4
MTU coeff 3
Maths coeff 5
Micro eco : 4
Macro éco : 4Je peux m'en battre les couilles des maths si je bosse le reste non? J'ai un excellent niveau en anglais je me fais limite chier on dirait des cours de collège...
Toi aussi tu te fais chier en anglais ? Bordel j'ai l'impression que c'est du niveau Brevet. J'hésite à demandé au prof le niveau attendu pour les cours.
Coucou.
Je suis en éco gestion, mention gestion et mineure de gestion bref, je voue une haine incroyable aux maths. (Je voulais faire GEA...) Mes profs de maths sont mauvais et même mes potos de TD qui viennent de S/ES/STG () trouvent ses explications bien trop complexes pour des résultats souvent simples (et évidemment il corrige nos CC lol)
Mes coeffs sont, en gros :
Maths : 5
GFE : 5
Intro à l'éco : 4
MicroEco : 4
Macro Eco : 4
Anglais de conversation () : 4
MTU : 3
Jeu d'entreprise : 4
RH: 4
Je me BALADE en anglais, la gestion c'est FACILE, MTU c'est des points GRATUITS, l'éco c'est OK.
Je peux m'en battre les couilles des maths?
Le truc c'est que ma licence ne m'intéresse pas, et particulièrement pour mon projet "professionnel". Par rapport à ce que je veux faire, il n'y a que l'anglais et l'info qui me sont utiles. Les 16h à côté me sont strictement inutiles, et j'exagère pas. Jamais je ne vais utiliser les maths ou la physique que je vois en cours, à part pour ma culture générale (et encore, j'oublierais les formules quelques mois après).
Ce qu'il me faudrait c'est une école pour me former en WebDesign ou GameDesign, et c'est pas avec mes 3h d'infos que je vais avancer. L'année prochaine je vais dans une école prévue pour ça car je pourrais enfin me la payer. Cette année je n'ai malheureusement pas pu.
Salut ! Des gens en maths ici ?
Ça se passe comment ? Vous savez vers quoi déboucher
J'hésite à basculer en maths
Le 09 octobre 2017 à 20:14:54 SlaveSauvage a écrit :
Salut ! Des gens en maths ici ?
Ça se passe comment ? Vous savez vers quoi déboucherJ'hésite à basculer en maths
je suis en maths, ne fais pas le con reste ou tu es
non je rigole; tu peux devenir prof de maths et avoir des vacances + horaires monstrueuse (j'essaye de faire ça), mais sinon recherche
En gros c'est diversifié, esclave ou branleur
Le 09 octobre 2017 à 20:23:25 AugustinCoulomb a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 19:59:26 Harryca4 a écrit :
Les gens qui savent pas faire un exo d'oscillateur amorti ou calculer un determinant en L2
Je fous quoi en L2 bordelRaconte
Contrôle en amphi, retrouver l’équation d'un oscillateur amorti et la position d’équilibre, truc hyper simple si tu bosses un minimum.
Tout le monde qui triche ou alors ils comprennent pas l'ennoncé alors qu'on la fait 6000 fois en TD et que c'est toujours la meme démarche
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199