T'es en fac? Alors viens par là!
Le 19 septembre 2017 à 20:51:56 bluepoint_ a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 20:47:48 John-QI170 a écrit :
Dans l'économie, il y a une intelligence mathématique qui le régule. Si Uber est aussi riche c'est grâce à la logique mathématique de l'élasticité. le "big data" ça permet de faire du profit
Le 19 septembre 2017 à 18:50:43 FakeNews1825 a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 18:12:50 [P]anacha[Y] a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 16:45:07 [P]anacha[Y] a écrit :
Honnêtement je préfère aller à la BU, pouvoir apprendre à ma façon quitte à y passer plus de temps que d'assister presque 9h ou 12H par semaine à des cours où je regarde juste le tableau sans rien comprendre. C'est une perte de temps, clairement avec le même laps de temps avec des livres de la BU j'avancerais bien mieuxAyaaaah j'ai plus appris en 10min sur le site de ma fac que mes 9h de maths en 2 jours
Adieux les CM et TD et bonjour la BUMe dit pas que tous tes profs sont nuls car je n'y crois pas une seconde. Dans tout mon lot de prof il y en a qu'un seul qui n'est absolument pas pédagogue mais les autres sont bons ! Il n'y aurait donc-t-il pas une part de mauvaise foi dans ce que tu viens de dire ?
La BU c'est bien pour faire les devoirs, mais même si le prof est nul rien que d'assister au cours et voir ce qu'il y a d'écrit au tableau ça aide. Et que justifie ton absence aux TDs ? A ce que je sache ce n'est pas des cours mais de l'application.
Bah le truc c'est que pour une même matière le prof de TD =/= le prof d'amphi, du coup en TD on fait des exos n'ayant rien à voir avec le cours qu'on a vu. Encore en amphi je comprends vraiment bien les CM mais pour l'Algèbre Linéaire que ce soit CM ou TD c'est du chinois et les profs grattent juste leur cours au tableau ou distribue un polycopié d'exos sans rien dire. C'est bien mais s'ils nous expliquent pas à quoi servent et comment utiliser les formules on risque pas d'avancer.
Je suis libre jusqu'à Février et je vois qu'un étudiant peut bosser 20h max
Le 19 septembre 2017 à 20:56:57 bluepoint_ a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 20:55:02 might_rsa a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 20:51:56 bluepoint_ a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 20:47:48 John-QI170 a écrit :
Dans l'économie, il y a une intelligence mathématique qui le régule. Si Uber est aussi riche c'est grâce à la logique mathématique de l'élasticité. le "big data" ça permet de faire du profit
Non mais je suis pas ouf en maths non plus je viens de commencer. Y a trop de trucs à apprendre mais le livre du prof=cours en Amphi avec explications orales. Même seul tu peux comprendre sans prof même si parfois certains exos sont chauds; TU l'utilises pour t'entraîner aux partiels, t'arnaques tout ceux qui ne l'ont pas. Bonne université=bon profs de qualité en général, des enseignants-chercheurs intelligents. Après en anglais, les mecs de ma classe ils sont archi chauds J'ai pris le niveau C1, idem en espangol T'as intérêt d'avoir une bonne compréhension orale quand il parle Les débats en espagnol à l'oral par exemple, le prof t'oblige de parler.
Le 19 septembre 2017 à 21:19:32 might_rsa a écrit :
c'est le nouveau lacrimosa ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49393684-1-0-1-0-j-ai-un-qi-de-170.htm
[21:22:45] <John-QI170>
Le 19 septembre 2017 à 21:19:32 might_rsa a écrit :
c'est le nouveau lacrimosa ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49393684-1-0-1-0-j-ai-un-qi-de-170.htm
Doctorat en physique mais on ne connait pas le binôme de Newton et on ne sait pas comment dériver
Le 19 septembre 2017 à 21:02:17 Woqinbao a écrit :
Vous avez un taf à côté de vos études ?
Je suis libre jusqu'à Février et je vois qu'un étudiant peut bosser 20h max
Je l'ai fais pendant quelques années. Si tu veux pas que ça empiète trop sur tes études, bosse pas plus de 15h par semaine (j'ai 23h par semaine c'est pas tenable). Perso j'ai arrêté en espérant que j'ai de meilleures notes en me concentrant sur les études (et que je prends le master plus au sérieux que la licence) quitte à plus avoir d'appart mais si tu veux te faire des thunes ou que tu as pas trop de moyens, tu peux bosser, oui la fac laisse assez de temps pour faire les deux.
[21:46:27] <AugustinCoulomb>
Ce fake/troll absolument remarquable
Je pense que c'est le secondaire de bp
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199