T'es en fac? Alors viens par là!
Le 16 septembre 2017 à 16:03:16 FakeNews1825 a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 16:00:35 RegleGraduee a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 15:59:13 FakeNews1825 a écrit :
Vous pensez que la méthode est bonne même adapté en info ? http://alpha.univ-mlv.fr/S1/Compte-rendu.pdfJ'en ai un à faire pour dans quelques jours. J'ai eu un TP dans la matière environnement informatique, on était même sur des PC. et j'ai un compte rendu à faire sur libreoffice et à envoyer sur moodle dans le dépôt des devoirs.
Le 16 septembre 2017 à 16:03:56 RegleGraduee a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 16:03:16 FakeNews1825 a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 16:00:35 RegleGraduee a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 15:59:13 FakeNews1825 a écrit :
Vous pensez que la méthode est bonne même adapté en info ? http://alpha.univ-mlv.fr/S1/Compte-rendu.pdfJ'en ai un à faire pour dans quelques jours. J'ai eu un TP dans la matière environnement informatique, on était même sur des PC. et j'ai un compte rendu à faire sur libreoffice et à envoyer sur moodle dans le dépôt des devoirs.
Non non même pas, je fais pas le C2i ! C'est dans une de mes UE. J'ai une UE appelé Info et Internet avec deux matières: Techno Web et Environnement Informatique. On a commencé par cette dernière et on a fait des TP sur des PC. Bon c'était le premier c'était pas terrible mais n'empêche que j'ai un compte rendu à faire...
Putain j'y comprends rien aux systemes des racines évidentes
Au pire je fais la technique habituelle que je gère, je suis pas pénalisé ? C'est des putains de polynomes de degré 2 easy et ils me pètent les couilles avec leurs soit disant "c'est plus simple"
RegleGraduee, apparemment je suis tombé sur une année de réforme. Initialement je devais avoir de la physique, c'est ce qui était marqué l'année dernière sur le référentiel. Mais entre temps la réforme est tombée et je n'en ai finalement pas du tout !
Et comme je me retrouve avec un compte rendu à faire, on a eu aucune méthodologie rien à ce sujet, je suis un peu perturbé car je n'ai pas envie de me foirer.
tiens en parlant d'info j'ai une question :
en fortran, les tableaux 3d sont bien stockés en 1D par ligne, colonne puis profondeur ? (inverse du C quoi)
genre si j'ai un tableau A(i,j,k) il sera stocké en 1D de cette manière :
A(1)=A(1,1,1)
A(2)=A(2,1,1)
etc...
Le 16 septembre 2017 à 16:43:18 finnnrsa a écrit :
Un compte-rendu de TP d'info
"environnement informatique"Arrête de te prendre la tête, tu vas pas pondre 10 pages sur "comment allumer son ordinateur", les chargés de TP ne liront même pas ton truc
Je pense pas puisque c'est prit en compte dans la notation il me semble.
J'ai passé un TM blanc organisé par ma prépa hier, quand j'arrive à la salle je me dis "ça va on est peu nombreux" 10 minutes plus tard l'amphi est pleine à craquer
Après le TM, les profs qui sont là pour la correction qui nous disent clairement "Et bien vous allez avoir beaucoup de concurrents, rien qu'en regardant cette salle "
Le 17 septembre 2017 à 19:09:33 jean-physicien a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 18:58:11 AugustinCoulomb a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 18:50:22 jean-physicien a écrit :
Tage magePendant que tu es là pourquoi tu dis que c'est de la merde grenoble la fac ?
Master qui ne fait pas taux pleins
Taux de réussite en master médiocre
Taux de poursuite en thèse médiocre.
Aucune préparation Agreg/capes
Ok mais pourquoi ? C'est trop dur ce qu'ils demandent ? Les étudiants sont nuls ?
ces putain de troue de balle ont un site en carton putain
Le 17 septembre 2017 à 20:00:55 jean-physicien a écrit :
Tout les chemins mènent au capes
Répond
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC