T'es en fac? Alors viens par là!
Le 20 septembre 2017 à 09:10:22 nukesoon a écrit :
C'est dur de reprendre un rythme normal après avoir farmer le ladder sur starcraft 2 tout l'été....
Ah oui classé cmbn ? Tu penses qu'on peut faire de superbes études et être bon à SC2 ?
ça rapport + de tunes
En vrai j'ai un pote en thèse il a commencé SC en prépa au final il s'en sort pas mal (genre il était dans le top 30 français je crois, une machine le gars )
Le 20 septembre 2017 à 17:28:45 tiniel a écrit :
ça rapport + de tunesEn vrai j'ai un pote en thèse il a commencé SC en prépa au final il s'en sort pas mal (genre il était dans le top 30 français je crois, une machine le gars )
Tu es en thèse dans quel domaine, sans indiscrétion ?
Le 19 septembre 2017 à 22:45:51 jean-physicien a écrit :
Non mais laisser sécher le mec qui veut sécher
Si y'a des annales les CM sont inutiles
J'ai les annales de 2016 et de 2017 de dispos.
Et bordel mes deux profs de maths en TD.... des casses couilles putain.
Tu sors un livre ou un cours pour t'aider, AAAAAAH NON tu dois le ranger ils l'interdisent. Pareil pour ceux qui utilisent un ordi, hop hop on range. En plus tu poses une question sur une partie du cours faite 15sec avant : "on a trop avancé, on peut pas revenir en arrière pour expliquer, au pire demande à ton voisin" Okay, 15sec c'est trop loin... et par contre personne dans ma rangée n'a compris le cours, je fais comment ? Je demande au mur à ma droite s'il a compris ?
Et en plus j'ai les exos à faire sur le site... je ne les faisais pas au lycée mais là pas moyen de gruger. Ça pu la mort en plus, leurs exos.
Salut
Anciennement sur le topic prépa, je suis parti pour vous rejoindre à la fac mes clés
Première année trop dure en voie économique, du coup j'me suis reconverti en LEA, le truc c'est que je dois reprendre à 0, tous mes crédits n'ayant pas été validés . Cependant, la moitié de mes cours ont sautés (comme introduction à l'économie, vu que j'en ai fait pendant un an en prépa, rédaction de projet car j'ai eu de la culture gé, considérée comme du français, etc...).
Donc là j'ai aucun CM, que des TD, donc impossible de sécher les cours
Et j'ai du prendre une LV3, du coup j'ai pris Scandinave
Le 19 septembre 2017 à 21:58:56 TechnoForce3 a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 21:02:17 Woqinbao a écrit :
Vous avez un taf à côté de vos études ?
Je suis libre jusqu'à Février et je vois qu'un étudiant peut bosser 20h maxJe l'ai fais pendant quelques années. Si tu veux pas que ça empiète trop sur tes études, bosse pas plus de 15h par semaine (j'ai 23h par semaine c'est pas tenable). Perso j'ai arrêté en espérant que j'ai de meilleures notes en me concentrant sur les études (et que je prends le master plus au sérieux que la licence) quitte à plus avoir d'appart mais si tu veux te faire des thunes ou que tu as pas trop de moyens, tu peux bosser, oui la fac laisse assez de temps pour faire les deux.
Merci pour le témoignage khey
Là je voudrais bosser pour m'occuper en faisant quelques sous
Je reprends pas les cours avant Février du coup j'ai un trou immense et je voudrais pas passer mes journées sur League of Legend et War Thunder
Le 20 septembre 2017 à 19:28:54 distix a écrit :
Merde, j'ai échanger quelques regards à la BU avec une meuf mais je sens que je vais jamais la revoir dans cette masse d'étudiant.
Surtout qu'elle est pas dans ma promo' .. tant pis.
Il aurait du y aller
Ah c'est dommage ah c'est dommage c'est peut-être la dernière fois
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199