T'es en fac? Alors viens par là!
Le 18 septembre 2017 à 09:10:45 Niaam a écrit :
Ouai enfin c'est pas officiellement un mémoire mais je dois quand même pondre un truc de 15 pages avec argumentation et bibliographie solide pour janvierLa j'ai réfléchis 2min j'ai quelques idées qui me viennent en tête
- le phénomène de déstructuration du cercle sociale (très mal formulé mais en gros l'idée c'est de parler de l'apparition d'un cercle sociale qui s'étend au delà du réel, avec la formation de groupuscules tel que le forum avec les problèmes juridiques et tout le blabla que ça engendre avec la possibilité de parler de parler de liberté d'expression et de politique misent en oeuvre par les Etats fassent au phénomène)
Tu peux même parler sociablement qu'on rencontre alors plus de gens et qu'on fait moins confiance aux autres (impact économique) une vidéo de squeezie en parle
Le 18 septembre 2017 à 07:35:51 Vaxioum a écrit :
Je souffre de tout les jours prendre à 8h
Moi aussi
[12:29:00] <TechnoForce3>
Les jean-LaTeX, vous conseillez quel IDE? Je dois m'y mettre cette année pour les rapports.
N'utilise pas cette merde
Le 18 septembre 2017 à 12:57:54 Vaxioum a écrit :
[12:29:00] <TechnoForce3>
Les jean-LaTeX, vous conseillez quel IDE? Je dois m'y mettre cette année pour les rapports.N'utilise pas cette merde
Un de nos profs a une très grosse préférence pour le latex, c'est fortement conseillé de l'utiliser avec lui
En L2
La scolarité de la fac, des incapables
Ils m'ont foutu dans un autre groupe de td sans me prévenir
Du coup j'ai louper mes tds obligatoire ce lundi et je suis boursier merci l'administration
Pourquoi les noirs restent qu'entre eux ?
Le 18 septembre 2017 à 23:00:19 Arsa1 a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 22:59:27 ZverevFan a écrit :
Il y a moyen de dire au prof de TP qu'on est trop nul et qu'il nous mette zéro direct ensuite on se barre ?
On a pas le choix dans ma FAC je suis tombé sur le groupe de TP qui commence dés demain, je suis en reprise d'étude la et j'ai été absent au CM de la semaine dernière et j'ai TP sur les circuits Electrique j'y connais rien bordel
Tu fais pas ton doctorat manouche du coup?
Et non je pense que Boston c'est pas la ville préférée de donald... Par contre j'ai une réception avec le président de l'univ cette semaine Trop de trucs à faire ouaich
Le 18 septembre 2017 à 22:08:17 might_rsa a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 21:05:36 finnnrsa a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 00:06:16 blue-tamere a écrit :
ouaich finn tu fais quoi cette année?T'as vu Trump ?
je te rejoins dans 2 semaines tkt
Et moi à la fin de l'année quand j'aurai raté l'agreg et le capes
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199