T'es en fac? Alors viens par là!
Le 15 septembre 2017 à 21:49:24 might_rsa a écrit :
je peux me reconvertir en maître pisseur de code, mais ça s'arrête là faut pas abuserlos famosos théorèmes avec des démo triviales
"Bon voilà la démo est triviale avec hahn-banach..."
" eu-euh ou-i-i..."
Bordel je vais apprendre le C en L1 et le Java en L2. Ces cons ils veulent nous faire coder un mini-jeu comme projet d'examen
Slt,
Vous me conseillez quoi comme calculatrice pour la fac sans programme (L1 éco).
Je tiens cependant à avoir les autres menus si possible
Le 16 septembre 2017 à 11:59:22 Parieurfou2016 a écrit :
Slt,Vous me conseillez quoi comme calculatrice pour la fac sans programme (L1 éco).
une calculatrice en licence
Le 16 septembre 2017 à 12:47:26 Vaxioum a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 11:59:22 Parieurfou2016 a écrit :
Slt,Vous me conseillez quoi comme calculatrice pour la fac sans programme (L1 éco).
une calculatrice en licence
On avait pas le droit aux partiels nous
Yo les kheys
Je suis en prépa BL depuis la rentrée là, clairement je sais pas si je vais faire la 2e année car ça me gave déjà
Mes portes de sortie pour partir dès Juin sont soit les IEP de province soit la fac
D'ailleurs en parlant de fac, je suis obligé de m'inscrire à une licence en parallèle et ce dès lundi, j'ai pensé à histoire mais je doute encore, vous en pensez quoi les kheys ?
PS : j'pense tenter des concours d'école de journalisme dès ma L3 dans tous les cas
Le 16 septembre 2017 à 15:21:43 BolchevikFurtif a écrit :
Yo les kheysJe suis en prépa BL depuis la rentrée là, clairement je sais pas si je vais faire la 2e année car ça me gave déjà
Mes portes de sortie pour partir dès Juin sont soit les IEP de province soit la fac
D'ailleurs en parlant de fac, je suis obligé de m'inscrire à une licence en parallèle et ce dès lundi, j'ai pensé à histoire mais je doute encore, vous en pensez quoi les kheys ?
PS : j'pense tenter des concours d'école de journalisme dès ma L3 dans tous les cas
Je crois qu'ils ont suppr le concours commun pour les IEP à bac +1
A moins que tu tente pour BAC+0
Le 16 septembre 2017 à 15:30:29 Parieurfou2016 a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 15:21:43 BolchevikFurtif a écrit :
Yo les kheysJe suis en prépa BL depuis la rentrée là, clairement je sais pas si je vais faire la 2e année car ça me gave déjà
Je crois qu'ils ont suppr le concours commun pour les IEP à bac +1
A moins que tu tente pour BAC+0
Ouais ils l'ont supprimé donc je vais tenter le bac +0
Le 16 septembre 2017 à 15:37:18 [Ml]Marioluigi a écrit :
Bordel, j'ai ma première séance de Td dès 9h Lundi sur une matière dont le prof' faisait que de parler, j'demande sur le grp FB sur quelqu'un à les cours en entier ... personne ne l'a en entier car il parlais trop vite.
Le prof fait un résumé en TD t'inquiète
Le 16 septembre 2017 à 15:43:00 RegleGraduee a écrit :
Bordel, j'ai ma première séance de Td dès 9h Lundi sur une matière dont le prof' faisait que de parler, j'demande sur le grp FB sur quelqu'un à les cours en entier ... personne ne l'a en entier car il parlais trop vite.Le prof fait un résumé en TD t'inquiète
Résumé de 6h de cours en 1h30 de Td? (Oui 6h, on a dû rattraper les 3h de la première semaine vu qu'il était absent.)
J'tente de rassembler quelques éléments du cours via l'net histoire de pas débarqué en touriste mais bon.
Le 16 septembre 2017 à 15:46:03 WillDraw a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 15:43:00 RegleGraduee a écrit :
Bordel, j'ai ma première séance de Td dès 9h Lundi sur une matière dont le prof' faisait que de parler, j'demande sur le grp FB sur quelqu'un à les cours en entier ... personne ne l'a en entier car il parlais trop vite.Le prof fait un résumé en TD t'inquiète
Résumé de 6h de cours en 1h30 de Td? (Oui 6h, on a dû rattraper les 3h de la première semaine vu qu'il était absent.)
J'tente de rassembler quelques éléments du cours via l'net histoire de pas débarqué en touriste mais bon.
Après je sais pas comment ça se passe en lettre/histoire/sciencesoc, mais en tout cas dans les filières scientifique le prof te refait le cours en accéléré.
Le 16 septembre 2017 à 15:59:13 FakeNews1825 a écrit :
Vous pensez que la méthode est bonne même adapté en info ? http://alpha.univ-mlv.fr/S1/Compte-rendu.pdf
Le 16 septembre 2017 à 16:00:35 RegleGraduee a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 15:59:13 FakeNews1825 a écrit :
Vous pensez que la méthode est bonne même adapté en info ? http://alpha.univ-mlv.fr/S1/Compte-rendu.pdf
J'en ai un à faire pour dans quelques jours. J'ai eu un TP dans la matière environnement informatique, on était même sur des PC. et j'ai un compte rendu à faire sur libreoffice et à envoyer sur moodle dans le dépôt des devoirs. Vu que j'en ai jamais fait, c'est assez compliqué.
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199