T'es en fac? Alors viens par là!
Le 11 septembre 2017 à 16:45:01 kanymeme a écrit :
Salut ! Je viens de rentrer en première année de Droit. Pour ceux qui ont du mal à la prise de note ou ceux qui ne vont pas aux cours magistraux j'ai une solution. Je vends les cours par tranche de 2h, ( normal c'est la durée d'un cours ), au prix de 1€ les 2h, pour plus d'informations contactez moi en message privé !!
Je trouve ça mais affligeant que des élèves en droit vendent leurs cours où ils n'ont aucunement la propriété intellectuelle , t'as assisté à un cours prix les notes et tu vends tes notes ?
t'achète un livre tu le photocopie et tu vends les photocopies .. normal
Le 11 septembre 2017 à 16:57:33 john-Qi170 a écrit :
Aujourd'hui c'est la pré-rentrée et y a déjà une soirée ce soir
faut bien apprendre à se connaître
ils sont pas fichu d'optimiser l'emploi du temps ? Surtout quand on est en licence d'économie et qu'ils passent le 3/4 du temps à parler d'optimisation
Le 11 septembre 2017 à 16:42:29 Peutatoze a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 16:32:36 Corail_Bleu a écrit :
L'emploi du temps était affiché à la sortie de fin des cours.
10 000 personnes devant
Je me glisse en patientant 5 minutes, j'arrive devant, photo et je me casse en deuspi pour éviter de me faire écraser
Photo foirée on voit rien
Et ils ne l'ont pas mis sur le site ni sur l'espace personnel en ligne.+ Tu connais personne dans ta fac pour lui demander une photo clean je suppose ?
Le 11 septembre 2017 à 17:54:31 Corail_Bleu a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 16:42:29 Peutatoze a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 16:32:36 Corail_Bleu a écrit :
L'emploi du temps était affiché à la sortie de fin des cours.
10 000 personnes devant
Je me glisse en patientant 5 minutes, j'arrive devant, photo et je me casse en deuspi pour éviter de me faire écraser
Photo foirée on voit rien
Et ils ne l'ont pas mis sur le site ni sur l'espace personnel en ligne.+ Tu connais personne dans ta fac pour lui demander une photo clean je suppose ?
Puis cette après midi un cours de culture générale mais IMPOSSIBLE de trouver la salle/amphi que ce soit sur Internet ou sur place (cg sur la démocratie et le bâtiment d'histoire est en travaux j'ai vraiment pas de chance )
Donc j'ai passé cette rentrée à faire des allers retours entre chez moi et l'université
Il peut y avoir des TD avant les CM Ca m'arrive que les profs aient des dizaines de minutes de retards, ils s'en battent les couilles et font cours comme prévu en notant les absents T'es potentiellement dans la merde
L'organisation à l'université
Le 11 septembre 2017 à 18:34:01 Lacrimosa83 a écrit :
Vous avez bien travaillé aujourd'hui les khey ?
J'ai eu la pré-rentrée jeudi dernier et le début des cours demain
On peut considérer aujourd'hui comme mon dernier jour de vacances
Et toi ?
J'ai regardé les sports de combat de ma fac et j'ai vu que y avait pas de boxe (ni anglaise, ni francaise, ni thai) J ai fais de la savate pendant 3 ans et ils ne porposent que du self-defense et de la MMA.
La mma me tente bien mais est-ce que mes années de boxe francaise vont vraiment m'aider ?
C est pas le bon topic les kheys je sais bien mais je demande quand meme
Je suis le seul mec qui prends des langues/ instrument musique
Le 11 septembre 2017 à 18:34:01 Lacrimosa83 a écrit :
Vous avez bien travaillé aujourd'hui les khey ?
Encore au labo dans le plus grnd des klm.
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199