T'es en fac? Alors viens par là!
Le 12 septembre 2017 à 15:12:46 blue-tamere a écrit :
Vous avez l'air d'être une génération d'êtres humains aussi fragiles que Finn, c'est chaud.
finn est loin d'être fragile tu le connais au moins tu lui as parlé irl ? il est imposant ce mec et intimidant
Le 12 septembre 2017 à 13:17:32 n0wamee a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 10:04:10 TintinDucobu a écrit :
Premier cours je suis déjà en train de sécher car je savais pas dans quelle salle allerj'ai loupé ma pré rentrée parce que j'ai pas trouvé le bâtiment. Là je suis rentrée chez moi après 2h de trajet et je pleure dans mon lit
rooo
Le 12 septembre 2017 à 16:05:04 Vaxioum a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 15:12:46 blue-tamere a écrit :
Vous avez l'air d'être une génération d'êtres humains aussi fragiles que Finn, c'est chaud.finn est loin d'être fragile tu le connais au moins tu lui as parlé irl ? il est imposant ce mec et intimidant
Mon amphi est dégueulasse, le bâtiment pareil, j'ai qu'une envie c'est de faire des activités lucratives sur internet à plein temps... Mais je pense pas que ma famille soit d'accord
Le 12 septembre 2017 à 17:03:59 Senstastique a écrit :
Comment vous faites pour rester motivé ? Je suis qu'en L1 et je suis déjà blasé
Mon amphi est dégueulasse, le bâtiment pareil, j'ai qu'une envie c'est de faire des activités lucratives sur internet à plein temps... Mais je pense pas que ma famille soit d'accord
Bah c'est la L1 en même temps, et dans 2 mois il y aura déjà plus personne, et ça devient déjà plus sympa
Le 12 septembre 2017 à 17:22:32 RegleGraduee a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 17:03:59 Senstastique a écrit :
Comment vous faites pour rester motivé ? Je suis qu'en L1 et je suis déjà blasé
Mon amphi est dégueulasse, le bâtiment pareil, j'ai qu'une envie c'est de faire des activités lucratives sur internet à plein temps... Mais je pense pas que ma famille soit d'accordBah c'est la L1 en même temps, et dans 2 mois il y aura déjà plus personne, et ça devient déjà plus sympa
De toute façon j'ai pas trop le choix mais j'espère que tu dis vrai !
Enfin je vois toujours pas ou ça va me mener tout ça.
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199