T'es en fac? Alors viens par là!
Le 11 septembre 2017 à 19:46:43 RegleGraduee a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 15:31:08 FakeNews1825 a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 15:22:01 RegleGraduee a écrit :
Après les maths à la fac c'est assez différent dans l'approche, donc c'est possible de devenir proche.
Après perso, j'avais abandonné les maths en terminale/première, du coup, j'avais plus le niveau pour suivre, à cause d'un trop de nombre de lacune.Surtout au niveau des démonstrations, au lycée, je laissais toujours les questions "Démontrez par récurence...", à la fac on t'en demande beaucoup du coup j'étais en plsT'es dans quelle filière déjà, si ce n'est pas indiscret ?
Info
Le 11 septembre 2017 à 15:56:39 Peutatoze a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 15:22:01 RegleGraduee a écrit :
Après les maths à la fac c'est assez différent dans l'approche, donc c'est possible de devenir proche.
Après perso, j'avais abandonné les maths en terminale/première, du coup, j'avais plus le niveau pour suivre, à cause d'un trop de nombre de lacune.Surtout au niveau des démonstrations, au lycée, je laissais toujours les questions "Démontrez par récurence...", à la fac on t'en demande beaucoup du coup j'étais en plsDu coup non, j'ai eu des notes entre 2 et 8 en maths, à partir de la L3 j'en avais plus du coup ça va.
La L1 n'est pas trop difficile à valider ? ça me fait un peu peur, j'ai envie de la valider du premier coup
Le 11 septembre 2017 à 18:49:12 Peutatoze a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 18:34:01 Lacrimosa83 a écrit :
Vous avez bien travaillé aujourd'hui les khey ?J'ai eu la pré-rentrée jeudi dernier et le début des cours demain
On peut considérer aujourd'hui comme mon dernier jour de vacances
Et toi ?
Courage alors, tu souffrira demain
Je faisais du sport, j'ai du retard, désolé
Faut croire que la geologie ca attire pas les belles meufs
A quelles occas vous draguez dans les autres promos ?
Bluepoint polytechnicien : Analyse Convexe et Conditions d'Unicité Programmation Non Linéaire
On fait de ça
Avoir des affinités avec Louis et Lewix = perte
Le 11 septembre 2017 à 23:17:49 Pagora a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 22:46:17 Nagazalex a écrit :
Faut croire que la geologie ca attire pas les belles meufsA quelles occas vous draguez dans les autres promos ?
j'ai parlé avec une jolie géologue l'autre jour, je vais voir si y'a moyen
Pagora qui sort de la prépa et pécho déjà, et toi?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199