Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

ça va mon edt 18h/sem et week-end jeudi midi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Bon s'il y a des L1/L2 physique à jussieu signalez vous que je vienne vous envoyer au tableau au S2 et que je choisisse mes matières :noel:
Tiniel ne martyrise pas tes élèves stp, fait juste passé les mauvais au tableau et moque toi d'eux
Je n'ai pas cours le vendredi :fete: Merci les options

Le 11 septembre 2017 à 10:56:33 Vaxioum a écrit :
Tiniel ne martyrise pas tes élèves stp, fait juste passé les mauvais au tableau et moque toi d'eux

Non non je ne me moquerai pas, je demanderai aux élèves assis de se moquer, c'est beaucoup plus jouissif :oui:
Ptet leur dire de balancer des boulettes de papier quand kilian appliquera le PFD à une particule dans un piège harmonique :rire:

ah tu fais de la physique [[sticker:p/1lmb]]
Mais si tu as des élèves du forum soit sympa avec eux stp, la plupart ici échoue [[sticker:p/1lmc]]

Bah ouai, la rédaction ça me connait pas :noel:

Nan blague à part je suis cool le but c'est qu'ils apprennent des trucs et ressortent pas dégoutés :(
Je m'inspire de tous les dechets que j'ai eu en TD pour pas faire les memes erreurs :rire:

Inspire toi de pascal le grand frère

Le 11 septembre 2017 à 10:04:10 TintinDucobu a écrit :
Premier cours je suis déjà en train de sécher car je savais pas dans quelle salle aller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Peur de passer devant l'amphi rempli ? :hap:

Pour les salles perso j'aurai pas trop de problème pour les trouver, j'ai qu'une salle pour tout mes cours [[sticker:p/1jnc]]

Le 11 septembre 2017 à 12:22:46 Vaxioum a écrit :
Pour les salles perso j'aurai pas trop de problème pour les trouver, j'ai qu'une salle pour tout mes cours [[sticker:p/1jnc]]

Moi c 'est pareil, on change d'amphi deux fois dans le semestre jcrois, sinon c'est le même

j'ai pas assez de cours différents pour avoir des amphis différents :hap:
tu n'as qu'une seule ue ? :hap:
2 cours et un séminaire normalement :hap:
wah ça doit être tranquille ton edt :hap:
16h j'crois
mais chaque truc vaut 10 crédits :hap:
L'option randonnée je peux pas la prendre parce que c'est le vendredi et j'ai cours le vendredi :-(
Vous en pensez quoi du cardio-training sinon ? Ya une option ça :hap:
ça s'appelle forme, santé et bien-être :hap:
C'est pour changer des cours classiques

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création
5 août 2017 à 13:08:34
Nb. messages archivés
6202
Nb. messages JVC
6199