Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

Le 11 septembre 2017 à 13:12:42 Le1erMinistre a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 13:09:48 john-Qi170 a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 13:08:28 Le1erMinistre a écrit :
Vous avez des bombe en université ? J ai aucune meuf dans ma classe[[sticker:p/1kks]]

Des bombes atomiques parisiennes :ouch:

[[sticker:p/1jng]] bordel heureusement que y a uneu école pour les infirmières dans le coin sinon je finis avec ma main droite pendant longtemps[[sticker:p/1jnf]]

Genre le cliché des blondes parisiennes que tu vois :ouch: Bien que tu finiras puceau pendant ta scolarité?

Le 11 septembre 2017 à 13:08:49 callgirl a écrit :
taffer à l'onu :malade:

Arrête de rager, ceux de l3 par exemple sont venu nous parler, ils snexpriment super bien. T'as des débats d'éloquence avec d'autres facs, des voyages etc.. La belle vie ptin la FAC quoi american pie :oui: 50 sports dont boxe ,plongée, golf, tennis dont les profs sont anciens champions

Le 11 septembre 2017 à 13:16:57 cleamolette29 a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 13:11:25 Vaxioum a écrit :
personne est nul en maths on est tous égaux c'est juste un manque de motivation

Non ça c'est des conneries mr égalité des chances ..

Ah ouais, mr égalité des pas chance, je t'écoute d'où ça vient ?

Le 11 septembre 2017 à 13:25:52 Vaxioum a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 13:16:57 cleamolette29 a écrit :

Non ça c'est des conneries mr égalité des chances ..

Ah ouais, mr égalité des pas chance, je t'écoute d'où ça vient ?

Ben il y a une part de génétique et d'éducation (environnement) notamment dans l'expression des capacité de raisonnement abstraits, de calcul mentale, de logique

Je ne dis pas que les mauvais en math ne sont pas motivés ni que les personne doué en math le sont .. mais un moment si Arthur à 2 heures de cours de math privés chaque semaine en plus des cours alors que Dylan n'as pas les moyens ce n'est pas une question de motivation ...

Après oui malgré tout le travail permet de s'en sortir en math au lycée , mais de là y être a l'aise et y être bon il y a un monde , en plus si t'as raté les première marche.. ben sans les fondements t'es bien dans la merde

il a passé le test d'admission sur le topic ce john qi truc ?
j'avoue, john qi montre que sqrt(2) est connexe par arc sur une variété pseudo riemanienne
Des kheys en LEA à Rouen ? :hap:

Grosses conneries, le travail est peut être 90% du talent, mais certaines personnes ont un talent inné pour les maths https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504379446-1502805310-jesus-hd-6.png

Bon, j'hésite entre cardio-training et musculation

Jpeux pas prendre les sports d'équipe parce que j'aime pas les balles et les équipes
L'escalade, j'ai le vertige.
La natation synchronisée et la planche à voile : j'ai peur de l'eau malgré le fait que je sache quand même nager.
Je prendrais bien le yoga mais jsuis pas souple non plus et j'ai une scoliose méchante
Du coup, ça réduit le champ des possibilités

Le ski l'équipement coute bonbon et sinon ya la danse contemporaine ou modern jazz, ça peut passer si on a pas la grâce d'un cygne ?

ça va être épique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 septembre 2017 à 13:17:09 Moktae a écrit :
Vaxioum -) le truc c'est que j'ai vrmt des grosses lacunes en maths il me manque clairement des bases.
À la base j'avais opté pour fac d'eco mais on m'a dit qu'yavait vrmt trop de maths

J'te jure khey tu peux largement compenser ça, en validant toutes les autres matières

Tu te concentres que sur les maths économique et sa passe comme une lettre à la poste

Le 11 septembre 2017 à 14:52:38 Woqinbao a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 13:17:09 Moktae a écrit :
Vaxioum -) le truc c'est que j'ai vrmt des grosses lacunes en maths il me manque clairement des bases.
À la base j'avais opté pour fac d'eco mais on m'a dit qu'yavait vrmt trop de maths

J'te jure khey tu peux largement compenser ça, en validant toutes les autres matières

Tu te concentres que sur les maths économique et sa passe comme une lettre à la poste

Le but c'est quand même d'avoir la logique mathématique, c'est pas la solution d'esquiver cette matière. En fournissant du travail, surement bien supérieur par rapport à ceux qui ont de meilleurs bases, je pense qu'il est possible d'au moins limiter la casse voire même d'avoir des notes correctes.

Après les maths à la fac c'est assez différent dans l'approche, donc c'est possible de devenir proche.
Après perso, j'avais abandonné les maths en terminale/première, du coup, j'avais plus le niveau pour suivre, à cause d'un trop de nombre de lacune.Surtout au niveau des démonstrations, au lycée, je laissais toujours les questions "Démontrez par récurence...", à la fac on t'en demande beaucoup du coup j'étais en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 11 septembre 2017 à 15:22:01 RegleGraduee a écrit :
Après les maths à la fac c'est assez différent dans l'approche, donc c'est possible de devenir proche.
Après perso, j'avais abandonné les maths en terminale/première, du coup, j'avais plus le niveau pour suivre, à cause d'un trop de nombre de lacune.Surtout au niveau des démonstrations, au lycée, je laissais toujours les questions "Démontrez par récurence...", à la fac on t'en demande beaucoup du coup j'étais en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

T'es dans quelle filière déjà, si ce n'est pas indiscret ? :(

Le 11 septembre 2017 à 15:22:01 RegleGraduee a écrit :

T'as réussi à te rattraper à la fac ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504379446-1502805310-jesus-hd-6.png

toute façon droit ou lea perso dans ma tête ça associe immédiatement 80% pôle emploi je sais pas si c'estça

L'emploi du temps était affiché à la sortie de fin des cours. :)
10 000 personnes devant :)
Je me glisse en patientant 5 minutes, j'arrive devant, photo et je me casse en deuspi pour éviter de me faire écraser :)
Photo foirée on voit rien :)
Et ils ne l'ont pas mis sur le site ni sur l'espace personnel en ligne. :)

:):):)

Le 11 septembre 2017 à 16:32:36 Corail_Bleu a écrit :
L'emploi du temps était affiché à la sortie de fin des cours. :)
10 000 personnes devant :)
Je me glisse en patientant 5 minutes, j'arrive devant, photo et je me casse en deuspi pour éviter de me faire écraser :)
Photo foirée on voit rien :)
Et ils ne l'ont pas mis sur le site ni sur l'espace personnel en ligne. :)

:):):)

+ Tu connais personne dans ta fac pour lui demander une photo clean je suppose ? :)

Salut ! Je viens de rentrer en première année de Droit. Pour ceux qui ont du mal à la prise de note ou ceux qui ne vont pas aux cours magistraux j'ai une solution. Je vends les cours par tranche de 2h, ( normal c'est la durée d'un cours ), au prix de 1€ les 2h, pour plus d'informations contactez moi en message privé !!

Ca y est, rentrée terminée

Je suis en M1 commerce, je sors d'une licence LLCE ( oui oui :hap: ) et je vois dans mes cours d'éco ou de gestion pas mal de prérequis dans le guide des études :( j'espère que ça va le faire, au moins je devrais compenser la balance en ayant de très bonnes notes en langue

Aujourd'hui c'est la pré-rentrée et y a déjà une soirée ce soir :)

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création
5 août 2017 à 13:08:34
Nb. messages archivés
6202
Nb. messages JVC
6199
En ligne sur JvArchive 316