[Officiel] [Armée] La Marine Nationale
SuppriméLe 31 août 2017 à 13:40:35 SchwarzerFuchs a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:33:45 FooZiC a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:32:07 SchwarzerFuchs a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:23:11 FooZiC a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:20:49 SchwarzerFuchs a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:20:05 FooZiC a écrit :
Et pour avoir un extrait de notre casier judiciaire B2 ont fait comment ? Car j'ai vu que sur leurs site officiel il faut payer 1 € pour l'avoirC'est eux qui vérifie c'est écrit dans le dossier
Pour faire ma PMM je dois fournir un extrait de mon CJ B2 khey, c'est marqué sur la page des "documents à fournir"
Ah merde
PMM je sais pas ça doit pas être le même dossier alors mais tu dois sûrement envoyer une lettre ou essaye de t'y rendreJe suis sur le site "Casier National" là, ils me demandent de payer 1€, pas de les appeler ou d'envoyer de lettre khey
J'avais pas vu pour les 1€
Et bien si faut payer..Tu dois le faire
J'ai appelé mon CIRFA, ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient du coup
Ca fait depuis juin que j'ai aucune réponse du cirfa, j'ai fais qu'appeler pendant 2 mois rien rien, attente rien, qu'est ce qu'on s'amuse, on est en septembre pratiquement toujours aucune nouvelle..
Le 31 août 2017 à 13:59:14 Overdeadx a écrit :
Ca fait depuis juin que j'ai aucune réponse du cirfa, j'ai fais qu'appeler pendant 2 mois rien rien, attente rien, qu'est ce qu'on s'amuse, on est en septembre pratiquement toujours aucune nouvelle..
T'as toujours pas passé tes tests khey?
Le 31 août 2017 à 12:16:46 Kohdy a écrit :
Le 31 août 2017 à 12:09:43 Taetae a écrit :
Je suis en route vers le CIRFA, je stress un peuJ'ai eu un type au téléphone pour mon premier rendez-vous et le gars c'était une crème, on a conversé 15 minutes. J'ai vachement était surpris, j'm'attendais à des gens déjà dans leur rôle de militaire mais pas du tout.
Les mecs en CIRFA sont sélectionnés pour donner envie de s'engager, ça va de soit
Je pense que c'est du aux vacances d'été, l'armée dort l'été ...
Le 31 août 2017 à 13:28:48 FratelliItalia a écrit :
Il y a des concours pour entrer avec un certain grade ? Ils sont chaud ?Vous pensez quoi de la marine marchande ?
Oui concours pour école navale.
Le 31 août 2017 à 14:12:23 VitreousHumor a écrit :
Le 31 août 2017 à 12:16:46 Kohdy a écrit :
Le 31 août 2017 à 12:09:43 Taetae a écrit :
Je suis en route vers le CIRFA, je stress un peuJ'ai eu un type au téléphone pour mon premier rendez-vous et le gars c'était une crème, on a conversé 15 minutes. J'ai vachement était surpris, j'm'attendais à des gens déjà dans leur rôle de militaire mais pas du tout.
Les mecs en CIRFA sont sélectionnés pour donner envie de s'engager, ça va de soit
Ca fait depuis juin que j'ai aucune réponse du cirfa, j'ai fais qu'appeler pendant 2 mois rien rien, attente rien, qu'est ce qu'on s'amuse, on est en septembre pratiquement toujours aucune nouvelle..Je pense que c'est du aux vacances d'été, l'armée dort l'été ...
L'OP, t'as fait la PMM ? Si oui, tu as mis quoi dans ta lettre de motivation si tu t'en souviens ? Histoire de se démarquer des autres candidats
Le 31 août 2017 à 14:03:15 Foozic a écrit :
Ca fait depuis juin que j'ai aucune réponse du cirfa, j'ai fais qu'appeler pendant 2 mois rien rien, attente rien, qu'est ce qu'on s'amuse, on est en septembre pratiquement toujours aucune nouvelle..T'as toujours pas passé tes tests khey?
Si si justement, j'attends toujours de savoir si je serai pris ou quoi, déjà pour septembre c'est mort j'imagine .. J'espère qu'on va pas me refuser alors que j'ai attendu aussi longtemps .-.
Le 31 août 2017 à 14:18:05 Overdeadx a écrit :
Ca fait depuis juin que j'ai aucune réponse du cirfa, j'ai fais qu'appeler pendant 2 mois rien rien, attente rien, qu'est ce qu'on s'amuse, on est en septembre pratiquement toujours aucune nouvelle..T'as toujours pas passé tes tests khey?
Si si justement, j'attends toujours de savoir si je serai pris ou quoi, déjà pour septembre c'est mort j'imagine .. J'espère qu'on va pas me refuser alors que j'ai attendu aussi longtemps .-.
Et du coup tu fais quoi pour le moment pour attendre ?
C'est un ouf, il me prend pour un mytho
ça serait con quand même, de te faire poiroter pour finalement te dire non .. m'enfin pour être refuser dans la marine faut le vouloir quand même (faire 200 kilo ou être unijambiste)
Le 31 août 2017 à 14:29:44 Alphinaud a écrit :
Moi j'ai appelé mon recruteur pour lui dire que j'avais pas tous les relevés de note car ils ont du prendre tarif pendant un incendie qui date de 2 ans maintenant et ce fdp me dis que je raconte des histoires ect il me fait tout un speech alors qu'a la base j'ai téléphoné pour dire que j'aurais du retard sur l'obtention de copie de ces bulletins vu que je devais retourner dans mon lycée (j'ai récupéré ça aujourd'hui heureusement)
C'est un ouf, il me prend pour un mytho
Faut donner le Livret Scolaire non ?
Le 31 août 2017 à 14:32:57 Foozic a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:29:44 Alphinaud a écrit :
Moi j'ai appelé mon recruteur pour lui dire que j'avais pas tous les relevés de note car ils ont du prendre tarif pendant un incendie qui date de 2 ans maintenant et ce fdp me dis que je raconte des histoires ect il me fait tout un speech alors qu'a la base j'ai téléphoné pour dire que j'aurais du retard sur l'obtention de copie de ces bulletins vu que je devais retourner dans mon lycée (j'ai récupéré ça aujourd'hui heureusement)
C'est un ouf, il me prend pour un mythoFaut donner le Livret Scolaire non ?
Pour ? Récupérer les papiers ? Non même pas j'ai téléphoné au lycée pour leur demander des copies puis là en début d'aprèm j'y suis allé et j'ai pu récupérer les papiers dont j'avais besoin .. par contre le recruteur va falloir qu'il pête un coup
Heureusement que j'ai pas ce type pour mon entretien
J'espère que ça ne me mettra pas dans la merde (j'ai quand même le bac ect)
Le 31 août 2017 à 14:49:17 Alphinaud a écrit :
Par contre mes bulletins sont pas terribles, c'est moyen (notes qui vont de 8 à 12)
J'espère que ça ne me mettra pas dans la merde (j'ai quand même le bac ect)
Idem khey, surtout pour ma 1ère année à la FAC
Le 31 août 2017 à 14:50:18 Foozic a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:49:17 Alphinaud a écrit :
Par contre mes bulletins sont pas terribles, c'est moyen (notes qui vont de 8 à 12)
J'espère que ça ne me mettra pas dans la merde (j'ai quand même le bac ect)Idem khey, surtout pour ma 1ère année à la FAC
Après c'est pour être matelot donc ils vont pas me dire non surtout que des mecs sans diplômes viennent postuler
Le 31 août 2017 à 14:25:03 Foozic a écrit :
J'ai pas fait grand chose à part du sport .. sauf que récemment je me suis fracturer le coude et le poignet donc dans tous les cas ça retardera mon incorporation.. Déjà de base je sais pas quand je suis sensé partir, et j'ai ce plâtre à la con aussi.
Le 31 août 2017 à 14:54:27 Overdeadx a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:25:03 Foozic a écrit :
J'ai pas fait grand chose à part du sport .. sauf que récemment je me suis fracturer le coude et le poignet donc dans tous les cas ça retardera mon incorporation.. Déjà de base je sais pas quand je suis sensé partir, et j'ai ce plâtre à la con aussi.
Putain t'as pas de chance...
Le 31 août 2017 à 15:08:44 Taetae a écrit :
Apparemment ils vont appeler tes voisins etc... J'en sais pas plus
Genre
Données du topic
- Auteur
- VitreousHumor
- Date de création
- 29 juillet 2017 à 14:01:12
- Date de suppression
- 11 décembre 2021 à 18:48:29
- Supprimé par