Topic de VitreousHumor :

[Officiel] [Armée] La Marine Nationale

Supprimé

Bon les khey, j'ai fais un discord des marins et futurs marins du 18-25 comme ça on se perdra pas :oui:

https://discord.gg/HkuxV

Venez donc :oui:

Est-ce qu'on aura droit à des séances de Tirs en étant Mopont ?

Je suppose qu'on aura pas droit à notre FAMAS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504010074-philippot-kakashi.png

(invitation expirée pour le discord)
Ma soeur est dans la marine :)

Le 31 août 2017 à 00:54:19 Nessuu a écrit :

Je suppose qu'on aura pas droit à notre FAMAS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504010074-philippot-kakashi.png

Bien sur, tout militaire doit savoir tirer. Personne n'a un FAMAS avec lui en permanence, ils sont toujours en armurerie ou verrouillés dans une armoire. Mais tu feras plusieurs séances de tir, à l'école comme sur bateau. :oui:

Je suis en route vers le CIRFA, je stress un peu :peur:

Le 31 août 2017 à 12:09:43 Taetae a écrit :

Suffit de tomber sur un militaire sympa et je peux t'assurer que la tension redescend tout de suite après, j'étais pareil hier :noel:

Le 31 août 2017 à 07:05:37 VitreousHumor a écrit :

Le 31 août 2017 à 00:54:19 Nessuu a écrit :

Bien sur, tout militaire doit savoir tirer. Personne n'a un FAMAS avec lui en permanence, ils sont toujours en armurerie ou verrouillés dans une armoire. Mais tu feras plusieurs séances de tir, à l'école comme sur bateau. :oui:

Intéressant, merci :play:

Le 31 août 2017 à 12:09:43 Taetae a écrit :

J'ai eu un type au téléphone pour mon premier rendez-vous et le gars c'était une crème, on a conversé 15 minutes. J'ai vachement était surpris, j'm'attendais à des gens déjà dans leur rôle de militaire mais pas du tout.

L'armée c'est tellement de la merde.

Bien d'être de la chair à canon ?

Bien d'amener la démocratie par les bombes?

Bien de tuer des innocents ?

Bien de suivre les ordres comme des moutons ?

Bien de bien de ?

Le 31 août 2017 à 06:28:00 jeanchie2 a écrit :
Ma soeur est dans la marine :)

Et elle en pense quoi ? [[sticker:p/1jnh]]

Et pour avoir un extrait de notre casier judiciaire B2 ont fait comment ? Car j'ai vu que sur leurs site officiel il faut payer 1 € pour l'avoir [[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1lmb]]

Le 31 août 2017 à 13:20:05 FooZiC a écrit :
Et pour avoir un extrait de notre casier judiciaire B2 ont fait comment ? Car j'ai vu que sur leurs site officiel il faut payer 1 € pour l'avoir [[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1lmb]]

C'est eux qui vérifie c'est écrit dans le dossier

Le 31 août 2017 à 13:20:49 SchwarzerFuchs a écrit :

Pour faire ma PMM je dois fournir un extrait de mon CJ B2 khey, c'est marqué sur la page des "documents à fournir" :hap:

Il y a des concours pour entrer avec un certain grade ? Ils sont chaud ?

Vous pensez quoi de la marine marchande ?

Le 31 août 2017 à 13:23:11 FooZiC a écrit :

Pour faire ma PMM je dois fournir un extrait de mon CJ B2 khey, c'est marqué sur la page des "documents à fournir" :hap:

Ah merde :hap:
PMM je sais pas ça doit pas être le même dossier alors mais tu dois sûrement envoyer une lettre ou essaye de t'y rendre :(

Le 31 août 2017 à 13:32:07 SchwarzerFuchs a écrit :

PMM je sais pas ça doit pas être le même dossier alors mais tu dois sûrement envoyer une lettre ou essaye de t'y rendre :(

Je suis sur le site "Casier National" là, ils me demandent de payer 1€, pas de les appeler ou d'envoyer de lettre khey :hap:

Le 31 août 2017 à 13:33:45 FooZiC a écrit :

Le 31 août 2017 à 13:32:07 SchwarzerFuchs a écrit :

Je suis sur le site "Casier National" là, ils me demandent de payer 1€, pas de les appeler ou d'envoyer de lettre khey :hap:

J'avais pas vu pour les 1€ :honte:

Et bien si faut payer..Tu dois le faire :hap:

J'adore l'histoire, la géographie, la géostratégie, les relations internationales.
+ Je suis un yeslife , j'aime la camaraderie, le voyage, le sport

Je go Navit qd j'aurais fini de voyager de mon côté, vers 23 , 24 ans

J'espère en SNA :( puis passer sur une affectation dans les îles avec la spécialité plongeur de bord

J'adore l'histoire, la géographie, la géostratégie, les relations internationales.
+ Je suis un yeslife , j'aime la camaraderie, le voyage, le sport

Je go Navit qd j'aurais fini de voyager de mon côté, vers 23 , 24 ans

J'espère en SNA :( puis passer sur une affectation dans les îles avec la spécialité plongeur de bord

Données du topic

Auteur
VitreousHumor
Date de création
29 juillet 2017 à 14:01:12
Date de suppression
11 décembre 2021 à 18:48:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16756
Nb. messages JVC