Topic de Couystre :

Je culpabilise pas du tout de tromper ma meuf

Bordel les wk cathos égalitaires qui comprennent rien à l'être humain :malade:
L'homme a besoin de se vider les couilles dans plusieurs femelles, ça n'a rien à voir avec l'amour.
Ça me dégoûte tellement les gars comme toi putain rester célibataire taper vous des meufs célibataire et laisser les vraies femme au mal alpha
T'es une merde point barre

Pour moi à partir du moment où elle est pas au courant y a aucun problème en fait

Ok jean-niaisin.

Je connais pas mais c’est chaud
Tu es une sous-merde, sache le :)
Enfin un homme avec la tête sur les épaules
Pareil que toi l'auteur, j'ai trompé 2 fois mon conjoint et aucun remord. C'est la vie peut-être qu'il le fait aussi. Le plus important c'est de ne pas changer son comportement avec son/sa chérie.
T'as bien raison l'auteur
Tu as pas l'air d'avoir de problème moral donc fais ce qui te chante l'op :(
Par contre ça reste hypocrite par rapport à ta meuf
Si t'acceptes qu'elle fasse la même chose dans ton dos, y'a r par contre si t'es frustré à l'idée qu'elle le fasse t'es un bon fdp

Le 30 juillet 2017 à 13:13:18 :
Bah tu l'aimes pas c'est tout

Le 30 juillet 2017 à 13:14:59 :
Un homme peut tromper sa coinjointe en l'aimant toujours ( juste pour se lâcher car c'est le besoin de l'homme dû a la testo qui nous poussent a baiser le sexe opposé )
A contrario, quand une femme va baiser ailleurs, c'est qu'elle n'aime plus son homme

pas forcément

Le 14 novembre 2021 à 12:30:55 :
Pareil que toi l'auteur, j'ai trompé 2 fois mon conjoint et aucun remord. C'est la vie peut-être qu'il le fait aussi. Le plus important c'est de ne pas changer son comportement avec son/sa chérie.

Ok catin !!

Bordel je viens de voir les dates https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

BritneySpearsm 14 novembre 2021 à 12:30:55
Pareil que toi l'auteur, j'ai trompé 2 fois mon conjoint et aucun remord. C'est la vie peut-être qu'il le fait aussi. Le plus important c'est de ne pas changer son comportement avec son/sa chérie

Mais bordel pourquoi passez votre vie à jouer au couple traditionnel IRL si en réalité vous êtes des Libertins ? Ça doit être pénible de mentir constamment à sa famille, ses amis, ses collègues de taff au quotidien

Vous pouvez rester seul sinon et baiser un maximum de gens. Fragilité psychologique

Bien de UP un vieux topic de 2017 ? :rire:
Le mieux ces de rester célibataire quand on est un déchet de l'humanité comme toi

Données du topic

Auteur
Couystre
Date de création
30 juillet 2017 à 13:12:42
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 323