Je culpabilise pas du tout de tromper ma meuf
L'homme a besoin de se vider les couilles dans plusieurs femelles, ça n'a rien à voir avec l'amour.
T'es une merde point barre
Pour moi à partir du moment où elle est pas au courant y a aucun problème en fait
Ok jean-niaisin.
Par contre ça reste hypocrite par rapport à ta meuf
Le 30 juillet 2017 à 13:13:18 :
Bah tu l'aimes pas c'est toutLe 30 juillet 2017 à 13:14:59 :
Un homme peut tromper sa coinjointe en l'aimant toujours ( juste pour se lâcher car c'est le besoin de l'homme dû a la testo qui nous poussent a baiser le sexe opposé )
A contrario, quand une femme va baiser ailleurs, c'est qu'elle n'aime plus son homme
pas forcément
Le 14 novembre 2021 à 12:30:55 :
Pareil que toi l'auteur, j'ai trompé 2 fois mon conjoint et aucun remord. C'est la vie peut-être qu'il le fait aussi. Le plus important c'est de ne pas changer son comportement avec son/sa chérie.
Ok catin !!
BritneySpearsm 14 novembre 2021 à 12:30:55
Pareil que toi l'auteur, j'ai trompé 2 fois mon conjoint et aucun remord. C'est la vie peut-être qu'il le fait aussi. Le plus important c'est de ne pas changer son comportement avec son/sa chérie
Mais bordel pourquoi passez votre vie à jouer au couple traditionnel IRL si en réalité vous êtes des Libertins ? Ça doit être pénible de mentir constamment à sa famille, ses amis, ses collègues de taff au quotidien
Vous pouvez rester seul sinon et baiser un maximum de gens. Fragilité psychologique
Données du topic
- Auteur
- Couystre
- Date de création
- 30 juillet 2017 à 13:12:42
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115