Topic de Couystre :

Je culpabilise pas du tout de tromper ma meuf

Le 30 juillet 2017 à 14:20:50 OzymV3 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:18:46 Davidlynchage02 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:14:45 OzymV3 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:13:34 Davidlynchage02 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 13:14:59 cydelle a écrit :
Un homme peut tromper sa coinjointe en l'aimant toujours ( juste pour se lâcher car c'est le besoin de l'homme dû a la testo qui nous poussent a baiser le sexe opposé )
A contrario, quand une femme va baiser ailleurs, c'est qu'elle n'aime plus son homme

Non c'est des conneries ça
Si c'était vrai, plus de la moitié des hommes tromperaient leur femme du à la testo et ça c'est faux

+ « Contrairement aux idées reçues, la testostérone ne joue aucun rôle dans le désir sexuel (libido) chez l'homme ; en revanche, on observe que les femmes possédant un fort taux de testostérone sont moins intéressées par le sexe que les autres, mais sont davantage intéressées par la masturbation. »
https://link.springer.com/article/10.1007/s10508-012-9946-2

Allez çalu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819747-picsart-12-27-07-08-21.jpg

J'ai cité ce passage non pas pour approuver le fait que la testostérone jouait un rôle dans le désir sexuel mais pour confirmer le fait que si une femme trompe son homme, c'est qu'elle ne l'aime plus.

Ok bah ça servira à l'autre qui véhicule des bêtises
Mais ce que tu dis reste faux.
Un Homme qui trompe son/sa conjoint(e) peut le faire car il ne l'aime plus, mais c'est pas le seul facteur. Arrêtez de généraliser bon sang, c'est du cas par cas, ça dépend de la vie des gens merde

On est obligé de généraliser quand on s'attaque à une théorie. Après, je suis d'accord avec toi, il doit exister des cas où l'homme trompe sa femme car il ne l'aime plus mais je pense que ce sont des cas minoritaires. Dans tous les cas, je suis contre la tromperie.

pourquoi tu te branles pas alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 30 juillet 2017 à 14:22:23 AnarchoCap69 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:17:52 Couystre a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:16:28 AnarchoCap69 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:12:43 Couystre a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:07:47 Imposteuse a écrit :

Exactement ce que je dis donc, il y aurait effectivement préjudice moral si ça se savait et je me sentirais coupable, non pas de l'avoir trompée mais de l'avoir fait souffrir en n'ayant pas réussi à cacher mon acte. Le simple fait de tromper ne me fera jamais sentir coupable

Bah ouais ça fait deux fois que tu me dis "exactement ce que je dis" mais j'ai jamais dit que je te contredisais :hap:

Par contre ceux qui l'avouent c'est parce que ça leur empoisonne leur propre vie, ils se sentent coupables de mentir, ça peut se comprendre.
Moi rien à voir mais je me sentais hyper mal de m'être apostasiée de l'islam et de faire croire à mes parents que j'étais toujours dans la religion. Je voulais qu'ils connaissent ma vraie nature (dont je n'ai pas honte du tout), qu'ils me voient telle que je suis vraiment au lieu d'une illusion, une image fausse de ma personne. Du coup je leur dis peu à peu, parfois subtilement, parfois moins subtilement. Pourtant prétendre rester muslim en apparence devant ma famille me faciliterait bien les choses, pas de problèmes, de discussions houleuses ou de déception dans les yeux de ma mère. Mais je n'arrive pas à vivre dans le mensonge.
Toi si tu y arrives tant mieux pour toi, après tu dois savoir que tu es considéré comme un connard par 95% de la société. :hap: Mais tu t'en fous, ça aussi c'est abstrait car quand les gens te voient ils ne le savent pas, c'est pas écrit sur ton front.

Effectivement c'est le fait de se sentir coupable de mentir que je comprends absolument pas, a fortiori quand ton mensonge est bénéfique pour tout le monde. Au passage le cas de l'apostasie est totalement différent (je le suis aussi d'ailleurs :cool:) parce que ça a des conséquences sur ta vie au quotidien, tu vas pas organiser un mariage musulman et faire apprendre le Coran à tes gosses pour que tes parents ne se doutent de rien :rire:

Ah ! Problème résolu. Tu es un Maghrébin, et les Maghrébins ont un cerveau plus petit qui n'inclut pas la zone « sentiment moral » et des capacités cognitives moindres. Merci au revoir :rire:

Euh non même pas maghrébin try again [[sticker:p/1lmb]]

Plus le cerveau est gros (Blancs / Asiatiques de l'Est), plus le concept de fidélité (et d'honnêteté) est bien compris. Plus il est petit, moins il est compris. En fait, il s'agit simplement de déterminants biologiques. Problème résolu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501417255-brainsizeworld.jpg

Déjà le lien taille du cerveau / capacités cognitives n'est pas du tout avéré (c'est d'ailleurs fortement lié à la taille, les meufs ont en moyenne un cerveau moins gros parce qu'elles sont plus petites), ensuite j'attends une source pour la corrélation avec la fidélité et enfin "average" tu sais ça veut dire quoi :rire:

C'est juste une question d'égoïsme en fait. Quand tu trompes ta meuf, que tu le veuilles ou non tu prends le risque qu'elle finisse par le savoir et donc qu'elle soit blessée. Tout ça pour assouvir un plaisir purement personnel.

Bref tu acceptes consciemment de prendre le risque de blesser ta copine pour ton propre petit plaisir personnel = tu es égoïste. Après effectivement il y a plein de personnes qui n'ont aucun problème avec le fait d'être égoïstes, visiblement c'est ton cas et c'est très bien pour toi. Par contre forcément ta logique ne s'applique pas à la majorité des gens qui ont une certaine exigence morale envers eux-mêmes :hap:

Ce topic montre bien l'esprit primate des forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Ca pleure de se faire cocu a longueur de journée par sa copine ou ça traite de cuck n'importe qui pour n'importe quoi mais des qu'un khey dit haut et fort qu'il trompe et qu'il s'en bat les couilles, ça nous sort des alphas et ça compare l'homme a des lions putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Si c'est juste une copine de passage et que tu l'as trompe et que ça te fait rien à la limite c'est pas grave, on s'en bat les couilles. Mais si tu consideres ta copine comme ta femme ou que ta des gosses, une maison etc et que ça fait rien de la tromper, t'es juste une merde de la meme maniere que les femmes trompent car elles se sentent "liberés". Un couple serieux ça se construit, c'est pas avec des mensonges et des tromperies que ça survit au fil du temps en deplaise aux males alphas qui pensent qu'avec leurs bites, passer un certains age faudrait grandir dans sa tete.

Exactement ce que je dis donc, il y aurait effectivement préjudice moral si ça se savait et je me sentirais coupable, non pas de l'avoir trompée mais de l'avoir fait souffrir en n'ayant pas réussi à cacher mon acte. Le simple fait de tromper ne me fera jamais sentir coupable

Bah ouais ça fait deux fois que tu me dis "exactement ce que je dis" mais j'ai jamais dit que je te contredisais :hap:

Par contre ceux qui l'avouent c'est parce que ça leur empoisonne leur propre vie, ils se sentent coupables de mentir, ça peut se comprendre.
Moi rien à voir mais je me sentais hyper mal de m'être apostasiée de l'islam et de faire croire à mes parents que j'étais toujours dans la religion. Je voulais qu'ils connaissent ma vraie nature (dont je n'ai pas honte du tout), qu'ils me voient telle que je suis vraiment au lieu d'une illusion, une image fausse de ma personne. Du coup je leur dis peu à peu, parfois subtilement, parfois moins subtilement. Pourtant prétendre rester muslim en apparence devant ma famille me faciliterait bien les choses, pas de problèmes, de discussions houleuses ou de déception dans les yeux de ma mère. Mais je n'arrive pas à vivre dans le mensonge.
Toi si tu y arrives tant mieux pour toi, après tu dois savoir que tu es considéré comme un connard par 95% de la société. :hap: Mais tu t'en fous, ça aussi c'est abstrait car quand les gens te voient ils ne le savent pas, c'est pas écrit sur ton front.

Effectivement c'est le fait de se sentir coupable de mentir que je comprends absolument pas, a fortiori quand ton mensonge est bénéfique pour tout le monde. Au passage le cas de l'apostasie est totalement différent (je le suis aussi d'ailleurs :cool:) parce que ça a des conséquences sur ta vie au quotidien, tu vas pas organiser un mariage musulman et faire apprendre le Coran à tes gosses pour que tes parents ne se doutent de rien :rire:

Ah ! Problème résolu. Tu es un Maghrébin, et les Maghrébins ont un cerveau plus petit qui n'inclut pas la zone « sentiment moral » et des capacités cognitives moindres. Merci au revoir :rire:

Plus le cerveau est gros (Blancs / Asiatiques de l'Est), plus le concept de fidélité (et d'honnêteté) est bien compris. Plus il est petit, moins il est compris. En fait, il s'agit simplement de déterminants biologiques. Problème résolu.

Mais mon gars c'est justement dans les pays développés que le divorce est l'un des plus gros buisness

Le 30 juillet 2017 à 14:26:35 JohnStJohn a écrit :
C'est juste une question d'égoïsme en fait. Quand tu trompes ta meuf, que tu le veuilles ou non tu prends le risque qu'elle finisse par le savoir et donc qu'elle soit blessée. Tout ça pour assouvir un plaisir purement personnel.

Bref tu acceptes consciemment de prendre le risque de blesser ta copine pour ton propre petit plaisir personnel = tu es égoïste. Après effectivement il y a plein de personnes qui n'ont aucun problème avec le fait d'être égoïstes, visiblement c'est ton cas et c'est très bien pour toi. Par contre forcément ta logique ne s'applique pas à la majorité des gens qui ont une certaine exigence morale envers eux-mêmes :hap:

Tu me calcules la probabilité qu'elle soit au courant que j'ai baisé une meuf random à 2000 km d'elle stp :(

Le 30 juillet 2017 à 14:20:48 Couystre a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:18:59 Sanader_56 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:13:33 Couystre a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:11:29 Sanader_56 a écrit :
Mec, tu peux mentir à ta meuf mais tu peux pas te mentir à toi même. Donc si le remords est pas encore présent, ça viendra! [[sticker:p/1kki]]

+ Y a un karma dans la vie, ce boomrang que tu vas te prendre dans la tronche.. En général ça te retombe dessus 10 fois pire.

Oui + j'irai en Enfer aussi t'as oublié [[sticker:p/1lm9]]

On s'en branle de l'enfer...

T'es dans une société ou l'adultère est considéré comme une faute grave, donc toi l'OP t'es obligé de le cacher, c'est bien ça? Eh bien cache le bien car tout fini par se savoir, meme les meilleurs bandit se font prendre, et toi aussi tu trahira ton propre secret sans l'aide de personne un jour.
J'pense que c'est toi qui a un QI a 2 chiffres..

Tu parles de karma, tu considères que ta morale est universelle ("olol tora dé remor"), tu fais 3 fautes d'orthographe par phrase et c'est moi qui ai un QI à 2 chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Jamais parlé de morale universelle... T'es juste dans une société qui de manière général considère que tromper sa meuf c'est mal. J'ai pas dit que on avait une morale universelle... On a bien vu que t'en avait aucune de morale toi !
+ Le coup des fautes d'orthographe on dirait une réflexion de gamin du collège.
+T'es sois un gros narcissique pour venir parler fièrement du fait que tu trompe ta meuf, sois un gros faible qui vient se rassurer en espérant qu'on pense tous comme toi..

Tu cherche notre permission ou quoi ? On en a jamais eu autant rien à foutre de ta vie mec

Si tu étais indifférent tu n'en ferais pas un topic.

Le 30 juillet 2017 à 14:26:32 Couystre a écrit :

Déjà le lien taille du cerveau / capacités cognitives n'est pas du tout avéré (c'est d'ailleurs fortement lié à la taille, les meufs ont en moyenne un cerveau moins gros parce qu'elles sont plus petites), ensuite j'attends une source pour la corrélation avec la fidélité et enfin "average" tu sais ça veut dire quoi :rire:

C'est l'une des corrélations les plus connues : http://www.dailymail.co.uk/news/article-1254420/Men-cheat-wives-intelligent-faithful-husbands.html
Le QI est aussi inversement corrélé avec le taux de divorce / le nombre moyen d'enfants illégitimes (cf The Bell Curve)

Après si dès le.départ c'est admis qu'il y ai possibilité que vous allez voir de parfois voir ailleurs, la on peut rient lui reprocher.

Lui avouer en sachant que tu la blesseras et détruira sûrement ton couple c'est pas malin non plus :hap: .

C'est compliqué comme histoire, tu lui à déjà parler de tes pulsions ou que tu ai envie de test d'autre trucs au lit?

Le 30 juillet 2017 à 14:22:26 Eloweenor a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 13:15:21 Couystre a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 13:13:50 Enrikhey a écrit :
Par contre si ta copine le fait tu la jettes, je me trompe ? :hap:

Bah si elle est assez stupide pour me l'avouer oui parce que je veux pas une copine avec un QI à 2 chiffres

Alors partage lui ta vision du couple parfait avant. Elle pense peut-être comme toi.

Le 30 juillet 2017 à 14:29:11 Couystre a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:26:35 JohnStJohn a écrit :

Tu me calcules la probabilité qu'elle soit au courant que j'ai baisée une meuf random à 2000 km d'elle stp :(

Peu importe la valeur, ce qui est certain c'est que la probabilité n'est pas nulle (surtout à l'heure d'internet où n'importe quelle random que tu sautes peut retrouver ta trace :hap:) et que par conséquence tu fais un choix conscient de risquer de blesser ta copine pour assouvir ton plaisir sexuel. La majorité des gens ne seront pas capables moralement de faire ce choix, ce qui explique qu'on a pas 100% des mecs qui trompent leur copine dans le monde moderne [[sticker:p/1kkn]]

Le 30 juillet 2017 à 14:30:21 Sanader_56 a écrit :

Mec, tu peux mentir à ta meuf mais tu peux pas te mentir à toi même. Donc si le remords est pas encore présent, ça viendra! [[sticker:p/1kki]]

+ Y a un karma dans la vie, ce boomrang que tu vas te prendre dans la tronche.. En général ça te retombe dessus 10 fois pire.

T'es dans une société ou l'adultère est considéré comme une faute grave, donc toi l'OP t'es obligé de le cacher, c'est bien ça? Eh bien cache le bien car tout fini par se savoir, meme les meilleurs bandit se font prendre, et toi aussi tu trahira ton propre secret sans l'aide de personne un jour.

Tu parles de karma, tu considères que ta morale est universelle ("olol tora dé remor"), tu fais 3 fautes d'orthographe par phrase et c'est moi qui ai un QI à 2 chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Jamais parlé de morale universelle... T'es juste dans une société qui de manière général considère que tromper sa meuf c'est mal. J'ai pas dit que on avait une morale universelle... On a bien vu que t'en avait aucune de morale toi !
+T'es sois un gros narcissique pour venir parler fièrement du fait que tu trompe ta meuf, sois un gros faible qui vient se rassurer en espérant qu'on pense tous comme toi..

Tu cherche notre permission ou quoi ? On en a jamais eu autant rien à foutre de ta vie mec

+

Le 30 juillet 2017 à 14:30:51 Eloweenor a écrit :

Si vous êtes obligés d'avoir un motif moral pour vous poser des questions et discuter de certains sujets c'est votre problème, je suis un peu au-dessus de ça moi [[sticker:p/1jnh]]

Le 30 juillet 2017 à 14:34:26 Couystre a écrit :

+

Si vous êtes obligés d'avoir un motif moral pour vous poser des questions et discuter de certains sujets c'est votre problème, je suis un peu au-dessus de ça moi [[sticker:p/1jnh]]

Que tu dis JEAN-Contradictoire [[sticker:p/1lmb]]

J'ai du mal à imaginer comment t'arrives à serrer des meufs vu comment t'as l'air insupportable...

J'ai peur qu'un jour je fasse comme toi,car mes montés de libido ont tendance à gâcher les moments à deux avec ma copine (déjà 7 ans :hap: )

Le 30 juillet 2017 à 14:42:31 Sanader_56 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 14:34:26 Couystre a écrit :

+

Que tu dis JEAN-Contradictoire [[sticker:p/1lmb]]

J'ai du mal à imaginer comment t'arrives à serrer des meufs vu comment t'as l'air insupportable...

C'est probablement parce que je fréquente des femmes un peu plus intelligentes que tes Vanessa CAP coiffure incapables de prendre du recul sur certaines questions morales et qui s'offusquent dés que tu penses un peu différemment [[sticker:p/1lm9]]

Ouais mais j'aurais pu faire "durer le plaisir" en cultivant l'illusion plus longtemps, pour éviter les problèmes, ou du moins les repousser à plus tard. Surtout que cette révélation serait probablement mieux passée à 30 ans quand j'aurai déjà eu une vie professionnelle accomplie après avoir fini mes longues études, en gros quand j'aurais accumulé assez de "succès" et de "qualités" (selon les standards de la société) pour compenser ce "fail" (aux yeux de ma mère). :hap:
J'veux dire ok ta fille est apostate mais elle est avocate, quand même ça passe.

Enfin c'est pas forcément logique ce que je dis mais moi je me comprends, si j'avais pas de scrupule je les aurais mis devant le fait accompli plus tard et je continuerais à faire semblant pour l'instant.
Moi c'est vraiment le côté "je veux que mes proches sachent qui je suis vraiment" et ça serait valable si j'étais libertine, je voudrais que mon mec le sache (bon pas mes parents par contre :hap:). Question d'authenticité. Après si tu sors pas avec une meuf assez ouverte d'esprit pour être capable de recevoir une telle proposition sans péter un câble, c'est ton problème, ou plutôt ton problème c'est ta meuf :hap:
Mais bon t'as pas l'air spécialement amoureux, j'en déduis que la meuf est juste une passade. Je pense que quand tu seras vraiment amoureux, polygame ou pas tu auras envie de te montrer sous ton vrai jour, c'est dur de porter en masque en permanence face à la personne avec qui tu es censé tout partager, à qui tu aimes te confier, tout dire, car c'est la seule qui te comprend et avec qui tu peux être complètement toi-même. C'est aussi ça l'amour (le vrai), mais il te faut une libertine khey. :hap: Il y en a bien plus que tu le crois.

"Explique moi en quoi tromper c'est être un connard" si c'est pas se comporter comme un connard et que c'est un comportement normal pourquoi ne pas l'avouer ? :) à partir du moment où tu fais du sale dans le dos de ta meuf qui te croit, c'est trahir sa confiance et pour moi c'est ca être un connard, après tout est subjectif :)

Données du topic

Auteur
Couystre
Date de création
30 juillet 2017 à 13:12:42
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 327