Topic de Couystre :

Je culpabilise pas du tout de tromper ma meuf

Le 30 juillet 2017 à 13:35:12 Lentivirus a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 13:32:23 Couystre a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 13:30:43 Lentivirus a écrit :
Encore mieux, tu es en couple sans sentiments et elle se fait chier à rester avec un infidèle encore en plus ?

Mais elle en sait rien donc explique moi où est le putain de problème

Le fait d'être un déchet, c'est déjà difficile envers soi-même, pas besoin d'un tiers.

Ta morale personnelle n'est pas universelle jean-religieux

Mais si elle le découvre par elle-même? Tu n'as laissé aucune trace (messages fb/sms, potes capables de témoigner etc)?
Car c'est tout à fait possible qu'elle le découvre, tu crois quoi, la plupart des gens infidèles le cachent à leur partenaire ça me paraît évident. Comme tu dis, quand on est pragmatique y'a aucune bonne raison de l'avouer, mais parfois ça se découvre quand même.
Et là tu peux être sûr qu'elle te larguera sur le champs car en plus de la tromperie y'aura eu mensonge (par omission).

Le 30 juillet 2017 à 13:38:15 Imposteuse a écrit :
Mais si elle le découvre par elle-même? Tu n'as laissé aucune trace (messages fb/sms, potes capables de témoigner etc)?
Car c'est tout à fait possible qu'elle le découvre, tu crois quoi, la plupart des gens infidèles le cachent à leur partenaire ça me paraît évident. Comme tu dis, quand on est pragmatique y'a aucune bonne raison de l'avouer, mais parfois ça se découvre quand même.
Et là tu peux être sûr qu'elle te larguera sur le champs car en plus de la tromperie y'aura eu mensonge (par omission).

Oui donc tu confirmes ce que je dis : tant que ça se sait pas, aucun problème. Et je crois être assez prudent

Le 30 juillet 2017 à 13:12:42 Couystre a écrit :
Je reviens de vacances là et j'ai trompé ma meuf à plusieurs reprises mais je me sens absolument pas coupable ni même gêné devant elle :( Pour moi à partir du moment où elle est pas au courant y a aucun problème en fait, je comprends vraiment pas ceux (s'ils existent ailleurs que dans les séries) qui l'avouent, parce qu'en dehors de votre intérêt personnel vous détruisez votre meuf alors que si elle le sait pas la vie continue, vous êtes tous les 2 plus heureux [[sticker:p/1jnh]]

Tu n'as pas à lui faire confiance si tu es au courant qu'elle a d'autres relations sexuelles avec d'autres partenaire que toi et que toi aussi tu en as d'autres et qu'elle est au courant. Il n'y qu'en acceptant votre polygamie que vous pourrez enfin vivre pleinement votre vie, tout en dissociant bien l'amour et la sexualité, évidemment.

Si tu as peur qu'elle te trompe comme tu dis, si tu te forces à ne jamais aller voir ailleurs alors c'est normal, c'est parce que depuis tout petit on te fait croire que l'humain est monogame alors qu'en réalité, dans sa nature profonde il a toujours été polygame. Pourquoi crois-tu qu'il y a autant de malheur dans les familles ? De l'infidélité, des divorces... c'est parce qu'ils pensent êtres des monogames alors qu'ils sont des polygames et qu'ils devraient vivre comme des polygames.

Tu peux aimer un fille, lui faire l'amour, lui rester fidèle tout en allant coucher de temps en temps avec d'autres filles, et tu vois ça ce serait pas du tout de la tromperie, ce serait normal puisque c'est dans la nature humaine, c'est difficile à encaisser et pourtant il faut l'accepter plutôt que de sans cesse refouler sa polygamie et d'essayer à tout prix de vivre un amour et une sexualité monogame, qui n'est pas du tout en accord avec votre nature humaine.

Le 30 juillet 2017 à 13:37:36 Couystre a écrit :

Encore mieux, tu es en couple sans sentiments et elle se fait chier à rester avec un infidèle encore en plus ?

Le fait d'être un déchet, c'est déjà difficile envers soi-même, pas besoin d'un tiers.

Je suis athée, juste quelqu'un de respectueux d'autrui.

Le 30 juillet 2017 à 13:44:38 [Summerfag]2017 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 13:12:42 Couystre a écrit :
Je reviens de vacances là et j'ai trompé ma meuf à plusieurs reprises mais je me sens absolument pas coupable ni même gêné devant elle :( Pour moi à partir du moment où elle est pas au courant y a aucun problème en fait, je comprends vraiment pas ceux (s'ils existent ailleurs que dans les séries) qui l'avouent, parce qu'en dehors de votre intérêt personnel vous détruisez votre meuf alors que si elle le sait pas la vie continue, vous êtes tous les 2 plus heureux [[sticker:p/1jnh]]

Tu n'as pas à lui faire confiance si tu es au courant qu'elle a d'autres relations sexuelles avec d'autres partenaire que toi et que toi aussi tu en as d'autres et qu'elle est au courant. Il n'y qu'en acceptant votre polygamie que vous pourrez enfin vivre pleinement votre vie, tout en dissociant bien l'amour et la sexualité, évidemment.

Si tu as peur qu'elle te trompe comme tu dis, si tu te forces à ne jamais aller voir ailleurs alors c'est normal, c'est parce que depuis tout petit on te fait croire que l'humain est monogame alors qu'en réalité, dans sa nature profonde il a toujours été polygame. Pourquoi crois-tu qu'il y a autant de malheur dans les familles ? De l'infidélité, des divorces... c'est parce qu'ils pensent êtres des monogames alors qu'ils sont des polygames et qu'ils devraient vivre comme des polygames.

Tu peux aimer un fille, lui faire l'amour, lui rester fidèle tout en allant coucher de temps en temps avec d'autres filles, et tu vois ça ce serait pas du tout de la tromperie, ce serait normal puisque c'est dans la nature humaine, c'est difficile à encaisser et pourtant il faut l'accepter plutôt que de sans cesse refouler sa polygamie et d'essayer à tout prix de vivre un amour et une sexualité monogame, qui n'est pas du tout en accord avec votre nature humaine.

Effectivement, post le plus sensé de tout le topic, mais malheureusement des libertines ça se trouve pas à tous les coins de rue :( Moi je parle du cas (mon cas) où ma copine considère effectivement que "tromper c'est mal" et qu'on a par conséquent implicitement accepté cette clause dans notre "contrat de couple" : même dans cette situation, tromper n'est pas répréhensible tant que ça ne se sait pas :ok:

Tant mieux, en faisant ça, tu venges les key du forum

Le 30 juillet 2017 à 13:49:50 aaargh_0like a écrit :

Bah non je venge personne (et j'en n'ai pas l'intention) parce que que ma copine ne se sent absolument pas mal vu qu'elle ne sait pas que je l'ai trompée [[sticker:p/1kkr]]

Le 30 juillet 2017 à 13:44:43 Lentivirus a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 13:37:36 Couystre a écrit :

Je suis athée, juste quelqu'un de respectueux d'autrui.

Rectification dans ce cas : Ta vision personnelle du respect n'est pas universelle jean-totalitaire :)

+ ça me fait marrer les gens qui se disent athée mais qui partagent toutes les valeurs traditionnelles issues des religions qui ne se justifient que par les exigences d'un Dieu [[sticker:p/1lmb]]

Le 30 juillet 2017 à 13:51:21 Couystre a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 13:49:50 aaargh_0like a écrit :

Bah non je venge personne (et j'en n'ai pas l'intention) parce que que ma copine ne se sent absolument pas mal vu qu'elle ne sait pas que je l'ai trompée [[sticker:p/1kkr]]

Mais si, tu nous venges quand même un peu par le principe.

Le 30 juillet 2017 à 13:13:18 soru123 a écrit :
Bah tu l'aimes pas c'est tout

Tu peux très bien aimer et la tromper, c est quoi cette vision des choses d ado de 14 piges ?

Ptin pis où sont passé les vrai mecs. Haaan tu la trompe c est pas bien, t es méchant. Putin ca chie sur le féminisme à longueur de journée mais ça se comporte exactement comme des gonzesses, et se soumet comme des petites bites sentimentalistes .

La tromperie a un sens au niveau biologique mais pas pour celui de la morale. Si tu as envie de coucher ailleurs le mieux reste de lui en parler et fixer des nouvelles bases dans votre couple.

100% d'accord avec l'auteur, du mal à culpabiliser pour un truc qu'elle ne sait pas

Un peu comme si tu volais 100€ dans le porte feuille d'un milliardaire, il remarquera jamais qu'il manque un bifton, je vois pas en quoi je devrais me sentir mal

Le 30 juillet 2017 à 13:18:46 diCap a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 13:14:59 cydelle a écrit :
Un homme peut tromper sa coinjointe en l'aimant toujours ( juste pour se lâcher car c'est le besoin de l'homme dû a la testo qui nous poussent a baiser le sexe opposé )
A contrario, quand une femme va baiser ailleurs, c'est qu'elle n'aime plus son homme

CE MEC EST MON GARS. :coeur:

CE MEC EST UN IDIOT :coeur:

Si la fille est parfaite, dans le sens où elle est gentille, mignonne, respectueuse, intelligente et que tu fais ça alors qu'elle est pleinement amoureuse de toi c'est pitoyable. Après, si l'amour bat de l'aile, que tu peux pas la supporter et que tu sens que la fin est proche ça peut se comprendre. L'idéal c'est quand même de la larguer avant de baiser avec d'autres.

Et c'est énorme les gars qui pensent qu'il n'y a qu'une définition unique, universelle et binaire de l'amour

T'es fidèle : tu l'aimes
T'es infidèle : tu l'aimes pas

Les djihadistes de l'amour

Le 30 juillet 2017 à 13:53:09 Keent a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 13:13:18 soru123 a écrit :
Bah tu l'aimes pas c'est tout

Tu peux très bien aimer et la tromper, c est quoi cette vision des choses d ado de 14 piges ?

Ptin pis où sont passé les vrai mecs. Haaan tu la trompe c est pas bien, t es méchant. Putin ca chie sur le féminisme à longueur de journée mais ça se comporte exactement comme des gonzesses, et se soumet comme des petites bites sentimentalistes .

Il a dit tu l'aimes pas parce qu'il ne culpabilise pas
c'est pas compliqué à comprendre
et les vrais mecs c'est quoi?

Le 30 juillet 2017 à 13:55:15 AlgerienDeter a écrit :
Si la fille est parfaite, dans le sens où elle est gentille, mignonne, respectueuse, intelligente et que tu fais ça alors qu'elle est pleinement amoureuse de toi c'est pitoyable. Après, si l'amour bat de l'aile, que tu peux pas la supporter et que tu sens que la fin est proche ça peut se comprendre. L'idéal c'est quand même de la larguer avant de baiser avec d'autres.

Même dans le premier cas je vois pas le problème tant qu'elle ne le sait pas... Pour culpabiliser il faut que tu considères la tromperie comme moralement condamnable en soi, ce qui est totalement stupide

Juste comme ça pourquoi tu la trompes?

Niveau sexe c'est pas ça? (Qualité)

Vous vous voyez pas assez (Quantité)

Ou juste car,lol c'est cool de tromper :hap: .

Les africains sont pour une partie polygame, les femmes monogame, il est prouvé qu'ils ont plus de testo en eux que les blancs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Chez eux c'est tout a fait normal et accepter. Chez nous non mais les séries et films nous apprennent à culpabiliser. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Les femmes trompes car elle sont plus amoureuse c'est un fait tous le monde le sait faut être un cuck pour pas s'en apercevoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495021778-blacked.png

Les hommes trompe par besoin biologique celui de se reproduire répandre ses gêne et un besoin sexuel supérieur a celui des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

En résumé la femme n'a qu'un seul vrai amour ses enfants et peu changé de partenaire sans scrupules, l'homme n'a qu'un seul vrai amour sa femme et son coeur est fidèle.

Données du topic

Auteur
Couystre
Date de création
30 juillet 2017 à 13:12:42
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 335