Je culpabilise pas du tout de tromper ma meuf
Le 30 juillet 2017 à 13:22:23 Lentivirus a écrit :
C'est pas vraiment ta copine du coup, tu ne l'aimes pas. Laisse-la vivre sans toi
Donc tu veux que la fasse souffrir en lui avouant et en la quittant alors qu'actuellement elle ne se doute de rien et que notre relation se porte très bien ? Ce serait dans son intérêt que je lui fasse subir ça ?
Le 30 juillet 2017 à 13:24:05 Couystre a écrit :
C'est pas vraiment ta copine du coup, tu ne l'aimes pas. Laisse-la vivre sans toiDonc tu veux que la fasse souffrir en lui avouant et en la quittant alors qu'actuellement elle ne se doute de rien et que notre relation se porte très bien ? Ce serait dans son intérêt que je lui fasse subir ça ?
Dans ce cas là tant que tu ne sais pas qu'elle s'est fait fourrer par 10 mecs depuis le début des vacances, ça te va ?
Le 30 juillet 2017 à 13:25:31 muswood a écrit :
C'est pas vraiment ta copine du coup, tu ne l'aimes pas. Laisse-la vivre sans toiDonc tu veux que la fasse souffrir en lui avouant et en la quittant alors qu'actuellement elle ne se doute de rien et que notre relation se porte très bien ? Ce serait dans son intérêt que je lui fasse subir ça ?
Dans ce cas là tant que tu ne sais pas qu'elle s'est fait fourrer par 10 mecs depuis le début des vacances, ça te va ?
Mais ta question veut rien dire bordel, comment ça pourrait ne pas m'aller vu que je le sais pas
Le 30 juillet 2017 à 13:26:01 Lentivirus a écrit :
Tu la fais déjà souffrir en étant un menteur infidèle, elle mérite mieux que perdre des mois de sa vie avec toi ouais.
Non justement, ce serait en étant un honnête infidèle que je la ferais souffrir. Explique moi comment elle peut souffrir sans être au courant de quoi que ce soit
Le 30 juillet 2017 à 13:29:03 razdelyon20 a écrit :
T'es juste pas amoureux. A partir du moment où on est amoureux, on ne veut coucher qu'avec une seule personne, celle qu'on aime, point.
Si tu le dis mais je vois pas le rapport avec le topic, être amoureux c'est une condition obligatoire pour avoir une copine maintenant ?
Le 30 juillet 2017 à 13:25:58 Couystre a écrit :
Mais ta question veut rien dire bordel, comment ça pourrait ne pas m'aller vu que je le sais pas
Si t'apprends que tu t es fait cuck, en sachant que tu la trompes et qu' elle sait pas, comment tu réagirait? Tu lui dirais quoi ?
Le 30 juillet 2017 à 13:30:14 muswood a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 13:25:58 Couystre a écrit :
Si t'apprends que tu t es fait cuck, en sachant que tu la trompes et qu' elle sait pas, comment tu réagirait? Tu lui dirais quoi ?
Si je l'apprends c'est plus du tout la même situation du coup, putain mais réfléchis un peu
Le 30 juillet 2017 à 13:30:43 Lentivirus a écrit :
Encore mieux, tu es en couple sans sentiments et elle se fait chier à rester avec un infidèle encore en plus ?
Mais elle en sait rien donc explique moi où est le putain de problème
Tromper si on n'est pas amoureux c'est pas grave , elles le font aussi et elles ont bien raison
C'est quand on est amoureux que la ça craint réellement
Le 30 juillet 2017 à 13:30:19 Nevz a écrit :
Et si elle te trompe ?
Elle l'a peut-être fait pendant que j'étais en vacances mais comme je suis pas parano je vais pas m'amuser à considérer cette possibilité sans preuves, mais qu'elle l'ait fait ou pas j'en sais absolument rien et par conséquent ça ne change absolument rien à ma vie
je suis avec ma copine depuis 6ans et jai du la tromper une dizaine de fois
Jamais griller meme si y'a eu dès moment chaud ou c'est pas passer loin
Jai jamais culpabilisé à côté de ca je prend soin de ma copine et elle n ai pas malheureuse
Le 30 juillet 2017 à 13:32:23 Couystre a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 13:30:43 Lentivirus a écrit :
Encore mieux, tu es en couple sans sentiments et elle se fait chier à rester avec un infidèle encore en plus ?Mais elle en sait rien donc explique moi où est le putain de problème
Le fait d'être un déchet, c'est déjà difficile envers soi-même, pas besoin d'un tiers.
Données du topic
- Auteur
- Couystre
- Date de création
- 30 juillet 2017 à 13:12:42
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115