Topic de Couystre :

Je culpabilise pas du tout de tromper ma meuf

Je reviens de vacances là et j'ai trompé ma meuf à plusieurs reprises mais je me sens absolument pas coupable ni même gêné devant elle :( Pour moi à partir du moment où elle est pas au courant y a aucun problème en fait, je comprends vraiment pas ceux (s'ils existent ailleurs que dans les séries) qui l'avouent, parce qu'en dehors de votre intérêt personnel vous détruisez votre meuf alors que si elle le sait pas la vie continue, vous êtes tous les 2 plus heureux [[sticker:p/1jnh]]
Bah tu l'aimes pas c'est tout
Dit toi qu'elle a probablement fait pareil quand tu étais en vacances :oui:
Un homme peut tromper sa coinjointe en l'aimant toujours ( juste pour se lâcher car c'est le besoin de l'homme dû a la testo qui nous poussent a baiser le sexe opposé )
A contrario, quand une femme va baiser ailleurs, c'est qu'elle n'aime plus son homme

Le 30 juillet 2017 à 13:13:50 Enrikhey a écrit :
Par contre si ta copine le fait tu la jettes, je me trompe ? :hap:

Bah si elle est assez stupide pour me l'avouer oui parce que je veux pas une copine avec un QI à 2 chiffres

T'es pas amoureux. C'est normal de pas culpabiliser si tu l'aime pas.
L'OP ça fait quoi de savoir que ta meuf se fait tringlé chaque soir mais comme tu le sais pas ta vie continues ? :)

Le 30 juillet 2017 à 13:13:50 Enrikhey a écrit :
Par contre si ta copine le fait tu la jettes, je me trompe ? :hap:

t'as l'air bien débile toi de pas comprendre ce que l'auteur explique

Le 30 juillet 2017 à 13:16:16 Maramzouz a écrit :
L'OP ça fait quoi de savoir que ta meuf se fait tringlé chaque soir mais comme tu le sais pas ta vie continues ? :)

ce que tu ne sais pas ne te fais pas de mal [[sticker:p/1lm9]]

Le 30 juillet 2017 à 13:16:16 Maramzouz a écrit :

Bah c'est possible mais en attendant vu que y a pas de preuves je considère légitimement que c'est faux donc aucun problème :)

Le même mec qui légitimer la violence conjugale quand sa copine le trompera
Donc tu ne vois pas de problème a ce qu'elle couche avec un autre mec ?
L'OP qui pleurera quand il découvrira que sa copine se fait déglinguer par tout ses potes :rire:
L'OP qui a pas de pote :rire:

Le 30 juillet 2017 à 13:14:59 cydelle a écrit :
Un homme peut tromper sa coinjointe en l'aimant toujours ( juste pour se lâcher car c'est le besoin de l'homme dû a la testo qui nous poussent a baiser le sexe opposé )
A contrario, quand une femme va baiser ailleurs, c'est qu'elle n'aime plus son homme

CE MEC EST MON GARS. :coeur:

[13:14:59] <cydelle>

Cette hypocrisie

C'est pas vraiment ta copine du coup, tu ne l'aimes pas. Laisse-la vivre sans toi
T'inquiètes je comprends le délire. Ca veut pas dire que tu l'aimes pas pour autant faut arrêter les Jean-Fragiles en mode male-bêta qui affirment haut et fort que t'es qu'une sous-merde qui l'aime pas :hap:
En attendant que ce soit pour elle comme pour toi : tant que personne ne le sait, tout va bien [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Couystre
Date de création
30 juillet 2017 à 13:12:42
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 299