Je culpabilise pas du tout de tromper ma meuf
A contrario, quand une femme va baiser ailleurs, c'est qu'elle n'aime plus son homme
Le 30 juillet 2017 à 13:13:50 Enrikhey a écrit :
Par contre si ta copine le fait tu la jettes, je me trompe ?
Bah si elle est assez stupide pour me l'avouer oui parce que je veux pas une copine avec un QI à 2 chiffres
Le 30 juillet 2017 à 13:13:50 Enrikhey a écrit :
Par contre si ta copine le fait tu la jettes, je me trompe ?
t'as l'air bien débile toi de pas comprendre ce que l'auteur explique
Le 30 juillet 2017 à 13:16:16 Maramzouz a écrit :
L'OP ça fait quoi de savoir que ta meuf se fait tringlé chaque soir mais comme tu le sais pas ta vie continues ?
ce que tu ne sais pas ne te fais pas de mal
Le 30 juillet 2017 à 13:16:16 Maramzouz a écrit :
L'OP ça fait quoi de savoir que ta meuf se fait tringlé chaque soir mais comme tu le sais pas ta vie continues ?
Bah c'est possible mais en attendant vu que y a pas de preuves je considère légitimement que c'est faux donc aucun problème
L'OP qui a pas de pote
Le 30 juillet 2017 à 13:14:59 cydelle a écrit :
Un homme peut tromper sa coinjointe en l'aimant toujours ( juste pour se lâcher car c'est le besoin de l'homme dû a la testo qui nous poussent a baiser le sexe opposé )
A contrario, quand une femme va baiser ailleurs, c'est qu'elle n'aime plus son homme
CE MEC EST MON GARS.
[13:14:59] <cydelle>
Un homme peut tromper sa coinjointe en l'aimant toujours ( juste pour se lâcher car c'est le besoin de l'homme dû a la testo qui nous poussent a baiser le sexe opposé )
Cette hypocrisie
En attendant que ce soit pour elle comme pour toi : tant que personne ne le sait, tout va bien
Données du topic
- Auteur
- Couystre
- Date de création
- 30 juillet 2017 à 13:12:42
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115