[RISITAS] Comment l’enfer des classes prépa et d’une famille casse-couilles m’a fait intégrer l'X
Merci pour ces 15 mins
Je garde ca sous lecoude
Chapter 1.3.2, Kevin amoureux
En février, tu fêtes l’anniv’ d’Alphonse qui organise ça avec deux meufs.
Tu connais quasiment personne à part Alphonse et sa copine, plus deux autres gars surs que tu connais du collège.
Le bon bail, c’est qu’il y a 75% de meufs, il est grand temps d’en mettre une sur ta liste … pour une Kevination.
La soirée se passe dans un grand manoir à la campagne, tu as même ton lit
Tu commences à parler aux gens, bordel ils sont normaux … tu te dis que c’est juste les gens de ton lycée qui sont des connards, tu aides à installer la sono et tout le tralalère avec Alphonse, sa copine et Marie une 6-7/10 qui a l’air vachement cool (retenez bien ce nom il reviendra plus tard en sup)
Bon finalement les invités arrivent petit à petit, bordel on t’as pas menti … que des meufs, mais bon toutes les jolies sont maquées sauf deux
Ayaaaaaa, il en reste deux c’est amplement suffisant ; en plus t’as sorti la chemise pour cette grande occasion
23 heures, tu commences à enchaîner les verres de cocktail de nectar de rhum (dédicace PacificSound3003)
Minuit et demi, t’es déjà en train de causer à la première des 8/10 :
la meuf est malaisante, c’est une grosse nympho et toi c’est pas trop ton truc, elle te collera toute la soirée malheureusement, ce qui t’empêchera d’avancer avec l’autre 8/10 ! BORDEL
Tiens l’autre 8/10, (bon en fait elle était 7/10 de visage, mais bon elle était danseuse ) parlons en : elle s’appelle Sarah et tu lui as raconté de la merde toute la soirée en disant que t’étais un habitué des grosses soirées arrosées alors que t’en as fait qu’une dans ta vie xD.
Tu mythos aussi sur le fait que tu as fait top8 au championnat de France alors que c’était par équipe et que vous avez perdu en huitième
Du coup Sarah te demande de lui servir des cocktails dont tu as le secret, bordel tu lui verses un demi verre de vodka avec du sirop de menthe, elle tire une de ces gueules quand elle boit, t’essayes de te rattraper : « bah oui c’est une boisson d’homme ! »
2 heures, tout le monde est bien pété, en particulier Marie qui semble bien s’amuser avec un 4/10, tu rages parce que tu sens que tu vas pas serrer Sarah parce qu’il y a la nympho qui vous colle h24
Alors qu’en plus tu commences à la trouver cool Sarah, elle a plein de projets, elle veut aller dans une école d’art l’an prochain (Oui tu t’intéresses qu’au meufs perchées), toi tu lui dis que tu vas surement aller à LLG ou H4, à la limite Saint-Louis sans rien branler
Bon finalement tu fais la gueule pendant la fin de la soirée, et Marie vient te voir avec son nouveau mec :
- « ça a pas l’air d’aller Kevin »
« si si ça va »
Tu ajouteras Sarah sur FB le lendemain : « Salut Sarah, comment ça va depuis la soirée d’hier ? »
À partir de ce moment là tu te mettras à check Facebook toutes les 5 minutes pour voir si elle t’as répondu, c’est le début de la Sarah-dépendance …
Le 28 juillet 2017 à 10:30:26 Le_Pharisien a écrit :
SweetLe 28 juillet 2017 à 10:04:22 ElYouyou7 a écrit :
Ayaaaa: j'aurais bien aimé en faire 1 mais mon parcours est trop banalC'est bien toi dont on a pas voulu en S et qui devient top10 à l'X non ?
Au pire tu peux romancer un peu quelques anecdotes
Perso j'ai prévu d'en faire unaprès la 5/2
Indeed.
sweet
et sinon picbille comme t'as supprimé ton topic j'ai pas su, t'as pris ULM ou X?
Chapter 1.3.3, Fin des espérances, et retour à la dure réalité
Tu finis par décrocher un rendez-vous avec Sarah, bordel c’est le malaise ultime, tu n’es pas aussi à l’aise que quand tu lui parles sur FB, elle consulte régulièrement son téléphone.
En plus tu commets l’erreur fatale, tu l’emmènes au ciné pour le premier rendez-vous, du coup vous parlez pas.
Fin du film :
- « C’était bien ! »
(froide) - «Oui c’était pas mal »
« Je te raccompagne »
« Non c’est bon je vais rentrer seule, salut. »
Tu as pour la deuxième fois de ta vie grave merdé avec une meuf.
Tu lui envoies sur FB : « On se refait ça quand tu veux ! » , elle ne te répondra pas.
Et comme on t’as appris à ne pas forcer et respecter les femmes, tu ne lui parlera plus jamais.
Tu as perdu trois mois de ta vie à espérer …
Maintenant, il faut mettre ça de côté et retourner dans les études : tu es marqué et t’as envie de prouver que tu es le meilleur, tu vas donc te préparer pour la mention TB et tu te fais promettre de tout niquer en prépa.
Pour faire mentir tout les gens qui n’ont jamais cru en toi (genre certains profs, une grande majorité des Jean-Médecine, et tes parents).
Le bac se rapproche, tu ne viens plus en cours pour te laisser deux bonnes semaines de révisions :
À contrecoeur tu commences à ouvrir tes deux fidèles manuels d’Histoire et de SVT et tu fiches chacun des chapitres : bon l’Histoire de base ça t’intéresse, mais tu n’aimes pas la façon dont s’est enseigné, pas grave tu te conformes et ça passera.
En SVT, tu admets même que la matière peut être intéressante, mais bon c’est enseigné comme si on était tous des trisomiques : tant mieux t’auras une bonne note au sacro-saint baccalauréat.
Dans le pire des cas, tu auras des super voeux sur APB !
D’ailleurs les résultats sont tombés d’après tes potes, tu vas voir près à annoncer que tu seras à LLG l’an prochain …
Tu es finalement admis dans le lycée où tu étudies déjà, tu rages à mort, mais bon tu espères que l’ambiance sera meilleure que ce tu as connu au lycée.
Au final ton lycée est pas mauvais ils sortent un nombre non négligeable d’X/ENS chaque année, faudra être dans les meilleurs parce que Jean-Stanislas y va aussi.
Le bac se passe très bien, tu finis toutes les épreuves (exceptée la physique) une heure avant. Et tu espères logiquement la bonne vieille mention TB.
Les résultats tombent tu as un peu plus de 16 de moyenne, avec notamment 20 en maths, 17 en SVT, 17 en Histoire (bon ok j’ai eu 8 en philo).
Tu fêteras ça pendant tout l’été, et tu feras de superbes rencontres, ce qui permettra d’oublier Sarah et de repartir sur de bonnes bases.
1.4, La sup, des débuts prometteurs.
Tu as oublié de dire que pendant les vacances tu fais PDF LLG, tu arrives donc en sup les idées claires, et tout te semble incroyablement limpide au début.
Dans ta classe il y a Jean-Stan’, tu peux être sur qu’il a lui aussi fait le PDF.
Tu regardes ta classe, il y a deux personnes que tu connais du collège
Tu regardes les meufs, il y en a une pas mal, deux autres qui tiennent la route, mais bon t’es là pour bosser hein !
Il y a l’air d’avoir 4-5 touristes : tu t’es pas gourré, trois de ceux que tu as repéré se barrent dans les 2 premières semaines.
Bordel tu rages déja contre ta prépa putain.
Finalement tu te rends compte que tes profs sont plutôt bien : ton prof de maths n’est pas brillant, mais il est très carré et exigeant envers ses élèves, c’est exactement ce qu’il te faut.
Le prof de physique est incroyable, il a énormément de culture scientifique et donne confiance aux élèves.
Les élèves font des suppositions sur qui va majorer le premier DS, tu es placé en tête avec ce bon vieux Jean-Stan’ et un autre mec qui a l’air plutôt chaud.
Entre temps les anciens sups viennent vous voir et vous parlent un peu de l’intégration à venir, ça a l’air plutôt sympa !
En fait tu te rends compte que les gens en prépa sont totalement différents que ceux que tu as connu au lycée, bon il y a pas beaucoup de meufs, mais bon l’ambiance entre mecs c’est cool aussi.
En plus vous avez votre propre salle où vous passez vos journées à bosser, non je rigole, vous jouez à tous les jeux cartes possibles et imaginables.
En maths tu as ton premier DM dès la deuxième semaine de cours : un truc bourré de calculs de sommes dégueulasses où tu gardes certains rangs pour faire télescoper, DM que tu torches en deux heures.
Tu es rassuré quand tu vois les autres galérer (c’est méchant je sais) et tu essayes de les aider, ce qui te fait vite une réputation de mec balèze, ce que tu veux à tout prix éviter, il faut rester les pieds sur Terre tu es dans une modeste top 20-30.
On te distribue le programme de colle, en bon élève sérieux tu connais déjà toutes les démos qui sont au programme tu as donc du temps pour faire toute la feuille de TD du prof, tu buggeras sur un exo avec une astuce abominable.
Ton prof te congratule sur ton DM "Kevin* c'est un travail de qualité, vous ne négligez pas la rédaction", et tu as dans l’esprit ton prochain challenge : ta première colle de maths avec ton prof en plus, tu n’as pas le droit à l’erreur.
Nota bene : J'ai oublié de préciser que tout prof de maths de prépa qui se respecte vous appelle par votre nom de famille, d'ailleurs tu ne sais pas si ces animaux connaissent ton prénom
En revanche, les profs de physique t'appellent tous par ton prénom
"J'ai oublié de préciser que tout prof de maths de prépa qui se respecte vous appelle par votre nom de famille, d'ailleurs tu ne sais pas si ces animaux connaissent ton prénom."
Omg c'est tellement vrai
Données du topic
- Auteur
- SacreHiouberte9
- Date de création
- 27 juillet 2017 à 21:01:01
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC
- 657