[RISITAS] Comment l’enfer des classes prépa et d’une famille casse-couilles m’a fait intégrer l'X
ne me dis pas que ton père te dis de bosser ton anglais !!!
la promo X2017 de l'élite
après picbille, SacreHiouberte
vous me déprimez un peu avec vos risitas je me dis que j'aurai peut être plus du bosser en prepa, et moins faire la fete
sweet
Chapter 1.5.4, Des échecs forts bien relativisés :
La rentrée reprend, tu commences à en avoir plein le cul de la prépa
en plus tu fais que de penser à Emma, et tu l’aides à faire ses DM (même si ça lui rend pas service)
Tu restes après les cours pour bosser avec elle, tu iras même manger à la cantine souvent (elle est interne).
Bon t’es grillé à 300km, mais bon les sups font pas trop les lourdeaux avec toi, ils ont le respect de leur ainé, et surtout ils veulent pas se retrouver en mode Conversano vs Soral
En plus ces moments à la cantine te permettent d’éviter tes parents, tu fais strike.
Le rythme en MP* s’accélère, tu as l’impression que les TD sont de plus en plus fournis en Maths et en Physique …
heureusement il te reste le Français et l’Anglais pour somnoler.
Tes résultats chutent en DS de maths, mais rien d’alarmant tu es 9ème.
En physique aussi, même si tu es 7ème.
C’est la période de déprime du préparationnaire (Novembre-Décembre)… je ne l’avais pas vu passer en sup, mais là elle est bien réelle.
En fait tu as l’impression d’être une larve en cours qui revit lorsqu’elle doit aider Emma.
À force d’échanger une centaine de textos et de vous voir quasi tous les jours, vous êtes devenus vachement proches.
Deuxième DS, c’est la merde, tu es classé 20ème en maths, et 14ème en Physique
(bon fuck le DS sur la géométrie aussi)
Tu vois progressivement les super écoles s’éloigner et la motivation aussi.
Eh oui la prépa ça demande des nerfs d’aciers, même quand on est bon.
Tu sens que tu es en train de revivre tes échecs sportifs et avec les meufs en prépa …
Tu te dis que tu n’as pas le droit d’échouer partout, si tu foires ta prépa, il faut au moins que tu réussisses avec Emma.
C’est plus seulement la jolie sup que tu as envie de séduire juste pour t’amuser, mais c’est celle pour qui tu as réellement développé des sentiments (aya Kevin le sentimental).
À la fin d’un repas à la cantine où vous ragiez tous les deux sur la prépa, tu lui proposes de
« sortir pour se changer les idées »
Trois heures plus tard tu reviens raccompagner ta copine à l’internat !
Le problème c’est le lendemain, tu es vachement gêné du regard des autres, des commentaires du style : « Tu l’as baisé du coup ? », ce bon vieux Fab’, c’est le pire des pires …
Bizarrement, c’est maintenant Emma qui te coach pour que tu réussisse tes concours.
Enfin, disons qu’elle est toujours là pour te motiver à bosser, ta source de motivation ce n’est pas ta satisfaction de réussir, mais plutôt de réussir pour elle.
Tu reprends petit à petit le rythme tu passes 11ème en Maths et 9ème en Physique …
Les vacances arrivent, tu es plus motivé que jamais à réussir tes concours !
Données du topic
- Auteur
- SacreHiouberte9
- Date de création
- 27 juillet 2017 à 21:01:01
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC
- 657