Topic de SacreHiouberte9 :

[RISITAS] Comment l’enfer des classes prépa et d’une famille casse-couilles m’a fait intégrer l'X

ton prof avait raison pour la physique statistique (X/ENS) [[sticker:p/1lmb]]
et puis le cliffhanger avant les concours [[sticker:p/1kks]]
[[sticker:p/1ljj]] la sweet !

Putain c'est tellement vrai pour la topo, les gens qui en avait peur alors que c'était génial :hap:

Et sinon la culture G pour l'X c'est inutile, à part à la limite les 3-4 thème qui ressortent toujours en anglais (présidentiel, obésité, migrants, environnement)
Et franchement si t'es une brute en science c'est inutile
Pour dire mon ex à eu l'X et ne savais pas qui était DiCaprio, et c'était la même chose pour tous ce qui était culture G

On est en MP pas en ece/ecs, la culture G tu auras tout le temps le reste de ta vie, nous on te demande de savoir faire des développement limité :hap:

Eve/ecs ta aussi besoin de 0 culture g hein.
L'épreuve de "culture générale" c'est tout sauf de la culture g
À l'oral de français c'est utile d'avoir lu quelques livres / regardé quelques films quand même

Fav ! Fic de qualité qui me rappelle un peu mes deux ans de prépa (enfin, j'étais en hk et kh, donc c'est pas le même délire :rire:)

Suite !

Le 02 août 2017 à 17:59:47 beygeypotagey a écrit :
Eve/ecs ta aussi besoin de 0 culture g hein.
L'épreuve de "culture générale" c'est tout sauf de la culture g

Bonne chance pour passer l'oral de CG et le triptyque sans CG à HEC alors :ok:
+ l'épreuve d'HGG et l'épreuve de CG (c'est de la philo), t'en as aussi besoin
Après c'est sûr qu'une CG superficielle et un bon niveau ailleurs, ça peut suffire (sauf peut-être pour HEC), mais il en faut malgré tout + qu'en ingé

Et on fait des DL nous aussi [[sticker:p/1kki]]

Sinon suite [[sticker:p/1lm9]]

Le 02 août 2017 à 18:03:33 qfhgjgezgkp a écrit :
À l'oral de français c'est utile d'avoir lu quelques livres / regardé quelques films quand même

Je suis d'accord avec toi khey mais de là à dire qu'il faut une culture de ouf je pense pas quand même !
Ça aide pour les exemples et pour comprendre certaines références. [[sticker:p/1kkn]]

Le 02 août 2017 à 18:05:18 Wana_Pouic a écrit :
Fav ! Fic de qualité qui me rappelle un peu mes deux ans de prépa (enfin, j'étais en hk et kh, donc c'est pas le même délire :rire:)

Suite !

C'est un sacré délire aussi la khagne parait-il https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sinon j'écris la suite, je stickeriserai quand je rentrerai de soirée.

C'est quoi la physique statistique ? :(

Le 02 août 2017 à 18:51:12 SacreHiouberte9 a écrit :

Le 02 août 2017 à 18:03:33 qfhgjgezgkp a écrit :
À l'oral de français c'est utile d'avoir lu quelques livres / regardé quelques films quand même

Je suis d'accord avec toi khey mais de là à dire qu'il faut une culture de ouf je pense pas quand même !
Ça aide pour les exemples et pour comprendre certaines références. [[sticker:p/1kkn]]

Le 02 août 2017 à 18:05:18 Wana_Pouic a écrit :
Fav ! Fic de qualité qui me rappelle un peu mes deux ans de prépa (enfin, j'étais en hk et kh, donc c'est pas le même délire :rire:)

Suite !

C'est un sacré délire aussi la khagne parait-il https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sinon j'écris la suite, je stickeriserai quand je rentrerai de soirée.

Ba rempli de meuf et de gay quoi :hap:
Les filles autant en manque de bite qui vienne vers les mp en manque de chatte

Merci les khey pour les réponses sur la culture G, j'attends la suite [[sticker:p/1lmh]]

Le 02 août 2017 à 19:12:54 Jean-Ellipses2 a écrit :
C'est quoi la physique statistique ? :(

qui lui explique? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 02 août 2017 à 18:51:12 SacreHiouberte9 a écrit :

Le 02 août 2017 à 18:03:33 qfhgjgezgkp a écrit :
À l'oral de français c'est utile d'avoir lu quelques livres / regardé quelques films quand même

Je suis d'accord avec toi khey mais de là à dire qu'il faut une culture de ouf je pense pas quand même !
Ça aide pour les exemples et pour comprendre certaines références. [[sticker:p/1kkn]]

Le 02 août 2017 à 18:05:18 Wana_Pouic a écrit :
Fav ! Fic de qualité qui me rappelle un peu mes deux ans de prépa (enfin, j'étais en hk et kh, donc c'est pas le même délire :rire:)

Suite !

C'est un sacré délire aussi la khagne parait-il https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sinon j'écris la suite, je stickeriserai quand je rentrerai de soirée.

Ah oui, carrément ! C'est un délire très différent, mais un délire tout aussi grand [[sticker:p/1kks]] Je pourrais en faire un long risitas :rire: Surtout que les débouchés, c'est globalement euh... hum... :rire: (J'ai envie de chialer en vrai. Deux ans de merde pour finir en fac de philo, je sais pas encore ce que la fac me réserve mais je sais d'avance que monsieur Chômage ou madame Education Nationale me tendent leurs bras)

Sinon... [[sticker:p/1ljj]] on attend toujours la fameuse suite

Données du topic

Auteur
SacreHiouberte9
Date de création
27 juillet 2017 à 21:01:01
Nb. messages archivés
665
Nb. messages JVC
657
En ligne sur JvArchive 301