Topic de mrzoulman :

David lafarge s'affiche encore une fois en vêtement de LUXE

Le 26 juillet 2017 à 14:35:13 CobraGrognon a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 14:34:03 CraneDePigeon a écrit :
Je prefere encore mon t-shirt Zara a 10€ :)

Sauf que lui a le choix entre ton t-shirt de merde Zara à 10 euros et le Phillip Plein. Toi t'es obligé d'avoir le Zara :rire:

Sauf que je m'habille mieux que lui et qu'au bout du compte je rentre partout et lui nul part avec son style de merde :)

Meme a 20€ je porte pas sa merde :ok:

Philipe Plein, c'est vraiment la marque qui fait de merde moche à des prix exorbitant pour des petits riche qui veulent se faire voir, ils aucun gout pour porter ces merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 26 juillet 2017 à 14:35:46 Superenoel a écrit :
"Livraison gratuite à partir de 1000€" putain de merde 1k dans des t-shirt :rire:

ça correspond seulement à 2 tee shirt c'est vite arrivé [[sticker:p/1jnc]]

Le 26 juillet 2017 à 14:35:48 CraneDePigeon a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 14:33:40 monsteeer_v2 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 14:29:34 WillyThePeely a écrit :
Faut comprendre que c'est un YouTube pour enfant les gars, je comprends pas votre rage

OK

MAIS QUELLE EST ALORS L’UTILITÉ DE METTRE DES FRINGUES PAREILLES EN VIDÉO??????

Si on part du postulat qu'il met que des fringues de marque pour se la péter (ce qui à l'air d'être le cas)

-> Il veut donc impressionner sa commu d'enfants de 8 ans alors?

Ca à vraiment pas de sens sérieux, je comprends vraiment qu'on dépense des centaines d'euros pour des habits, parce que je le fais
Mais quand je le fais, c'est par plaisir putain, j'ai taffé des mois pour m'acheter certains fringues que je mets que à certaines occasions parce que j'aime ça (et c'est parfaitement critiquable)
Mais quand un random s'habille n'importe comment en passant pour un vieux beauf "SeLf MaDe MaN" pcq il fait du contenu pour enfant, ça me la met mal.
S'il était pas hautain j'en aurai rien à foutre, mais là, ça me la met mal sérieux

Ou il veut juste porter les vetements que sont les siens? Ou est le mal? Tout le monde n'est pas censé savoir sue ca coute 400balles

Mais putain vous faites exprès je crois

Je le redis, y'a aucun mal à ça

Là où je veux en venir, c'est que le mec, quand il allume sa putain de caméra, il se dit "bon, quels habits de luxe je vais mettre pour cette vidéo?" (enfin, implicitement quoi, je caricature)
Parce que quand tu vois que le mec va en convention avec des tshirt nike, et fait des posts insta avec des habits "normaux", ça signifie qu'il y a un effort derrière son style vestimentaire quand il fait des vidéos.

Donc, je maintiens, c'est un trou du cul qui veut show off pour faire le mec en vidéos.
Son style ne tient en rien de goûts personnels.

Je le redis une dernière fois, j'ai par exemple des paires de chaussure que j'ai acheté pour jusqu'à 850£ au maximum. Parce que j'ai toujours aimé ça, je suis les derniers items qui vont sortir d'une marque donnée, je reste informé etc...
Lui, ça se voit clairement qu'il a été initié là-dedans par des connaissances à lui, et qu'il veut faire "comme eux", parce que y'a aucune cohérence dans les vêtements qu'il porte, dans les modèles (cc le pull pour femme), dans les couleurs etc...

Il est passé de vêtements "normaux", "lambda", pas excessivement chers, à l'autre extrême, c'est à dire des habits (beaux ou moches, selon les goûts) mais excessivement cher, y'a pas de cohérence dans son changement de style, et c'est déplorable
.
Pour finir, son tshirt de merde qu'il porte là, il est, honnêtement, dégueulasse. Ca prouve encore une fois son manque de goût.
Par contre, je l'ai déjà vu avec des vestes Gucci bien bien stylées, ça me ferait presque jalouser.

Ayaaa
500€ le tshirt coupé comme un tshirt decathlon a 2€ :rire:
Il pourrait payer des habits à sa meuf plutôt

Honnêtement c'est la première fois que je regarde une vidéo de lui (bon j'ai tenu une minute :noel: ).

Mais ... il a quel âge putain pour faire encore joujou avec des pistolets balançant des projectiles en mousse :rire: ?

Puis ce vieux chantage où il faut mettre des pouces bleus en masse pour espérer gagner l'un des objets présentés :rire: J'en avais entendu parler de cette pratique mais le voir est assez extraordinaire, je pensais que c'était exagéré mais non !

Je sais, "BTG ?", mais je ne regarde pas ce contenu habituellement et je n'avais jamais poussé ma curiosité :noel:

Le 26 juillet 2017 à 14:47:33 Zizek a écrit :
Il pourrait payer des habits à sa meuf plutôt

Il lui a déjà offert un sac.. qu'il a fini par récupérer XD

Vous vous moquez de lui parce qu'il fait encore des vidéos de cartes Pokémon à 20 ans mais en réalité il incarne volontairement un personnage d'attardé mental parce qu'il est extrêmement intelligent et veut rassurer les individus normaux qui doivent se sentir très inférieurs au génie qu'il est
https://www.youtube.com/watch?v=KgN3TENxkYI&feature=youtu.be&t=5m18s regardez il a eu son bac ES, l'un des baccalauréats les plus difficiles à obtenir, vous n'êtes certainement pas sans connaître l'immense difficulté des épreuves du baccalauréat de nos jours, de plus il a intégré l'une des écoles de commerce les plus prestigieuses de Paris, EMLV, elle est en tête de tous les classements des meilleures écoles de commerce de France, il s'agit bien évidemment d'une école post-bac, ce qui en dit long sur son prestige

PP, cette marque immonde de beauf et d'arabe de cité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Un tshirt avec une tete de squelette a plusieur centaine d'euro, il est meme pas beau ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Le 26 juillet 2017 à 14:59:04 Streichholz a écrit :
Vous vous moquez de lui parce qu'il fait encore des vidéos de cartes Pokémon à 20 ans mais en réalité il incarne volontairement un personnage d'attardé mental parce qu'il est extrêmement intelligent et veut rassurer les individus normaux qui doivent se sentir très inférieurs au génie qu'il est
https://www.youtube.com/watch?v=KgN3TENxkYI&feature=youtu.be&t=5m18s regardez il a eu son bac ES, l'un des baccalauréats les plus difficiles à obtenir, vous n'êtes certainement pas sans connaître l'immense difficulté des épreuves du baccalauréat de nos jours, de plus il a intégré l'une des écoles de commerce les plus prestigieuses de Paris, EMLV, elle est en tête de tous les classements des meilleures écoles de commerce de France, il s'agit bien évidemment d'une école post-bac, ce qui en dit long sur son prestige

[[sticker:p/1lmb]]

Bon après on se fout de sa gueule mais il s'en sort bien l'enflure

Le 26 juillet 2017 à 15:10:59 Baradon a écrit :

Je medemande vraiment combien il se fait

Le 26 juillet 2017 à 15:16:42 Lolodu92Malak a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 15:10:59 Baradon a écrit :

Je medemande vraiment combien il se fait

10k par mois mini

Plein ? C'est quoi ce nom de merde, plein de foutre ? [[sticker:p/1lmb]]
Y'a quasiment les mêmes chez EMP et spreadshirt pour 10-20 fois moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
mrzoulman
Date de création
26 juillet 2017 à 13:56:42
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 344