David lafarge s'affiche encore une fois en vêtement de LUXE
Le 26 juillet 2017 à 14:21:20 monsteeer_v2 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 14:19:42 dingo2larue a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 14:01:30 monsteeer_v2 a écrit :
Autant j'suis le premier à aimer les vêtements de luxe, autant lui, c'est vraiment un trou du culY'a 2 ans le mec était habillé en Airness avec sa tête de cube et ses 30 kgs en trop
Maintenant qu'il est pété de thunes, le mec met des pull versace et se pavane en sac Louis Vuitton
(Le pull Versace était un model pour FEMME en plus bordel )Faire deux années de "dégustations EN COUPLE CHALLENGE MISSJIRACHI VOUS MONTRE SON BOULE EXPLICATIONS HAND SPINNER", sacrifie l'image du mec passionné et se ramasse une image de bobo fragile, tout ça pour l'argent, et il ose mettre en bio twitter "Self Made Man" ayaaaaaaaaaa
Ouais, tu t'es fais tout seul c'est bien vrai, y'a pas une seule personne qui tenait suffisamment à toi pour te faire comprendre quelle énorme tanche t'étais en train de devenirEuh il est fils de milliardaire hein
Ah ouais?????????????????????????
Preuve stp? flemme de chercher
+ comment t'expliques qu'il soit passé du look du beauf dans la moyenne à beauf de la haute société ?
Il croyait que Lafarge c'était l'entreprise de son père
Mais non, sinon il serait sur les bancs d'HEC ou de l'ESSEC, pas en train de se branler sur du pokémon
N'empêche, je sais pas s'il a fait exprès, mais il s'en est sorti avec brio
Le 26 juillet 2017 à 14:00:14 Decembre19801 a écrit :
http://www.plein.com/fr/t-shirt-round-neck-ss-_gembu_/F17C-MTK0907-PJY002N_01.html?cgid=men-clothing-t-shirts#utm_campaign=cj_affiliation_fr&utm_medium=banner&utm_source=cj&start=9
"livraison gratuite à partir de 1 000€"
Le 26 juillet 2017 à 14:00:14 Decembre19801 a écrit :
http://www.plein.com/fr/t-shirt-round-neck-ss-_gembu_/F17C-MTK0907-PJY002N_01.html?cgid=men-clothing-t-shirts#utm_campaign=cj_affiliation_fr&utm_medium=banner&utm_source=cj&start=9
Inspiré par ce tshirt RG512 http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/derniers-arrivages/top-rg512-occasion/f-11331-mp05044878.html?idOffre=180205273#mpos=1 |mp
Le 26 juillet 2017 à 14:29:34 WillyThePeely a écrit :
Faut comprendre que c'est un YouTube pour enfant les gars, je comprends pas votre rage
Il a notre âge ducon, et avec des vidéos de merde sur sa passion de merde il se fait des milliers d'euros sans bosser
POUCE ROUGE
Le 26 juillet 2017 à 14:13:04 TintinBrouillon a écrit :
https://www.instagram.com/p/BWNq91LD2jq/?taken-by=davidlafargeyt
David Lafarge est un alpha, il porte du luxe, gagne 10k par mois, sa copine est une 9/10 et il est célèbre et toi ?
Faut comprendre que c'est un YouTube pour enfant les gars, je comprends pas votre rage
OK
MAIS QUELLE EST ALORS L’UTILITÉ DE METTRE DES FRINGUES PAREILLES EN VIDÉO??????
Si on part du postulat qu'il met que des fringues de marque pour se la péter (ce qui à l'air d'être le cas)
-> Il veut donc impressionner sa commu d'enfants de 8 ans alors?
Ca à vraiment pas de sens sérieux, je comprends vraiment qu'on dépense des centaines d'euros pour des habits, parce que je le fais
Mais quand je le fais, c'est par plaisir putain, j'ai taffé des mois pour m'acheter certains fringues que je mets que à certaines occasions parce que j'aime ça (et c'est parfaitement critiquable)
Mais quand un random s'habille n'importe comment en passant pour un vieux beauf "SeLf MaDe MaN" pcq il fait du contenu pour enfant, ça me la met mal.
S'il était pas hautain j'en aurai rien à foutre, mais là, ça me la met mal sérieux
Le 26 juillet 2017 à 14:34:03 CraneDePigeon a écrit :
Je prefere encore mon t-shirt Zara a 10€
Sauf que lui a le choix entre ton t-shirt de merde Zara à 10 euros et le Phillip Plein. Toi t'es obligé d'avoir le Zara
Le 26 juillet 2017 à 14:33:40 monsteeer_v2 a écrit :
Faut comprendre que c'est un YouTube pour enfant les gars, je comprends pas votre rageOK
MAIS QUELLE EST ALORS L’UTILITÉ DE METTRE DES FRINGUES PAREILLES EN VIDÉO??????
Si on part du postulat qu'il met que des fringues de marque pour se la péter (ce qui à l'air d'être le cas)
-> Il veut donc impressionner sa commu d'enfants de 8 ans alors?
Ca à vraiment pas de sens sérieux, je comprends vraiment qu'on dépense des centaines d'euros pour des habits, parce que je le fais
Mais quand je le fais, c'est par plaisir putain, j'ai taffé des mois pour m'acheter certains fringues que je mets que à certaines occasions parce que j'aime ça (et c'est parfaitement critiquable)
Mais quand un random s'habille n'importe comment en passant pour un vieux beauf "SeLf MaDe MaN" pcq il fait du contenu pour enfant, ça me la met mal.
S'il était pas hautain j'en aurai rien à foutre, mais là, ça me la met mal sérieux
Ou il veut juste porter les vetements que sont les siens? Ou est le mal? Tout le monde n'est pas censé savoir sue ca coute 400balles
"pollonio il y a 1 minute
Je suis heureux de ta réussite, ton teeshirt à 500€ est joli. Je retourne manger mes pates au beurre Eco+ dans mon 15m2, a plus David"
Données du topic
- Auteur
- mrzoulman
- Date de création
- 26 juillet 2017 à 13:56:42
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105