David lafarge s'affiche encore une fois en vêtement de LUXE
Le 26 juillet 2017 à 14:02:03 Decembre19801 a écrit :
http://www.plein.com/fr/bomber-_my-last_/S17C-MLB0025-PLE010N_02.html
"livraison gratuite à prtir de 1000€"
Le 26 juillet 2017 à 14:02:03 Decembre19801 a écrit :
http://www.plein.com/fr/bomber-_my-last_/S17C-MLB0025-PLE010N_02.html
WTF le prix
https://www.instagram.com/p/BWC6x6Njg5m/?taken-by=davidlafargeyt
je crois qu'il s'habille que avec ça
C'est même pas beau quoi.
Les mecs payent autant pour de la merde juste parce que c'est soi-disant du "luxe"
Répugnant bordel..
Le 26 juillet 2017 à 14:00:04 toyoto a écrit :
S'il a de l'argent autant en profiter
Ouais c'est vrai, mais là c'est dans l'abus sérieux
Faire une vidéo, dans le principe c'est "montrer qui on est".
Et là, il montre qu'il est passé du puceau en tshirt airness aux pulls Versace pour femme
J'ai pleins de fringues de marques assez connues et certains items assez chers (Des pull Gucci, off-white, VETEMENS etc etc...), mais c'est des items que je me suis offert par intervalle de plusieurs mois. Là où je veux en venir, c'est que le mec à littéralement changé avec l'argent
Il est pas vraiment criticable sur son contenu, même si je suis le premier à détesté, pcq les goûts et les couleurs, toussa...
Mais là où il l'est, c'est quand quelqu'un le critique avec des arguments fondés sur des faits, et qu'il réfute + bloque + incite à la haine, et tous les pigeons de 12 ans suivent.
Le gars est fier d'avoir une communauté de pyjs de 12 ans, bravo à toi.
Avec ta meuf qui à une tête de hap là
La vidéo de l'actu animée sur son sujet est assez vraie mine de rien
Le 26 juillet 2017 à 14:06:50 monsteeer_v2 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 14:00:04 toyoto a écrit :
S'il a de l'argent autant en profiterOuais c'est vrai, mais là c'est dans l'abus sérieux
Faire une vidéo, dans le principe c'est "montrer qui on est".
Et là, il montre qu'il est passé du puceau en tshirt airness aux pulls Versace pour femme
J'ai pleins de fringues de marques assez connues et certains items assez chers (Des pull Gucci, off-white, VETEMENS etc etc...), mais c'est des items que je me suis offert par intervalle de plusieurs mois. Là où je veux en venir, c'est que le mec à littéralement changé avec l'argent
Il est pas vraiment criticable sur son contenu, même si je suis le premier à détesté, pcq les goûts et les couleurs, toussa...Mais là où il l'est, c'est quand quelqu'un le critique avec des arguments fondés sur des faits, et qu'il réfute + bloque + incite à la haine, et tous les pigeons de 12 ans suivent.
Le gars est fier d'avoir une communauté de pyjs de 12 ans, bravo à toi.
Avec ta meuf qui à une tête de hap làLa vidéo de l'actu animée sur son sujet est assez vraie mine de rien
en meme temps avant il était obligé de se sapper comme ca vu qu'il avait pas de biff
Si on suit ton raisonnement un pauvre qui habite dans un hlm aura pas le droit de se payer un pavillon ou de changer de voiture
un vrai beau déchet
Le 26 juillet 2017 à 14:01:51 Komatonechan a écrit :
Putain mais tu comprends pas que c'est du placement de produit l'ahuri
Un placement de produit de luxe sur des vidéos de cartes pokémon ? Je crois pas que le public ciblé par PP soit vraiment celui de Davidstein Lafargoy Pokémon
Pourquoi il achète ça c'est moche
C'est pour les mecs stylés qui veulent un style décalé mais lui est pas stylé
Il peut pas acheter des t-shirts haut de gamme moins cher et plus sobres puis enfin APPRENDRE A S'HABILLER
Sérieux c'est ridicule là
Le 26 juillet 2017 à 14:13:55 CasseurDeChips a écrit :
c'est ironique un tshirt plein, où il arrive pas à remplir les manches
Cette destruction en règle
Données du topic
- Auteur
- mrzoulman
- Date de création
- 26 juillet 2017 à 13:56:42
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC